Yélaiah Voleur Assassinat
3 participants
Page 1 sur 1
Yélaiah Voleur Assassinat
1- Donnez votre pseudo en jeu, votre classe, votre spé et si possible un lien vers votre amurerie
Yélaiah, Voleur spé assassinat.
Pour mon stuff, un lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Y%C3%A9laiah
2- Parlez nous de votre expérience PVE HL (PréBC, BC et WOTLK)
PréBC : Pas trop de choses je jouais vraiment de temps en temps
BC : Karazhan clean et après Karazhan retour en mode joueur de temps en temps
WOTLK : bah tout est clean sauf edc 10 et 25 en héro. Ulduar ne m'interessait pas mais j'y aller avec mon ancienne guilde pour les dépanner.
3- Pourquoi vouloir venir chez nous? Que pensez vous pouvoir nous apporter? Comment nous avez-vous connu?
Vous semblez être une guilde dynamique et sérieuse. Je recherche une guilde qui attaque les edc 10 et 25 tranquillement. Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, du savoir jouer tout de même et aussi de l'assurance car j'étais membre fondateur et dirigeant de mon ancienne guilde. Je vous ai connu grâce à une annonce sur le cc2 de Vordeck avec qui j'ai beaucoup discuté, qui est un personne fort sympathique.
Maintenant je passe à mon IRL.
Quel est ton prénom ?
Quentin mais appelez moi Yél comme tout le monde
Où habites-tu ?
Dans la Marne avec mes parents (pour le moment)
Quel age as-tu?
22 ans
Ton signe astrologique ?
Scorpion ascendant Gémeaux
Ton signe chinois ?
Lièvre
Ta musique préféré ?
Pop/Rock, Métal etc...
Tes loisirs ?
Les JDR, WoW, le Cinéma, la Musique etc...
Tes films préférés ?
S.W.A.T Unité d'élite, The Girl Next Door, xXx
Tes acteurs ou actrices préférés ?
Vin Diesel, Colin Farrell
Ton métier ou niveau d'études ?
BTS Assistant de Gestion PME-PMI (avec mention) et je passe mon concours pour entrer dans la Gendarmerie (on évite les blagues sur les poulets etc...)
Tes passions ?
Ma copine, la musique, le sport, mes amis... enfin ma vie quoi.
Ce que tu aimes ?
Ma copine !!! sinon regarder mes passions sans oublier WoW
Ce que tu n'aimes pas ?
Les gens qui ne te laisse pas t'expliquer quand ils te repprochent des choses, les gens qui tirent des conclusions hatives, Les Hypocrites, Les Menteurs, Les profiteurs enfin tout ce qui pollue notre système.
Tes qualités ?
Gentil, Doux, Attentionné, Drôle, Sportif, Dynamique, Intelligent, Sais mettre de l'ambiance, Meneur d'hommes...
Tes défauts ?
Chiant, Colèrique, Sanguin, Direct (parfois trop)...
Petit mots de fin :
Yél, Rogue Classé X, Toujours dispo pour servir les miens tant qu'il me le rende. Je suis généreux mais je ne suis pas dupe. Tout marche à double sens.
Allez les bons gens (et pas les jambons), A très bientôt In game.
Yélaiah, Voleur spé assassinat.
Pour mon stuff, un lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Y%C3%A9laiah
2- Parlez nous de votre expérience PVE HL (PréBC, BC et WOTLK)
PréBC : Pas trop de choses je jouais vraiment de temps en temps
BC : Karazhan clean et après Karazhan retour en mode joueur de temps en temps
WOTLK : bah tout est clean sauf edc 10 et 25 en héro. Ulduar ne m'interessait pas mais j'y aller avec mon ancienne guilde pour les dépanner.
3- Pourquoi vouloir venir chez nous? Que pensez vous pouvoir nous apporter? Comment nous avez-vous connu?
Vous semblez être une guilde dynamique et sérieuse. Je recherche une guilde qui attaque les edc 10 et 25 tranquillement. Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, du savoir jouer tout de même et aussi de l'assurance car j'étais membre fondateur et dirigeant de mon ancienne guilde. Je vous ai connu grâce à une annonce sur le cc2 de Vordeck avec qui j'ai beaucoup discuté, qui est un personne fort sympathique.
Maintenant je passe à mon IRL.
Quel est ton prénom ?
Quentin mais appelez moi Yél comme tout le monde
Où habites-tu ?
Dans la Marne avec mes parents (pour le moment)
Quel age as-tu?
22 ans
Ton signe astrologique ?
Scorpion ascendant Gémeaux
Ton signe chinois ?
Lièvre
Ta musique préféré ?
Pop/Rock, Métal etc...
Tes loisirs ?
Les JDR, WoW, le Cinéma, la Musique etc...
Tes films préférés ?
S.W.A.T Unité d'élite, The Girl Next Door, xXx
Tes acteurs ou actrices préférés ?
Vin Diesel, Colin Farrell
Ton métier ou niveau d'études ?
BTS Assistant de Gestion PME-PMI (avec mention) et je passe mon concours pour entrer dans la Gendarmerie (on évite les blagues sur les poulets etc...)
Tes passions ?
Ma copine, la musique, le sport, mes amis... enfin ma vie quoi.
Ce que tu aimes ?
Ma copine !!! sinon regarder mes passions sans oublier WoW
Ce que tu n'aimes pas ?
Les gens qui ne te laisse pas t'expliquer quand ils te repprochent des choses, les gens qui tirent des conclusions hatives, Les Hypocrites, Les Menteurs, Les profiteurs enfin tout ce qui pollue notre système.
Tes qualités ?
Gentil, Doux, Attentionné, Drôle, Sportif, Dynamique, Intelligent, Sais mettre de l'ambiance, Meneur d'hommes...
Tes défauts ?
Petit mots de fin :
Yél, Rogue Classé X, Toujours dispo pour servir les miens tant qu'il me le rende. Je suis généreux mais je ne suis pas dupe. Tout marche à double sens.
Allez les bons gens (et pas les jambons), A très bientôt In game.
Invité- Invité
re
pour ma part aillant parler avec toi et fait 3 mini try en edc10 hero(lol le groupe)
je mettrai un +1 e atendant u plus long raid pour voir ton game play^^ mis 4k6 sur des mini try ça peut allez
je mettrai un +1 e atendant u plus long raid pour voir ton game play^^ mis 4k6 sur des mini try ça peut allez
Invité- Invité
Re: Yélaiah Voleur Assassinat
Je trouve ce poste clair précis et très explicite.
Pour moi se sera un +1
En attendant de jouer plus longuement avec toi en raid 10 ou 25, bah Ibaz le dit tu as un bon DPS.
Et sa tombe bien nous sommes en rupture de stock de fufu ces derniers temps
A très vite IG pour play de long raid dans la joie et la bonne humeur
PS: Les Paladins Dominent Le Monde
Pour moi se sera un +1
En attendant de jouer plus longuement avec toi en raid 10 ou 25, bah Ibaz le dit tu as un bon DPS.
Et sa tombe bien nous sommes en rupture de stock de fufu ces derniers temps
A très vite IG pour play de long raid dans la joie et la bonne humeur
Invité- Invité
Yélaiah a écrit:
Tes qualités ?
Tes défauts ?
Les mecs ne sont pas à une contradiction près... comment peut-on être gentil, doux et attentionné quand on est colérique et sanguin ?
Quant au recrutement à proprement parler, je n'ai pas d'avis sur la question mais partant du principe que plus on est de fous plus on rit je mettrais +1
Bizzz
kalliste- Messages : 222
Moi je peux te répondre Kalliste faut être un ..... Poulpe^^.
Pour le sujet de base j'ai pas de souci pour organiser un test.
Pour le sujet de base j'ai pas de souci pour organiser un test.
DEIMOS- Messages : 126
Il es gentil et doux quand il es content et colerique, sanguin quand il a un pet de travers.
Rien de contradictoire juste un homme pratiquement normal.
PS : ouh un copain scorpion...
Re PS : oui je sais je fait plus partit de la guilde mais comme dit Minou "la liberte d'expression !"
Rien de contradictoire juste un homme pratiquement normal.
PS : ouh un copain scorpion...
Re PS : oui je sais je fait plus partit de la guilde mais comme dit Minou "la liberte d'expression !"
Invité- Invité
Yélaiah a écrit:Vous semblez être une guilde dynamique et sérieuse.
Tu t'est gouré de forum ...
PTDR !
Allez go me wisp IG et garde une ID EDC 25 pour mercredi soir =) ... à tes risques et périls
Minou- Admin
erf une femme qui a presque raison yuna meuneuse d'homme?^^
Invité- Invité
Yélaiah a écrit:
Vous semblez être une guilde dynamique et sérieuse.
Je vais donc devoir te prouver par A+B que se que tu dis, ..... bah ..... c'est pas gagner
Yélaiah a écrit:
Je recherche une guilde qui attaque les edc 10 et 25 tranquillement.
Idem que précédemment. Le mot "Tranquillement" et tout qui s'y rapport ne sont pas des termes pour nous définir
Mais bon tu verra qu'ont ne s'en sort pas si mal que sa et que malgré tout les joueurs ont un semblant de sérieux quand il le faut (enfin c'est valable pour moi et quelques autres que je te laisse découvrir par toi même )
Vous semblez être une guilde dynamique et sérieuse.
Je vais donc devoir te prouver par A+B que se que tu dis, ..... bah ..... c'est pas gagner
Yélaiah a écrit:
Je recherche une guilde qui attaque les edc 10 et 25 tranquillement.
Idem que précédemment. Le mot "Tranquillement" et tout qui s'y rapport ne sont pas des termes pour nous définir
Mais bon tu verra qu'ont ne s'en sort pas si mal que sa et que malgré tout les joueurs ont un semblant de sérieux quand il le faut (enfin c'est valable pour moi et quelques autres que je te laisse découvrir par toi même )
Invité- Invité
Up pour un ptit try en EDC 25 Yel ? mercredi 20h50 /21H ?
Minou- Admin
Comme je l'ai dit à Kishin tout à l'heure, je vais essayer d'être la mercredi soir.
Il connait bien la situation dans laquelle je suis en ce moment et ce n'est pas forcément facile.
Rien de grave tout de fois, c'est juste que j'habite chez mes parents pour le moment et que la facture EDF ne plait pas à mon père^^
Donc je vais m'arranger pour être la mercredi soir.
Enjoy^^
Il connait bien la situation dans laquelle je suis en ce moment et ce n'est pas forcément facile.
Rien de grave tout de fois, c'est juste que j'habite chez mes parents pour le moment et que la facture EDF ne plait pas à mon père^^
Donc je vais m'arranger pour être la mercredi soir.
Enjoy^^
Invité- Invité
Je ne me suis pas reco depuis cet entrevu IG mais je le ferais se soir sans faute
Et toi Hede le mot "travail" perd ton son sens quand tu l'emploi Mr le pseudo fonctionnaire
Et toi Hede le mot "travail" perd ton son sens quand tu l'emploi Mr le pseudo fonctionnaire
Invité- Invité
Hello, je vois l'ambiance ^^
Sachez que je serai présent mercredi soir à partir de 20h55 pour les raids auxquels je suis gentillement convié.
A plus tard sur le jeu
Enjoy^^
Sachez que je serai présent mercredi soir à partir de 20h55 pour les raids auxquels je suis gentillement convié.
A plus tard sur le jeu
Enjoy^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1