Ganj Ganjiz Giiz etc........
4 participants
Page 1 sur 1
Ganj Ganjiz Giiz etc........
Bonsoir
Je M'appel Emmanuel manu pour les intimes et ganj pour les vieux qui me connaissent
j'ai 23 ans informaticien, j'habite dans le Nord " la ou il fait froid "
* Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents)
niveau guilde Sdd / rdd du temps de Bc
Sdd début WOTLK ensuite Immortels puis Nexnecis
* Les raisons qui vous poussent à devenir un illusioniste (important aussi)
Les raisons qui me pousse a postulé chez illusion ses " kolpyz " Mdr
Non je cherche juste a rejoindre une guilde amicale ou j'ai plusieurs vielle connaissance
Je ne citerai pas de noms pour influencé mon vote ;p
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter(en fait tout est important ^^)
Actuellement je pense pourvoir apporter au Illusion Un trés grand Game play au niveau
de plusieurs classes un bon nombre de personnages et un plaisir de jouer
Au niveau personnage je dispose de :
- Giiz Paladin Humain Vindicte/heal actuellement mon main
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Giiz
- Nïssa Rogue Humain Estro/combat
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=N%C3%AFssa
- Ganjiz Dk nain tank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ganjiz
Je dispose également d'un Chaman 80 amélio/heal . war 78 ganj . Giizy drood 73 . Sman hunt 73 . Ziig mage 72 et Riise Mage 80 [horde]
Je suis disponible pour répondre a tous vos commentaire!!
Je M'appel Emmanuel manu pour les intimes et ganj pour les vieux qui me connaissent
j'ai 23 ans informaticien, j'habite dans le Nord " la ou il fait froid "
* Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents)
niveau guilde Sdd / rdd du temps de Bc
Sdd début WOTLK ensuite Immortels puis Nexnecis
* Les raisons qui vous poussent à devenir un illusioniste (important aussi)
Les raisons qui me pousse a postulé chez illusion ses " kolpyz " Mdr
Non je cherche juste a rejoindre une guilde amicale ou j'ai plusieurs vielle connaissance
Je ne citerai pas de noms pour influencé mon vote ;p
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter(en fait tout est important ^^)
Actuellement je pense pourvoir apporter au Illusion Un trés grand Game play au niveau
de plusieurs classes un bon nombre de personnages et un plaisir de jouer
Au niveau personnage je dispose de :
- Giiz Paladin Humain Vindicte/heal actuellement mon main
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Giiz
- Nïssa Rogue Humain Estro/combat
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=N%C3%AFssa
- Ganjiz Dk nain tank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ganjiz
Je dispose également d'un Chaman 80 amélio/heal . war 78 ganj . Giizy drood 73 . Sman hunt 73 . Ziig mage 72 et Riise Mage 80 [horde]
Je suis disponible pour répondre a tous vos commentaire!!
Invité- Invité
Re: Ganj Ganjiz Giiz etc........
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne connais aucunement cette personne et utiliser mon nom pour appuyer sa postulation, je trouve cela assez bas^^.
Mais bon je vais lui mettre un +1 quand même car il faut donner une chance aux nouveaux talents de s'exprimer et je sais qu'il a fait un effort incommensurable en venant écrire sur un fofo.
Pour ce qui est du très grand game play, je vais dire que j'ai rien vu, mais bon pour un débutant il se débrouille pas trop mal^^.
Après à voir quel perso tu serais susceptible de vouloir jouer en main, si c'est ton pala à tout prix ou si un des autres pourrait détrôner sa place dans ton cœur, sachant que dans tous tes persos ce qu'on a le plus besoin serait pala heal/ dk tank et chamy amelio, après à voir s'il reste une place pour un pala ret.
Mais bon je vais lui mettre un +1 quand même car il faut donner une chance aux nouveaux talents de s'exprimer et je sais qu'il a fait un effort incommensurable en venant écrire sur un fofo.
Pour ce qui est du très grand game play, je vais dire que j'ai rien vu, mais bon pour un débutant il se débrouille pas trop mal^^.
Après à voir quel perso tu serais susceptible de vouloir jouer en main, si c'est ton pala à tout prix ou si un des autres pourrait détrôner sa place dans ton cœur, sachant que dans tous tes persos ce qu'on a le plus besoin serait pala heal/ dk tank et chamy amelio, après à voir s'il reste une place pour un pala ret.
Dernière édition par kolpyz le Dim 8 Nov - 23:09, édité 1 fois
Invité- Invité
aaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaa putain enfin mon petite ganjaa : depuis que je play a wow je le connais se petit nordiste en game play extras pour déliré je suis sur il peu battre kishin
la partie de pvp et de pve avec lui me font rappelé le bon vieu temps des gros délires ^^ ( canard wc pour les intimes)
bref je peux que te metre un + 100000000000000000000000000000000000000 quel délire avec lui et pq pas le prendre en DK tank ??? il en manque 1
bref a tout bientot loute
le vieu belge
la partie de pvp et de pve avec lui me font rappelé le bon vieu temps des gros délires ^^ ( canard wc pour les intimes)
bref je peux que te metre un + 100000000000000000000000000000000000000 quel délire avec lui et pq pas le prendre en DK tank ??? il en manque 1
bref a tout bientot loute
le vieu belge
Invité- Invité
Mais qui voila ????
Je sais que je n'ai pas vraiment mon mot à dire, mais au vu de cette candidature, je ne peux que venir déposer mon tit kikou. Au moins pour le soutenir un peu. Comme Kolp la signaler, c'est un miracle de le voir écrire sur un fofo, mais en plus il n'a pas mis juste 2 lignes.... Alors GG a toi mon tit Sman. Voila comme vous l'avez compris, je le connais depuis un bon tit bout de temps ... D'ailleurs, n'aurais tu rien oublié niveau ancienne guilde .... et vi tu oublie celle qui nous a présenter l'un a l'autre suis choqué .... Mdr ... Non, au final il n'a pas tord c'est pas une grande perte. ^^
Bon j'espère te voir bientot parmi nous ... et si c'est pas le cas .. tu sais ou me trouver ^^
Kisssssssssssssssous !!!
Tempusia
(PS: Non non ce n'est point Manu .. mais Hervé !!! Ta Georgette ^^)
Je sais que je n'ai pas vraiment mon mot à dire, mais au vu de cette candidature, je ne peux que venir déposer mon tit kikou. Au moins pour le soutenir un peu. Comme Kolp la signaler, c'est un miracle de le voir écrire sur un fofo, mais en plus il n'a pas mis juste 2 lignes.... Alors GG a toi mon tit Sman. Voila comme vous l'avez compris, je le connais depuis un bon tit bout de temps ... D'ailleurs, n'aurais tu rien oublié niveau ancienne guilde .... et vi tu oublie celle qui nous a présenter l'un a l'autre suis choqué .... Mdr ... Non, au final il n'a pas tord c'est pas une grande perte. ^^
Bon j'espère te voir bientot parmi nous ... et si c'est pas le cas .. tu sais ou me trouver ^^
Kisssssssssssssssous !!!
Tempusia
(PS: Non non ce n'est point Manu .. mais Hervé !!! Ta Georgette ^^)
Tempusia- Messages : 138
Ganjaaaa !!
Neeed le sac à pv de dk tank à 50 k unbuff
+1 +1 +1 (1 pr chaque )
Have fun
Mme
Neeed le sac à pv de dk tank à 50 k unbuff
+1 +1 +1 (1 pr chaque )
Have fun
Mme
MissPopo- Messages : 364
Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz
Beaucoup de reroll ...
Au final , car il en faudra un ! Ton main perso ?
Au final , car il en faudra un ! Ton main perso ?
Minou- Admin
Son main perso actuel est son pala vindict, mais je suis en négociation avec lui pour voir si son chamélio, qu'il va ramener d'ici peu du coté clair de la force, puisse prendre la vedette dans son cœur et devenir son main^^.
Invité- Invité
du parle de detronner kishin mais a kel niveau connerie?????
impossible : IL EST ARDECHOIS
apres en dps? pas de sushi il suxx grave du poney en dps donc bon^^
et en heal j'en parle meme po^^
impossible : IL EST ARDECHOIS
apres en dps? pas de sushi il suxx grave du poney en dps donc bon^^
et en heal j'en parle meme po^^
Invité- Invité
Feuz je te merde tu es a moitié ardechois toi aussi ne l'oublie pas
Mais bon c'est sur que niveau connerie, je suis le toutes categories confondues
Pour en revenir a Ganj, ... bah Re kikoo +1 Boite a claque
Aller viens on t'attend
Mais bon c'est sur que niveau connerie, je suis le toutes categories confondues
Pour en revenir a Ganj, ... bah Re kikoo +1 Boite a claque
Aller viens on t'attend
Invité- Invité
Bien, pas de nouvelles depuis un petit moment, désolé ganj je sais que c'est moi qui t'ai dis de venir postuler ici mais si tu ne fais pas l'effort de répondre aux questions qui suivent ta postulation nous n'allons pas pouvoir donner suite à celle-ci.
Je ne te vois pas connecté en ce moment donc si jamais tu refais surface hésites pas à venir remettre au goût du jour ta postulation mais pour l'instant je ne peux rien faire pour toi.
A plus.
Je ne te vois pas connecté en ce moment donc si jamais tu refais surface hésites pas à venir remettre au goût du jour ta postulation mais pour l'instant je ne peux rien faire pour toi.
A plus.
Invité- Invité
Vilain peut être mais mais pas vilaine méthode.
DEIMOS- Messages : 126
Page 1 sur 1