Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE]

2 participants

Aller en bas

Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE] Empty Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE]

Message  Invité Ven 24 Sep - 16:13

Bonjour à toutes et à tous,

-===* Présentation IRL *===-
Je me nomme Xavier, j'habite dans le centre de la France près d'Orléans.
Je suis marié, papa de 2 enfants et suis dans l'informatique.

-===* Parcours PVE *===-
J'ai commencé WOW peu de temps après la sortie de Burning Crusade.
Mon premier personnage était un chaman heal nommé Echy qui devint par la suite : Elyzea
J'ai depuis monté plusieurs autres personnages level 80.
La première raison fut d'avoir l'ensemble des métiers à porté de main, puis pour le plaisir de découvrir les autres classes.
Je peux vous fournir l'ensemble des rerolls 80 si vous le souhaitez mais mon main reste et restera Elyzea.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Elyzea

Niveau contenu j'ai pratiquement fait le tour de l'extension en 10
Mais je n'ai fini que très peu de raid, en fait.

Naxx clean
Malygos clean
Uldu 1/4 gardiens (Hodir)
EDC clean
ICC 11/12 beaucoup de try sur LK sans succès, hélas (10/12 en 25 PU)
RS 3/4 (je n'y suis allé que très peu en fait)

In Memorium
Je suis resté dans la guilde jusqu'à ce que cette dernière ne s'éteigne, soit un peu avant la sortie de WOTLK.

Icis Caelestius
J'en suis parti car j'ai voulut faire une pause Aion et ça n'a pas été très bien perçu.

No Blood No Glory
J'ai eu beaucoup de soucis IRL durant cette période qui ont fait que mes dispos étaient assez délicate à gérer.

oO Extase Oo
J'ai eu beaucoup peine à quitter cette guilde qui compte encore nombre de personne que j'apprécie.
De trop nombreuses divergences ont fait que j'ai préféré ne pas rester et démarrer quelque chose de nouveau ailleurs.

-===* Mes Addons de Raid *===-
- Deadly Boss Mod
- TotemTimers
- Decursive
- HealBot
- Omen
- Recount

Et sinon, entre autre...
- ArkInventory
- Armory
- Auctionneer
- AtlasLoot
- LunarSphere
- Mapster
- QuestGuru

-===* Pourquoi Illusion *===-
Hé bien pourquoi pas déjà :p
J'ai parcouru pas mal de forum de différentes guildes et vous semblez correspondre à ce que je cherche.
La charte est tout à fait dans l'idée que je me fait d'une guilde.
Le forum à l'air d'être en vie et est assez chouette en plus.

-===* Ce que je peux vous apportez *===-
Moi, what else ! :p
Heu non tout ce que je pourrai vous apporter ce sera avec plaisir :-)

-===* Mes dispos *===-
Je travail du lundi au vendredi et j'essaye de me coucher assez tôt en semaine (23h00), soit du dimanche au jeudi disons.
Je peux parmi ces soirs faire une exception par semaine pour tirer jusqu'à 0h00.
Et je suis disponible tout le weekend en général et à partir de 17h30 la semaine.
Pour les raids étant donnée que j'ai une vie de famille aussi je serai connecté dans l'instance à 20h45.

Merci de votre attention et à bientôt

Elyzea


Dernière édition par Elyzea le Dim 26 Sep - 10:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE] Empty Re: Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE]

Message  Invité Ven 24 Sep - 20:52

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Avant de rentrer dans les détails je voudrai te parler de tes dispos, en effet tu nous dis être dispo jusqu'à 23h en semaine et tu pourrais éventuellement enfreindre la règle une fois par semaine.
Il se trouve que nous ne raidons pas le vendredi et samedi soir et que tous nos raids se terminent à minuit et même parfois un poil plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE] Empty Re: Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE]

Message  Invité Ven 24 Sep - 20:59

Bonsoir,

Oui c'est en effet possible je l'ai demandé hier à l'un d'entres vous et je l'ai précisé dans le post :p
Donc oui je peux enfreindre la règle une fois par semaine sans soucis mais pas au delà de 0h00 je me lève à 6h30 sinon ça fait un peu juste^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE] Empty Re: Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE]

Message  osirise Sam 25 Sep - 12:50

Elyzea a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

-===* Présentation IRL *===-
Je me nomme Xavier, j'habite dans le centre de la France près d'Orléans.
Je suis marié, papa de 2 enfants et suis dans l'informatique.
Elyzea


lol enfin quelqu’un de prêt de cher moi qui viens se plaisanter j'es-pair qu'il viendra passer un peu de temps cher moi .

je suis pour qui ai un petit test +1 pour moi
osirise
osirise

Messages : 92
Age : 43
Localisation : briare

Revenir en haut Aller en bas

Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE] Empty Re: Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE]

Message  Klex Sam 25 Sep - 18:34

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Effectivement, la disponibilité risque d'être un problème si tu ne peux qu'exceptionnellement rester jusqu'à minuit. Si tu ne peux le faire qu'une fois par semaine, ça te placerait dans une position de "casual", c'est-à-dire de joueur occasionnel qu'on va essayer de caser dans un raid quand il y a de la place, mais qui ne serait pas prioritaire par rapport à un joueur régulier qui peut assurer une présence sur toute une id...

Sinon je trouve ta postulation bien faite. J'aurais juste voulu connaître encore ton âge: tu dis que tu es marié et que tu as deux enfants, ce qui permet d'imaginer que tu as plus de 20 ans, mais la fourchette reste large Wink
Klex
Klex

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE] Empty Re: Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE]

Message  osirise Sam 25 Sep - 23:29

dite klex tu veux savoir son age pour compléter ton craner ou voir autre chose? Twisted Evil
on sait pour t'es gout klex
osirise
osirise

Messages : 92
Age : 43
Localisation : briare

Revenir en haut Aller en bas

Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE] Empty Re: Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE]

Message  Invité Sam 25 Sep - 23:33

Coucou,

Donc oui concernant les soirs par semaines je ne pourrais pas faire mieux que un par semaine sauf quand je suis en congé, mais bon ça reste 5 semaines par an, hein :p

Pour situer je ne suis pas un acharné donc si vous pensez que ça n'ira pas n'hésitez pas à me le dire.

Pour conclure je ne suis plus tout jeune, j'ai 35 ans, mais ça ne se voit pas trop sur le ts :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE] Empty Re: Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE]

Message  Invité Dim 26 Sep - 10:47

Bonjour,

Après avoir bien réfléchi cette nuit (la nuit porte conseil^^) je vais retirer ma postulation chez vous pour des raisons de disponibilités restreintes.

Merci pour votre attention et navré de vous avoir pris du temps pour rien.

@ un de ces jours IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE] Empty Re: Elyzea - Chaman Restauration / Amélioration [ANNULE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum