Nain chasseur bouguon et motivé
2 participants
Page 1 sur 1
Nain chasseur bouguon et motivé
Salut les guildeux!
Je m'appelle Raphaël alias coco et je joue un chasseur spé précision. Je suis un joueur a temps partiel mais j'ai quelques amis (Eleassar,Valawen,Tulunoob et un ou deux autres) qui font partie de votre guilde.
Pour définir mon niveau de jeu, je dirais que je suis un noob plein de bonne volonté, je cherche a rentrer dans une guilde sympa et apprendre les dernières ficelles qu'il me reste a connaître pour poutrer le plus efficacement possible.
Finalement, je suis un nain...ca se passe de commentaires.
Bref je postule et voila
A+
Coco
Je m'appelle Raphaël alias coco et je joue un chasseur spé précision. Je suis un joueur a temps partiel mais j'ai quelques amis (Eleassar,Valawen,Tulunoob et un ou deux autres) qui font partie de votre guilde.
Pour définir mon niveau de jeu, je dirais que je suis un noob plein de bonne volonté, je cherche a rentrer dans une guilde sympa et apprendre les dernières ficelles qu'il me reste a connaître pour poutrer le plus efficacement possible.
Finalement, je suis un nain...ca se passe de commentaires.
Bref je postule et voila
A+
Coco
Invité- Invité
Re: Nain chasseur bouguon et motivé
MDR!!! Tu l'as fais!! mon coco t'est un pro
Tulunoob- Messages : 275
Ola vieille chiche ! Alors comme ça tu pense pouvoir rejoindre illusion !? Si tu me promet de jouer au moin une fois de temps en temps (pas comme ld) je te met un +1 pourriture
Invité- Invité
+1 pcq les amis de Tuluchou sont mes amis
kalliste- Messages : 222
réponse a Eleassar
Si c'est une bonne equipe et que je peux jouer avec du monde, je jouerai bien plus souvent....
Mon prob jusque la est que je suis tjrs tombé sur des guildes assez molles. de plus tous mes potes étaient plus haut lvl que moi et de ce fait, je jouais souvent tout seul.
Mais bon, si la guilde m'ouvre les bras, je promets de faire un effort et de me connecter plus souvent.
Merci et a+
Coco
Mon prob jusque la est que je suis tjrs tombé sur des guildes assez molles. de plus tous mes potes étaient plus haut lvl que moi et de ce fait, je jouais souvent tout seul.
Mais bon, si la guilde m'ouvre les bras, je promets de faire un effort et de me connecter plus souvent.
Merci et a+
Coco
Invité- Invité
Page 1 sur 1