Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Dmcjjull War dps

3 participants

Candidature Dmcjjull War dps Empty Candidature Dmcjjull War dps

Message  Jull Jeu 19 Nov - 20:21

Bonjour à tous!

Irl
Je m'appelle julien, j' ai 25 ans, je taff dans la production sur des machines, je joue a wow depuis 1 ans.

IG
Dmcjjull War spé furi est mon main est seul persso, sa pique les yeux je sais, faut que je change de pseudo.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Dmcjjull

Expérience IG:

J'ai commencer le pve HL y' a de sa 8 mois avec Les defensseurs de l'alliance, trés bonne guilde mais beaucoup de joueur on quitté wow pour aion et nous avons arrêter les raid. Avec les DEF j'ai pu clean ulduar a peu prés en entier et edc 10/25.
Sinon depuis que je raid plus en guilde je fais pas mal d'arènes où j'ai pu monter à 1600.

Stuff&Template

Template opti DPS avec le cri du war amélio à +675pa, à peu prés full edc 25/10, des pièces uldu 25 et une arme lvl 232 et 216.
J'ai aussi un stuff tank qui me permet de faire uldu 10.

Métiers
Joaillier pour les œils de dragon et herbo pour les flacons et po.

Add-ons
Big wigs, omen...

Pourquoi Illusion
Ben je need une guilde avec un bon niveau de jeu sans trop de prise de tète non plus et la votre a l'air fort sympathique.

Mon apport
J'ai pas mal de dispo donc je suis prêt à m'attaquer au HL.

Jull

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dmcjjull War dps Empty Re: Candidature Dmcjjull War dps

Message  Minou Jeu 19 Nov - 20:35

à la demande tu peux passé spé "armes" ?

Tu maitrises cte spé ?
Minou
Minou
Admin

Message  Jull Jeu 19 Nov - 20:46

Oui, je joue arme en arène.

Jull

Message  Invité Jeu 19 Nov - 21:03

bon ben deja moi c +1 (pouvoir u julien^^)