Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Dmcjjull War dps

3 participants

Candidature Dmcjjull War dps Empty Candidature Dmcjjull War dps

Message  Jull Jeu 19 Nov - 20:21

Bonjour à tous!

Irl
Je m'appelle julien, j' ai 25 ans, je taff dans la production sur des machines, je joue a wow depuis 1 ans.

IG
Dmcjjull War spé furi est mon main est seul persso, sa pique les yeux je sais, faut que je change de pseudo.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Dmcjjull

Expérience IG:

J'ai commencer le pve HL y' a de sa 8 mois avec Les defensseurs de l'alliance, trés bonne guilde mais beaucoup de joueur on quitté wow pour aion et nous avons arrêter les raid. Avec les DEF j'ai pu clean ulduar a peu prés en entier et edc 10/25.
Sinon depuis que je raid plus en guilde je fais pas mal d'arènes où j'ai pu monter à 1600.

Stuff&Template

Template opti DPS avec le cri du war amélio à +675pa, à peu prés full edc 25/10, des pièces uldu 25 et une arme lvl 232 et 216.
J'ai aussi un stuff tank qui me permet de faire uldu 10.

Métiers
Joaillier pour les œils de dragon et herbo pour les flacons et po.

Add-ons
Big wigs, omen...

Pourquoi Illusion
Ben je need une guilde avec un bon niveau de jeu sans trop de prise de tète non plus et la votre a l'air fort sympathique.

Mon apport
J'ai pas mal de dispo donc je suis prêt à m'attaquer au HL.

Jull

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dmcjjull War dps Empty Re: Candidature Dmcjjull War dps

Message  Minou Jeu 19 Nov - 20:35

à la demande tu peux passé spé "armes" ?

Tu maitrises cte spé ?
Minou
Minou
Admin

Message  Jull Jeu 19 Nov - 20:46

Oui, je joue arme en arène.

Jull

Message  Invité Jeu 19 Nov - 21:03

bon ben deja moi c +1 (pouvoir u julien^^)

ensuite tres sympathique ig j'ai discute un peu avec lui donc pour moi c +1

mais bon c un war donc il faut le buff inte et le heal -1 ^^

total +1^^

Invité
Invité

Message  Invité Ven 20 Nov - 19:22

Bon, t'as déjà de la chance de tjrs avoir du boulot, moi je boss dans le même secteur actuellement et j'ai appris hier soir que la boîte allait licencier 300 personnes d'ici les fêtes...

Mise à part ca, j'ai pu voir mercredi que tu avais l'ambiance requise, par contre je dois dire que j'ai pas regarder le reste(sauf que tu as un bon gameplay vu que t'as pas fait de conneries) Razz

Je laisse quand même la parole au guerriers pour la suite étant donné qu'à la base le recrutement pour cet ou ces spe est clos Wink

PS: Ha, et oui change de nom là Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Minou Ven 20 Nov - 20:17

Ben le soucis c'est qu'on as un war dps qui ne donne plus signe de vie ...

J'aimerais discuté un ptit peu via ts ou wow avec toi =)

Sinon garde toi une ID 25 pour dimanche 20h30 , si possible
Minou
Minou
Admin

Message  Jull Sam 21 Nov - 14:21

ok, je garde mon ID pour dimanche et je serais la demain aprem (dimanche) si tu veus qu' on discute un peu, ou sinon dit moi quand tu préfére.

Jull

Message  osirise Lun 23 Nov - 7:10

salut a touse c'es pas que je donne plu sine de vie c'es que je vien de monter ma nouvelle machine de guerre et elle etai pas encor o pouin (4X3.4ghz avec 8go de ram a 1600 mhz avec une ati 5770 ) sa doit water et en plus a mon boulo il vien de me fair une super surprise changement d'horaire pour le matin sa me dérange pas mai qu'en je suis du soir je fini en se moment a 22h don serai - dispo qu'en je serai du soir voila bon je vous alise ++ toues

a oui +1 si arme
osirise
osirise

Message  Invité Lun 23 Nov - 18:00

On ne parlait pas de toi osi mais de Huynkel qui viens d'en redonner d'ailleurs donc à voir.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 23 Nov - 20:19

osirise a écrit:salut a touse c'es pas que je donne plu sine de vie c'es que je vien de monter ma nouvelle machine de guerre et elle etai pas encor o pouin (4X3.4ghz avec 8go de ram a 1600 mhz avec une ati 5770 ) sa doit water et en plus a mon boulo il vien de me fair une super surprise changement d'horaire pour le matin sa me dérange pas mai qu'en je suis du soir je fini en se moment a 22h don serai - dispo qu'en je serai du soir voila bon je vous alise ++ toues

a oui +1 si arme

En français ca donne:

Salut à tous !

Ce n'est pas que je ne donne plus signe de vie, c'est que je viens de monter ma nouvelle machine de guerre et elle n'était pas encore au point.(...) (le "ca doit water" je le comprend : il doit y avoir un refroidissement liquide Question ) En plus, ce con d'employeur qui est le miens vient de changer mon horaire, chose qui ne me dérange pas, si ce n'est que je ne finirai pas le travail avant 22h le soir ce qu im'empêchera de venir raider avec vous mes amours de toujours Sad

Je vous aimes tous vous me manquez trés trés fort et me réjouis de faire péter mon dps avec mon nouveau PC(une fois fonctionnel) What a Face

Ha oui, +1 si arme(ca je pense que tout le monde comprenait Razz )

Voilà pour ceux qui ne connaissent pas bien notre cher osi, bisous à tous et surtout gros bec à OSI (et ne m'en tiens pas rigueur stp Rolling Eyes )

Invité
Invité

Message  Minou Lun 23 Nov - 21:37

en fait c'est pas du water-cooling ... mais plutôt "watter" Comme "mettre les watts" .

Sacré osi =) et merci pour le Décodeur ... Very Happy
Minou
Minou
Admin

Message  Invité Lun 23 Nov - 22:43

Yo, j'viens corriger grace à ma culture de geek!
C'est bien du "water-cooling" en fait c'est un système avec un réseau de refroidissement à eau à l'intérieur du pc, le genre d'installation qui vaut 500/600 euros environ, à utiliser sur un pc overclocké au maximum et optimisé pour gamer et dessinateurs/designers .. Pas pour jouer à wow quoi !

Mdr bisous!

Invité
Invité

Message  osirise Mar 24 Nov - 0:27

je jous pas que a wow je fair des montage et je joue aussi a d'autre jeux qui étai devenu trop gros pour mon ancien machin et non pas d'eau dan mon pc c'est le watts de minou
osirise
osirise

Message  Invité Mar 24 Nov - 1:42

Alors je sais pas de quoi vous parlez ^^ désolé de m'etre incrusté =)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé