condidature afrite
3 participants
Page 1 sur 1
condidature afrite
Bonjour je m'appel aziz( nom de jeu afrite) j'ai 35 ans j'habite la region dijonnaise ca fait maintenant 3 ans que je joue mon demoniste, je suis a la recherche d'une guilde sérieuse pour mon avancé raid et aidée aussi par mes moyens la guilde dans son avancé global. Mon ancienne guilde les NEPHREIM plus personne n'est connecté depuis deja 3 semaine le responsable na pas donné de news depuis et au moins 10 des bon joueurs on quitté cette guilde, je vois plus l'interet de resté me croisé les bras.
la raison qui me pousse a rejoindre votre équipe c'est cette disponibilité que vous avez et cette rigeur qui ma attiré chez vous . je suis demoniste de lvl 80 spe destru. 5 k + en raid 10 je veut vous rejoindre pour apporté un plus a l'equipe pour ma connaisance des raid (stratt) voila je reste a votre disposition pour d'autre information . bien à vous AFRITE
la raison qui me pousse a rejoindre votre équipe c'est cette disponibilité que vous avez et cette rigeur qui ma attiré chez vous . je suis demoniste de lvl 80 spe destru. 5 k + en raid 10 je veut vous rejoindre pour apporté un plus a l'equipe pour ma connaisance des raid (stratt) voila je reste a votre disposition pour d'autre information . bien à vous AFRITE
afrite- Messages : 25
Re: condidature afrite
mes addon utilisé :
Recount
atlas loot
omen
rating buster
lien armur: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Afrite
avancé raid:
EDC 10 clean
EDC 25 clean
ICC 10 : les 4 premiers boss tombé
ICC 25 : les 4 premiers boss tombé
++
AFRITE
Recount
atlas loot
omen
rating buster
lien armur: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Afrite
avancé raid:
EDC 10 clean
EDC 25 clean
ICC 10 : les 4 premiers boss tombé
ICC 25 : les 4 premiers boss tombé
++
AFRITE
Merci de l'intérêt que tu portes à Illusion =).
Juste tes jours de dispo pour raids ? Mercredi/Jeudi et dimanche par exemple
@ plouf !
Juste tes jours de dispo pour raids ? Mercredi/Jeudi et dimanche par exemple
@ plouf !
Minou- Admin
ui je serais disponible les jours cité au alentours de 20h30 voir plutot selon le calendrier de RAID je m'adapterais au heures du calendrier.
quelque question a te poser .....
Je sais que nous n'avons pas énormément de démoniste dans la guilde surtout en tant que main .....
mes questions seront poser sur différent point .....
premierement se qui me choque dans tes métiers sont qu'ils ne sont pas au maximum ..... je suppose que tu a changer t métiers récamment ..... mais il faudrai les up cela te sera utile ....
je remarque aussi que tu gemme hate sur certaine piece de ton stuff ....pk ????
sur la spé je la trouve correct juste te demander quel démon utilise tu le + .... parce que 2 point dans synergie gangréné pas tres utile si c le diablotin que tu utilise le +.....
Passons a autre chose ==>
Connais tu le soft capé de la stats hate d'un démoniste spé Destruction ??
N'as tu pas un meilleur bijou que celui pvp ??
as combien estime tu qu'un démoniste puisse baisser son score de toucher (en %, dsl trop la flemme de faire des calculs) ??
Pour toi, qu'elles sont les gemmes que dois surtout porter un démoniste ???
Dsl de c questions mais etant le démoniste le plus souvent connecter je me permet de te poser ces quelques questions ....
PS: BONNE chance pour ta postulation
mes questions seront poser sur différent point .....
premierement se qui me choque dans tes métiers sont qu'ils ne sont pas au maximum ..... je suppose que tu a changer t métiers récamment ..... mais il faudrai les up cela te sera utile ....
je remarque aussi que tu gemme hate sur certaine piece de ton stuff ....pk ????
sur la spé je la trouve correct juste te demander quel démon utilise tu le + .... parce que 2 point dans synergie gangréné pas tres utile si c le diablotin que tu utilise le +.....
Passons a autre chose ==>
Connais tu le soft capé de la stats hate d'un démoniste spé Destruction ??
N'as tu pas un meilleur bijou que celui pvp ??
as combien estime tu qu'un démoniste puisse baisser son score de toucher (en %, dsl trop la flemme de faire des calculs) ??
Pour toi, qu'elles sont les gemmes que dois surtout porter un démoniste ???
Dsl de c questions mais etant le démoniste le plus souvent connecter je me permet de te poser ces quelques questions ....
PS: BONNE chance pour ta postulation
yakamonéyée- Messages : 81
Salut,
Alors pour mes métier c'est une longue histoire j'ai commencé par enchanteur à l'epoque je les monter à moitié ca ma vraiment pas plus du tous, ensuite j'ai enchainé sur cuisinier pareil je les laissé tombé et la on ma conseillé joaillier et je suis en plein boulot pour le monter, c'est vrai j'ai fait un peu n'importe quoi.Mais bon la stop je reste a fond sur celui la ^^.
Alors pour les gemmes je met de la hate car je supporte vraiment pas quand la vitesse d'incantation de mes sorts sont reduit voila c'est juste une histoire de gout^^ si ca compromet la viabilité du demoniste faut me le dire car on apprend toujour sur les personnages.
j'utilise souvent le diablotin alors pour la "synergie gangréné" bonne question je savais pas que c'etais inutile pour ce pet!!! a revoir alors...
le capé hate démoniste je pense vers 400 je me trompe peut etre!!!
UI c'est vrai ce fameux bijoux je pense tous les jours a le remplacer il tombera un jour^^
les gemmes que doit surtout porter un demo c'est "puissances des sort et critique"
pour ta question sur le score de toucher en % je ne serais te repondre, mais je serais curieux de savoir^^.
Voila j'espere avoir repondu entierement à tes questions
Bien à toi
AFRITE
Alors pour mes métier c'est une longue histoire j'ai commencé par enchanteur à l'epoque je les monter à moitié ca ma vraiment pas plus du tous, ensuite j'ai enchainé sur cuisinier pareil je les laissé tombé et la on ma conseillé joaillier et je suis en plein boulot pour le monter, c'est vrai j'ai fait un peu n'importe quoi.Mais bon la stop je reste a fond sur celui la ^^.
Alors pour les gemmes je met de la hate car je supporte vraiment pas quand la vitesse d'incantation de mes sorts sont reduit voila c'est juste une histoire de gout^^ si ca compromet la viabilité du demoniste faut me le dire car on apprend toujour sur les personnages.
j'utilise souvent le diablotin alors pour la "synergie gangréné" bonne question je savais pas que c'etais inutile pour ce pet!!! a revoir alors...
le capé hate démoniste je pense vers 400 je me trompe peut etre!!!
UI c'est vrai ce fameux bijoux je pense tous les jours a le remplacer il tombera un jour^^
les gemmes que doit surtout porter un demo c'est "puissances des sort et critique"
pour ta question sur le score de toucher en % je ne serais te repondre, mais je serais curieux de savoir^^.
Voila j'espere avoir repondu entierement à tes questions
Bien à toi
AFRITE
voici se que je pourrais te répondre
avec le diablotin vaut mieux mettre 1 point sur 2 en synergie gangrénée sachant que le diablotin passe hors phase de temps a autre ....
le soft capé hate d'un démoniste destruction est de 600 se qui te premet apres une conflag et lors d'un héroïsme d'avoir ton incinérer proche de la seconde !!
pour les gemme qu'un démoniste nous avons plusieurs options :
1 ) le rubis cardinal runique ==> 23 spell power
2 ) la pierre d'effroi purifiée ==> 12 spell power + 12 esprit
3 ) l'amétrine toute puissante ==> 12 spell power + 12 critique
Pour le score de toucher je te dirai 16 % car en alli on a casiment toujours un draeneï avec nous .... cela bien entendu sans avoir de point dans le talent suppression se trouvant dans la spé affliction .... apres sselon les choix de chacun rien n'empeche de le baisser encore + si tu sais qu'un pretre ombre et un chouettard sera de la partie .......
voici les quelque renseignement qui je l'espère t'aiderons du mieux possible ...
Sinon pour t metiers je m'en douter un peu c juste que tu aura de meilleur gemme (celle avec les oeil de dragons ) possible pour toi quand tu aura atteint un certain niveau en joallerie ...
Enfin voila ...., et encore good luck
le soft capé hate d'un démoniste destruction est de 600 se qui te premet apres une conflag et lors d'un héroïsme d'avoir ton incinérer proche de la seconde !!
pour les gemme qu'un démoniste nous avons plusieurs options :
1 ) le rubis cardinal runique ==> 23 spell power
2 ) la pierre d'effroi purifiée ==> 12 spell power + 12 esprit
3 ) l'amétrine toute puissante ==> 12 spell power + 12 critique
Pour le score de toucher je te dirai 16 % car en alli on a casiment toujours un draeneï avec nous .... cela bien entendu sans avoir de point dans le talent suppression se trouvant dans la spé affliction .... apres sselon les choix de chacun rien n'empeche de le baisser encore + si tu sais qu'un pretre ombre et un chouettard sera de la partie .......
voici les quelque renseignement qui je l'espère t'aiderons du mieux possible ...
Sinon pour t metiers je m'en douter un peu c juste que tu aura de meilleur gemme (celle avec les oeil de dragons ) possible pour toi quand tu aura atteint un certain niveau en joallerie ...
Enfin voila ...., et encore good luck
Vous m'avez laissez tombez au plaisir de vous relire
Bien à vous
Bien à vous
Non on ne ta pas laisse tombe ^^ simplement il faut que tu suive les conseils de yaka, que tu monte tes metiers, gemmes corectement ton stuff, et change tes points de talents pour qu'il sois opti..
Invité- Invité
je n'ai fait que te donner quelque conseil apres il ne reste k reunir les officiers afin qu'il en discute entre eux .... tkt on ne t'oubli pas, c juste que ca prend un peu de temps !!
Ne t'inquiètes pas on ne t'as pas oublié, c'est juste qu'on est un peu lent^^.
On attendait de voir un petit peu les avis des démo de la guilde avant de donner le notre, j'essaie de voir demain avec les autres quel soir on pourrait te proposer un petit raid test et on te tiens au courant.
On attendait de voir un petit peu les avis des démo de la guilde avant de donner le notre, j'essaie de voir demain avec les autres quel soir on pourrait te proposer un petit raid test et on te tiens au courant.
Invité- Invité
euh ... wisp kolpyz ou moi IG ... need te revoir en Raid avant de te passé en test officiel.
Thx
Thx
Minou- Admin
Puis faut dire aussi les off son tout le temps a l'apéro et jamais sur le fofo ^^
Invité- Invité
Je t'avais envoyé des invites pour les raids de cette semaine, mais je l'ai fait un peu tard et ne t'ai pas vu co pour te prévenir donc wisp moi in game ou fùjin pour qu'on voit pour la semaine prochaine ou les id 10 cette semaine si tu n'as pas encore d'id.
Invité- Invité
Page 1 sur 1