Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Darknine

4 participants

Aller en bas

Candidature Darknine Empty Candidature Darknine

Message  Invité Dim 24 Oct - 20:26

Bonsoir tout le monde,

Je m'appel yannick, 26ans et je connais wow depuis 2 ans mais j'ai du arréter pendant presque 10mois. Je m'y suis remis depuis 8mois et depuis ca va. Je suis aide comptable sur paris et tout va bien dans ma vie réelle.

Sinon parlons un peu de mon personnage sur wow il s'appel Darknine "neuf sombre comme vous l'appellez si bien". Comme vous avez pu le contacter samedi soir en Raid icc 10 HM détente, je suis 1ere spé DPS avec que 6kGS et presque full 264 biensur enchante et gemme a bloc et ma 2éme spé TANK 5K7GS un peu chaotique mais je compte bien y remèdier. J'ai une connaissance de ICC10 12/12 est HF 11/12 en normal puis en HM 6/12 et en ICC25 9/12 en normal puis en HM rien car j'ai faiq casiment tout mes icc en Pikup car la guilde dans laquelle je fais parti a beaucoup de mal en ICC10 puis moi personnellement j'ai besoin d'avancé et être au niveau pour Cataclysme.

Alors vous allez me dire pourquoi votre et pas une autre, et bien je vais vous le dire.
Vous etez une Guilde qui donne envie de participer et qui aide egalement ses membres. Car j'ai eu l'impression hier soir d'être tombé dans une guilde avec des gens sérieux tout en étant joyeux. Voilà ce que je recherche dans une guilde.

J'allais oublié de vous parlez de mes metiers je suis Joallier et Mineur tout deux a 450/450. Je fais donc mes gemmes seul et biensur pour les autres.

Je suis motivé, disponible tous les soirs de la semaine et le weekend.
Je peux aussi apporter mon aide à d'autres membres s'y a besoin.