Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petits nouveaux

Petits nouveaux Empty Petits nouveaux

Message  Invité Mer 17 Juin - 15:47

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà comme promis après notre guildage chez vous, un petit post de présentation pour Valawen et moi même.

IRL, nous sommes un couple de suisse Margot et Florian 22 et 24 ans. On aime bien déconner faire la fête et tout et tout. Margot viens de finir ces études de graphiste et moi suis électronicien depuis quelques années. Nos hobits sont les jeux de rôles (sur table ou grandeur nature), bien évidemment wow, les balades en forêt avec mon super chien, et se moquer un peu de tulunoob Rolling Eyes

IG, nous avons commencer à jouer juste avant la sortie de BC, puis avons rejoins la guilde Songes de Dragon une fois lv70, avec qui nous sommes allé jusqu'à l'oeil et SSC sans malheureusement tomber ni Vash'j, ni Kalitresh,ni Alar ni Kael'thas... Ensuite dislocation de la guilde et l'on a repris Rêve du dragon avec Tulu, guilde qui était moin avancée, et avons fais de notre mieux avant la sortie de WOLTK, mais les vacances d'été et d'autres problèmes nous on été fatal.
Nous sommes ensuite allé chez Faeûn avec qui nous avons fait tout le contenu pré-ulduar sauf sarta 3dragons. Puis déménagement successif et manque de connexion internet ont fait que nous avons arrêter de jouer pendant 4mois et du coup déguildé de chez Faerûn.

Nous avons recommencer il y à 4 jours maintenant et avons comme but de découvrir Ulduar et dans le futur tomber Arthas, cela dans une bonne ambiance avec des joueurs motivés sans pour autant faire des raids obligatoire du dimanche soir au jeudi soir, ce qui ne nous a pas donner envie de retoutourner chez Faerûn. Ayant par Tulu découvert que vous remontiez cette guilde, et ayant aprécié la petite sortie d'hier soir, nous avons volontier accepté l'invitation de vous rejoindre.

Nos persos:

Valwen: Liens armurerie

Eleassar : Liens armurerie

Voilà, en espérant que je n'ai rien oublié, à tout bientôt IG ou sur le fofo Very Happy

P.S. Je ne serrai malheureusement pas là ce soir ni demain soir, mais reviens à la charge vendredi Twisted Evil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petits nouveaux Empty Re: Petits nouveaux

Message  Invité Mer 17 Juin - 16:57

Coucou a vous deux

Je vous souhaite la bienvenue et les amis de tulu seront toujours les bienvenue geek
Un chassou rejoint l'effectif cheers et un demo c'est fabuleux cheers

A tres vite IG ou fofo

kisssss à vous deux

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Minou Jeu 18 Juin - 3:07

Yes !

Cool merci de votre postulation =) on sait un peu qui se cache derrière l'écran Smile

Au plaisir de vous retrouvez In game =)
Minou
Minou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé