Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

demande de recrutement

3 participants

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  Invité Sam 20 Mar - 15:27

bonjour,a tous et toutes
je suis un homme de 41 ans marie 3 enfants concernant les dispos je m'adapterai au mieux en fonction de mes devoirs familliaux mais 3 a 4 soirs semaine sont possibles
je viens du serveur confrerie du thorium sous le pseudo foryourlife que je n'ai pu garder en arrivant sur ce serveur la raison de ma venue sur ce serveur est simple j'ai rejoins mon grand fils (hitoriko)
addon utilisé voh-du decurcive j'ai bien entendu un casque et un micro ainsi que ts
pourquoi postuler chez vous ? car vous etes en addequation avec mon avancée actuelle
que puis-je vous apporter difficile a dire sans paraitre pretencieux alors je vous repondrai de la bonne humeur
cordialement Vahalys
ps:je suis herbo enchanteur 450 classe pretre sacre
liens armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Vahalys

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Invité Dim 21 Mar - 5:37

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Je n'y connais pas grand chose en prêtre heal mais le stuff et ton avancée ont l'air correctes.
Il faut juste que l'on voit si une place de prêtre heal sacré de plus peut être envisagée au niveau de la rotation et que notre cher officier heal vienne donner son avis.

Sinon, quelques petites questions qui me viennent :
- as tu déjà joué la spé disci et aimes tu la jouer?
- comment as tu connu notre guilde?
- faisais tu parti d'une guilde sur ton ancien serveur et si oui pourquoi l'avoir quitté(ormis le fait de vouloir rejoindre ton fils)?
Sinon nous faisons les raids icc25 les mercredi et jeudi soirs et prenons en priorité les personnes disponibles sur ces deux soirs.

Invité
Invité

demande de recrutement Empty demande de recrutement complement

Message  Invité Dim 21 Mar - 10:29

Bonjour pour repondre aux petites questions qui te viennent
- as tu déjà joué la spé disci et aimes tu la jouer? je ne l'ai jamais joue donc je suis incapable de te repondre de facon constructive et je ne tiens pas forcement a changer compte tenue que pour jouer une spe correctement cela prend du temps
- comment as tu connu notre guilde? pur hasard j'ai envoye un message sur le chanel 1 a mon arrivee sur votre serveur et on m'a repondu trois noms de guilde j'ai retenu le votre puis je suis alle sur wow progress pour voir ou vous en etiez ca me convenait
- faisais tu parti d'une guilde sur ton ancien serveur et si oui (exøde)pourquoi l'avoir quitté(ormis le fait de vouloir rejoindre ton fils) il n'y a pas d'autre raison
en esperant avoir repondu a toutes tes interrogations cordialement Vahalys

Invité
Invité

Message  Invité Dim 21 Mar - 12:20

et sinon, aimes-tu les films de gladiateurs ? Alerte à Malibu ?
et réponds à la question suivante : Ce matin un lapin a tué un ... ?

et question piège : Minou et Klex sont à la plage, combien voit-on de mains ?:p

Invité
Invité

demande de recrutement Empty bonjour

Message  Invité Dim 21 Mar - 13:53

et sinon, aimes-tu les films de gladiateurs ?non car dans l'antiquite tres rarement ils mouraient Alerte à Malibu ? oui j'addore avec de l'orange
et réponds à la question suivante : Ce matin un lapin a tué un ... ? KOLPYZ

et question piège : Minou et Klex sont à la plage, combien voit-on de mains ?:p incapable de te repondre au hasard 2

Invité
Invité

Message  Klex Dim 21 Mar - 19:15

Merci pour ta candidature Vahalys.

Tout d'abord je mettrais un +1 pour la maturité. Au niveau IRL, j'ai juste une question, de quelle région viens-tu? C'est pour savoir s'il y a de jolies plages, je suis en train de planifier mes prochaines vacances avec Minou (pour te mettre déjà dans le bain, Minou est le surnom de notre MG Fujin, qui a rename son perso jadis appelé Hommechat (/petite larme d'émotion)).

Mais revenons au jeu. Sur le plan du stuff, tu sembles avoir effectivement du bon matos. Juste une baguette qui semble plutôt dps, mais bon, on va pas faire un drame pour quelques points de toucher.

Dans ton choix de gemmes, tu as beaucoup privilégié la hâte que tu as montée jusqu'à 685. Tu as fait en sorte de suivre avec l'inté, ce qui est cohérent avec ce choix. Maintenant, 685 ça me paraît quand même beaucoup, compte tenu du fait que plusieurs des soins principaux du prêtre ne sont pas influencés par la hâte (prière de guérison, cercle de soins, rénovation) et qu'en outre la prière de soins peut être accélérée par un autre biais, à savoir le choix de certains talents, que tu as d'ailleurs choisis, comme "heureux hasard" combiné avec "vague de lumière". Finalement, la hâte sert surtout à accélérer le sort "soins rapides", et alors on peut se demander s'il ne serait pas plus rentable d'améliorer des compétences qui concernent tous les soins. Mais bon, tout dépend du style de jeu et des sorts choisis en priorité, donc je suis curieux d'observer ce que ça donne IG.
Et puis quoi qu'il en soit, je dis tout ça pour faire le malin, en fait je n'y connais rien. Peut-être qu'en fait, c'est ce qui est conseillé par le Vatican de Givre.

Au niveau du template, tu as choisi le talent "fureur divine". Je l'ai aussi longtemps choisi, jusqu'à ce qu'on me rende attentif que ça n'agissait pas sur "soins rapides" mais seulement sur "soins", que je n'utilise jamais, et "soins supérieurs" que j'ai utilisé la dernière fois sauf erreur à Naxx sur le recousu. Si c'est aussi ton cas, il vaut peut-être mieux utiliser ce point autrement. Idem pour le talent "soins améliorés", qui risque de ne t'être utile que pour "hymne divin": 3 points de talent pour ça, c'est quand même un peu cher...

Au niveau des glyphes, tu as choisi la glyphe de feu intérieur, peux-tu dire un mot sur la raison de ce choix?

Maintenant, tes réponses aux questions posées sont pour moi très encourageantes. Tu as le souci de ne pas paraître prétentieux, et tu mets en avant l'humour, dont tu nous donnes un exemple avec ta réponse "Kolpyz" à la question concernant la chanson de Chantal Goya (attention, Serv est aussi un grand fan de Dorothée, donc fais en sorte de bien réviser tes classiques).

Et surtout, tu réponds correctement à la question piège, car en effet, celui qui apercevrait Minou et moi sur la plage ne verrait que deux mains, à savoir les siennes qu'il s'empresserait de mettre devant ses yeux pour se protéger d'un traumatisme indélébile.

Bon, sur la question des gladiateurs, je demeure interrrogatif devant le fait que tu sembles regretter que ces combattants ne mouraient pas suffisamment. Venant d'un heal, ça peut surprendre, mais les psychanalystes savent bien que ceux qui aident les autres ne font que sublimer leurs pulsions sadiques.

C'est vrai que nous sommes déjà 2 prêtres heals sacrés qui participent régulièrement aux raids et que nous manquons de disci... mais bon, nous avions un troisième spé sacré qui vient de nous quitter...

Pour moi donc +1 pour un test.
Klex
Klex

Message  DEIMOS Lun 22 Mar - 3:14

je partages les interrogations de notre Klex.

Tu sembles avoir une spé orienté heal de tank en sacré :
Pas d'allonge sur tes sorts de zone talents servent que pour le GH (8 point quand même)

Et pour tes glyphes elles semblent orienté........ pVp du moins en partie.

Pour résumer pourrait tu nous dire ta façon de heal car après tout le prêtre sacré peut être heal tank même si ce n'est pas son rôle le plus classique en raid.

DEIMOS

Message  Minou Lun 22 Mar - 4:36

Mais vous stoppez y faire des misères à ce prêtre ???

Bon effectivement nous avons 2 prêtres actuellement bien rodés en Icc , avec de bonnes dispos ...
Maintenant sur les ID 10 y a peut être possibilité de te trouvé une place , Droum faisant peu d'ID en 10 et en organisant un tournus en 25 . En gros tu Raid à 25 2 semaines sur 3 .

Bref à voir ...car le roster heal est assez aléatoire ... des fois on en manque des fois on débordes =)

Cdlt
Minou
Minou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé