Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Darknine

4 participants

Aller en bas

Candidature Darknine Empty Candidature Darknine

Message  Invité Dim 24 Oct - 20:26

Bonsoir tout le monde,

Je m'appel yannick, 26ans et je connais wow depuis 2 ans mais j'ai du arréter pendant presque 10mois. Je m'y suis remis depuis 8mois et depuis ca va. Je suis aide comptable sur paris et tout va bien dans ma vie réelle.

Sinon parlons un peu de mon personnage sur wow il s'appel Darknine "neuf sombre comme vous l'appellez si bien". Comme vous avez pu le contacter samedi soir en Raid icc 10 HM détente, je suis 1ere spé DPS avec que 6kGS et presque full 264 biensur enchante et gemme a bloc et ma 2éme spé TANK 5K7GS un peu chaotique mais je compte bien y remèdier. J'ai une connaissance de ICC10 12/12 est HF 11/12 en normal puis en HM 6/12 et en ICC25 9/12 en normal puis en HM rien car j'ai faiq casiment tout mes icc en Pikup car la guilde dans laquelle je fais parti a beaucoup de mal en ICC10 puis moi personnellement j'ai besoin d'avancé et être au niveau pour Cataclysme.

Alors vous allez me dire pourquoi votre et pas une autre, et bien je vais vous le dire.
Vous etez une Guilde qui donne envie de participer et qui aide egalement ses membres. Car j'ai eu l'impression hier soir d'être tombé dans une guilde avec des gens sérieux tout en étant joyeux. Voilà ce que je recherche dans une guilde.

J'allais oublié de vous parlez de mes metiers je suis Joallier et Mineur tout deux a 450/450. Je fais donc mes gemmes seul et biensur pour les autres.

Je suis motivé, disponible tous les soirs de la semaine et le weekend.
Je peux aussi apporter mon aide à d'autres membres s'y a besoin.

Je mets le lien direct pour voir mon personnage sur l'amurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Darknine

Merci pour tout et je reste a votre disposition sur le jeu et sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darknine Empty Re: Candidature Darknine

Message  Minou Lun 25 Oct - 9:04

Hello ,

Merci de l'intérêt que tu portes à illusion

Nous avons raidé avec toi Samedi dernier , et je dois dire que tu as quelques peu suivi tout ce qui se passais , surtout que je t'ai annoncé que tu tankais quelques heures auparavant ...

Tu est arrivé full gemmage et enchantement , chose que tu n'étais pas quand tu m'as montré ta spé tank =) je dis +1 pour ca .

Bon concernant tes soucis d'ordi , tu m'as expliqué que bientôt un new ordi donc ca devrait réglé les écrans noir ^^

On poursuit l'ID de samedi ce Mardi ... vais voir pour essayer de te coller en DPS afin de connaitre ta toute puissance ^^

Je met +1 pour un ptit test Twisted Evil ( Klex il est tout a toi ^^ )
Minou
Minou
Admin

Messages : 678
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darknine Empty Re: Candidature Darknine

Message  osirise Lun 25 Oct - 15:37

mdr il va morfler
osirise
osirise

Messages : 92
Age : 43
Localisation : briare

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darknine Empty Re: Candidature Darknine

Message  Klex Lun 25 Oct - 18:15

Mais lol, et après Minou tu t'étonnes que Illusion donne une image de guilde gay (d'où vient d'ailleurs l'expression GG). Grand fou!
Faut quand même pas faire peur aux gens et laisser venir à nous les jeunes Twisted Evil
Donc, cher sombre candidat, ne prête pas attention aux jaloux qui te demanderont si tu as un bon chirurgien de la mâchoire.
À mardi pour la suite!
Klex
Klex

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darknine Empty Re: Candidature Darknine

Message  mcarthur13 Lun 25 Oct - 20:01

bon l'equipe je vais mettre les choses au point une bonne fois pour toute ...


le prochain qui touche a MON Klexounet je le retrouve IRL et je le marave...

Wink
mcarthur13
mcarthur13

Messages : 85
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darknine Empty Re: Candidature Darknine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum