Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palatank/Palaheal Chamheal/chamelem

Aller en bas

Palatank/Palaheal   Chamheal/chamelem Empty Palatank/Palaheal Chamheal/chamelem

Message  Invité Dim 3 Oct - 15:35

Bonjour a tous voila comme promis je passe faire un tour par votre forum et en mm temps en profite pour postuler...

Je joue actuelement Palatank palaheal sur jefdelagarde 5k8 envGS des 2 spé Je ne saurais vous dire laquelle je prefere tellement les 2 me plaisent

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Jefdelagarde

Ainsi que chamheal chamelem (depuis peu) 5k7env GS les 2 spé Dans ce cas je prefere ma spé heal car elem est encore toute neuve et suis vraiment pas encore en place

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Prettychamy

Pour ce qu'il en ai de mon avancée PVE parlons dans le sens du pala
ICC10 11/12 + qq try sur arthas P3 (+1cham)
ICC10(HM) Garga/ canon ( Surprised( )/trognepus + des try sur autres boss mais pas de down
ICC25 9/12(+1 cham)
ICC25(HM) N'en parlons pas Le PU reste le PU ( ah si ! la canoniere ! mdr )
Enfin toutes les strats sont opé sur les 12 boss en normal ou en HM.

Ce qu'il en ai de ma vie ( un resumé )
Je joues a WoW depuis 2ans, que mon bof ma initié ,suis passé par 3 guildes auparevent
Les neversdead puis Les rois du PU ainsi qu'un cours sejour chez les lutra-profanation
Et sinon en IRL 30 ans a demi marié ( elle a tjs pa reussi ) 1 enfant (2ans )
Elles sont toutes mes prioritées
Mon caractere.....un vrai bout en train mais faux pas pousser tonton dans les ortis sinon il pique

Bon je crois tout vous avoir dis, je vous laisse bon juge de mon sort .... la rue ou vous :oD

Ps: si besoin d'en savoir plus n'hesitez pas a me W dans le jeu
et un bonjour a klex ainsi qu'a fujin



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palatank/Palaheal   Chamheal/chamelem Empty Re: Palatank/Palaheal Chamheal/chamelem

Message  Minou Dim 3 Oct - 15:43

Merci de l'intérêt que tu portes à illusion

Tout d'abord tu dois savoir que cataclysme arrive à grands pas ...

Donc les stats de GS ... un peu osef

néanmoins ..quelques questions ...
Quel perso monteras tu en premier ?
Quand a tes disponibilités ? suite à Wisp vendredi dernier j'ai bien cru comprendre que tu ne désirais pas t'engager sur cette pente . Oki néanmoins penses tu pouvoir assurer 2 soirs/semaine ?
( Évidemment que les dates seront connus à l'avance et qu'on comprend les cas de force majeur )

Peux tu conserver ton ID icc 10 ce jeudi , humm 20h45 environ ?
Minou
Minou
Admin

Messages : 678
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Palatank/Palaheal   Chamheal/chamelem Empty Oui

Message  Invité Dim 3 Oct - 16:00

Mon perso principal reste le paladin c'est avec lui que je suis parvenu au level 80 et le connai donc assez bien

La cham est mon second perso est reste un amusement mm si j'aimerai vraiment m'en servir correctement

Pour ce qu'il en ai des raids semaine aucuns soucis Mes disponibilités ne sont pas reduites Surprised)

Aucuns probleme pour garder mes ID pour jeudi que se soit sur pala ou cham les deux reste dispo jusqu'a jeudi ( en fct de ce dont il y aura besoin )

Ps mes Addons Healbot / DBM / Xperl / Omen / bartender

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palatank/Palaheal   Chamheal/chamelem Empty Re: Palatank/Palaheal Chamheal/chamelem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum