Ohayô gozaimas
3 participants
Page 1 sur 1
Ohayô gozaimas
Euh ...... Yo c'est Loïc 21 ans célibataire libre comme l'air.
J'ai finit mes études en BTS et now je travail sur le site nucléaire du Tricastin en tant que chef d'équipe câbleur électricien.
Je joue aux jeux en ligne, et aux autres même, depuis un bon moment. Pour WoW cela fait 4 ans, bientôt 5 ^^
Pour le jeu j'utilise peut d'addon (c'est pour les fiotes les addon xD) si se n'est BigWigs Omen.
Mes anciennes guildes, bah j'ai pas mal baladé sur les serveur donc en gros : Chasseur de dragons, Arcanium, Ordre écalate, ect ... le reste je ne m'en souvient plus désolé xD
Pourquoi je veux aller chez Illusion, bah par ce que j'aime les gens s'y trouvant, l'ambiance qui y règne et la politique de jeu ^^.
Qu'est se que je peut vous apportez euh ........ un cotorep en plus de Hede et de Nicorobine xD
Sinon un Paladin DPS et bientôt heal également qui est partant pour tout et n'importe quoi ..... surtout n'importe quoi xD
Bon bien j'espère vous rejoindre sous peut et jouer en votre compagnie au plus vite ^^
Aller @ ++ all et qui sais à très vite chez Illusion ^^
J'ai finit mes études en BTS et now je travail sur le site nucléaire du Tricastin en tant que chef d'équipe câbleur électricien.
Je joue aux jeux en ligne, et aux autres même, depuis un bon moment. Pour WoW cela fait 4 ans, bientôt 5 ^^
Pour le jeu j'utilise peut d'addon (c'est pour les fiotes les addon xD) si se n'est BigWigs Omen.
Mes anciennes guildes, bah j'ai pas mal baladé sur les serveur donc en gros : Chasseur de dragons, Arcanium, Ordre écalate, ect ... le reste je ne m'en souvient plus désolé xD
Pourquoi je veux aller chez Illusion, bah par ce que j'aime les gens s'y trouvant, l'ambiance qui y règne et la politique de jeu ^^.
Qu'est se que je peut vous apportez euh ........ un cotorep en plus de Hede et de Nicorobine xD
Sinon un Paladin DPS et bientôt heal également qui est partant pour tout et n'importe quoi ..... surtout n'importe quoi xD
Bon bien j'espère vous rejoindre sous peut et jouer en votre compagnie au plus vite ^^
Aller @ ++ all et qui sais à très vite chez Illusion ^^
Invité- Invité
Re: Ohayô gozaimas
Yeah didonc Kishin, t'été derriere moi.
Aufaite, gozaimas c'est le matin hihi.
Aufaite, gozaimas c'est le matin hihi.
Merwym- Messages : 144
Osef
M'en fou xD Konbawa si tu veux.
Bah ma foie si je suis guilder avant toi je te metterais +1 xD
aller ma caille advienne que que pourra xD
et croisons les doigts xD
Bah ma foie si je suis guilder avant toi je te metterais +1 xD
aller ma caille advienne que que pourra xD
et croisons les doigts xD
Invité- Invité
Ouaiiiiiiiii! +1 pour ma Kish préférée!!!! ENFIN!
Tulunoob- Messages : 275
Yo
+4000 aussi
Have fun
+4000 aussi
Have fun
MissPopo- Messages : 364
Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz
dsl
desoler mais pour moi sa sera -1...
je m'explique bon pote IRL +10
lui heal -100
lui en dps +1000
mais bon c'est un ardechois merde quoi donc desoler mais je ne ve pas baisser le niveau du raid il est deja bien bas avec nico et moi^^ donc pour sa -989
au final -1 koi^^
je m'explique bon pote IRL +10
lui heal -100
lui en dps +1000
mais bon c'est un ardechois merde quoi donc desoler mais je ne ve pas baisser le niveau du raid il est deja bien bas avec nico et moi^^ donc pour sa -989
au final -1 koi^^
Invité- Invité
ben ouais koi^^
nous 2 sa suffit boris l'autre cotorep doublé d'ardechois pas besoin^^ surtout si il heal koi otant whipe d'entrée^^
nous 2 sa suffit boris l'autre cotorep doublé d'ardechois pas besoin^^ surtout si il heal koi otant whipe d'entrée^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1