Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maggik / Solarys

2 participants

Maggik / Solarys Empty Maggik / Solarys

Message  Maggik Dim 3 Jan - 3:40

Bonjour a tous,

Je suis ex-membre de la guilde II solarys II et comme chacun de ces ex membre je postule chez vous afin d'enfin assouvir mon envi de PVE HL.

Dans la vie IRL :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 23 ans de puis deux jour :p et je suis un ch'ti de Gravelines (20km de Bergues). Je viens de finir mes études en alternance (BTS management des unités commercial) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Autant dire que je suis souvent disponible.

Ma vie dans WoW :

J'ai découvert WoW en août 2007. Mes premier mois de jeu on était vécu avec (Expertize, guerrier). Ces pendant cette période que j'ai rencontrer mes acolyte de jeu Biniiouf Gurdilator etc. ... Nous avions une petite guilde ou j'étais le MG (les noobs de la lumière). Dans cette guilde les instances et raid n'exister pas car tous les membres étaient de nouveau joueur de WoW. Donc nous upion tranquillement.

Après un laps de temps chacun de ces membres était 80. Je suis parti en pick up pour démarrer naxxramass qui a l'époque était le raid que tous les 80 commencer a peine. De ce fait nous avons pris la décision de partir dans une autre guilde avec plus d'expérience. En attendent de trouver celle ci et attendre que les dernier membre up je me suis créer un mage (Maggik) qui es très vite devenu mon main.

Avec Maggik j'ai up à une vitesse folle car j'étais en période de no-life. 2 Semaine après je me suis retrouver avec a naxx ou j'ai passer mais première armes en Spé arcane. Qui est ma spe principale une fois naxx terminer. Hop une mise a jour arrive avec ulduar et comme par magie nous trouvions en même temps II solarys II.

Avec mes acolytes nous partons tous chez eux. Je suis arriver avec peux être le plus gros stuff et le meilleur dps de la guilde. Donc je suis passer officier mage. Mais plus le temps a passer, plus l'ambiance ces dégrader. De ce fait les meilleur joueur sont parti est la a commencer la chute de la guilde.

Plus d'avancer en raid et pas le droit d'utiliser nos ID du coup je me suis retrouver des mois et des mois a tourner en rond dans cette guilde a attendre un renouveau, un nouveau challenge, de nouvelle personne et une nouvelle équipe pour botter le trin a ce roi lich mouhahahha.

Mon personnage Main :

Mon personnage main est maggik :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Maggik

Il n'est pas a la ramasse mais le fait de ne plus avancer ma blazer ce qui a entraîner en moi le besoin de faire une pause. Donc je ne suis pas un FAT dps mais a mon dernier Kora 25 je taper dans les 5300 de dps. J'ai repris WoW mi-décembre avec une motive a toute épreuve.

Les métier de Maggik :

Mineur
Couturière
Pêche
Cuisine - avec toutes les recettes de Woltk

Voila pour ma maggik.

Je tiens quand a vous présenter mon War. Expertize

Expertize a fait une sieste pendant presque un an. A mon retour sur WoW environ 1 semaine avant les fêtes je ne voulais plus trop jouer maggik. Non pas parce que je ne l'aime plus mais je ne voulais pu la ressortir avec solarys.

Ces donc un expertize tous bleu et vert sans aucune spe tank que j'ai ressorti du placard. J'ai décidé de prendre la double spe pour essayer le tanking.

Voici en deux semaine ce que j'ai réussi a faire avec pour ma spe tank alors que je n'avais aucune pièce.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Expertize

En deux semaines j'ai réussi à mieux le stuff que mon mage avec laquel je ne pouvais pas faire de pick up. Donc je prouve que je suis motiver et que je sais me stuff et être opti très rapidement.

Ce que je recherche

1- Avancer dans le PVE HL
2- Rencontrer d'autres personnes
3- Avoir enfin de nouveau challenge

Ce que je peux apporter à la guilde

- Mes métiers
- Ma motivation
- Mon dps
- Mon accent du ch'nord
- Mes portail :p

Mes add on :

Power Auras,
Gatherer,
Atlas loot,
judge hype
Rating buster
Decursive
Recount

Voila pour mon Aplly.
Bon jeu a vous tous ami Wowien

Maggik
Maggik
Maggik

Revenir en haut Aller en bas

Maggik / Solarys Empty Re: Maggik / Solarys

Message  Invité Dim 3 Jan - 15:53

Salut à toi et merci de postuler chez nous, cependant il y a des choses qui me dérangent; tu dis avoir envi d'assouvir une envie de pve hl avec nous, cependant, es tu conscient que dans l'état actuel des choses si tu venais à nous rejoindre tu ne pourrais trouver ta place en raid?
En effet ton stuff et ton avancée sont très en dessous des nôtres, et si tu réussissais à rattraper ton retard ( par tes propres moyens, nous ne faisons pas de rushs pour rhabiller de la tête aux pieds les petits nouveaux), il nous faudrait à ce moment là commencer une phase de teste.
De ce fait et même si je ne doute pas de ton envie de nous rattraper, ne penses tu pas que ta postulation est quelque peu prématurée?

Sinon j'aurai quelques petites questions :

-Pourquoi illusion?
-Pourquoi avoir mis 5 points dans la réduction du temps d'incantation de l'éclair de givre en spé arcane?
-Tu postules avec le mage ou le guerrier?

Après il y a plein de petits détail dans l'optimisation de ton stuff qu'il faudrait revoir, mais vu que tu es apparemment en phase de stuffage ce n'est pas si grave, cependant si tu as besoin de conseils n'hésites pas.

Invité
Invité

Message  Maggik Dim 3 Jan - 18:28

Salut a toi Kolpyz.

Afin de repondre a toute tes question, je vais reprendre ton message et y répondre point par point pour ne rien oublier.

Salut à toi et merci de postuler chez nous, cependant il y a des choses qui me dérangent; tu dis avoir envi d'assouvir une envie de pve hl avec nous, cependant, es tu conscient que dans l'état actuel des choses si tu venais à nous rejoindre tu ne pourrais trouver ta place en raid?

Oui j'en ai parfaitement conscience. D'ailleur je ne le cache pas dans mon post initiale. A cause du relachement de mon ancienne guilde j'ai stopper le jeu une paire de mois. De ce fait j'ai accumuller du retard et je n'ai pas le stuff requis pour demarrer le PVE HL de votre guilde. Mais je me connais, il me faudras trés peu de temps pour être parfaitement opti pour les raid (Stuff, enchante, Gemme ect ...)

En effet ton stuff et ton avancée sont très en dessous des nôtres, et si tu réussissais à rattraper ton retard ( par tes propres moyens, nous ne faisons pas de rushs pour rhabiller de la tête aux pieds les petits nouveaux), il nous faudrait à ce moment là commencer une phase de teste.
De ce fait et même si je ne doute pas de ton envie de nous rattraper, ne penses tu pas que ta postulation est quelque peu prématurée?

T'inquiete pas avec ca. Je ne compte pas sur la guilde pour me stuffer. Je le ferais par moi meme. Je ne pense pas que ma postulation et prématurée car meme si je ne peux pas commencer a raider avec vous, je commencerer a faire connaissance avec les membre de la guilde. Car la guilde ces comme une grande famille, la bonne entente et la clé de sa réussite.

Sinon j'aurai quelques petites questions :

-Pourquoi illusion?

Illusion car Biniiouf un ami a moi depuis le debut du jeu a un jour fait EDC 10 avec vous. A son retour il nous a dit que des bonnes chose a votre sujet. Bonne ambiance, des gens super sympa et que vous etes une guilde qui avance.

-Pourquoi avoir mis 5 points dans la réduction du temps d'incantation de l'éclair de givre en spé arcane?

J'ai mis 5 points dans la réduction du temps d'incantation de l'éclair de givre afin de pouvoir bénéficier de la veine glacial. Car celle ci rentre dans mes burst lors des combat.

-Tu postules avec le mage ou le guerrier?

Je postule avec le mage. Je vous ai mis le guerrier pour monter que depuis deux semaine je ne me suis pas toucher mes que j'ai stuff de A a Z mon war def. Apres si votre roster n'accepte pu de mage cela ne me dérrangerais pas de faire l'aventure avec mon war.

Après il y a plein de petits détail dans l'optimisation de ton stuff qu'il faudrait revoir, mais vu que tu es apparemment en phase de stuffage ce n'est pas si grave, cependant si tu as besoin de conseils n'hésites pas.

Voila merci de prendre le temps pour mon Aplly
Bon jeu a tous

Maggik
Maggik
Maggik

Message  Minou Dim 3 Jan - 22:00

postulation en stand-by .

Tu as postulé hier , on vas étudier un peu tout ca =)

Mercredi/jeudi et dimanche soir te dérange pas ? question soir de raid ?
Minou
Minou
Admin

Message  Maggik Dim 3 Jan - 22:28

Salut minou,

Ok pas de souci j'attend votre verdict :p

Pour ce qui est des jour de raid, cela me conviens parfaitement.

Bon jeu a vous
Maggik
Maggik
Maggik

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé