bonjours a toute l'équipe
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjours a toute l'équipe
IRL(age)
Je me présente : Sebastien, Nationalité Française d’origine Portugaise.
Mon âge, métier etc…. : J’ai 23 ans, diplômé d’un CAP BEP ET BAC PRO CUISINE actuellement au Chef de cuisine depuit 2mois , j’ai une passion pour tout ce qui touche a l’informatique,Mangas,Dessins.Fumeur 12clops/j environs et alcoolique en soirée ( j'adore la heineken xD Big up au allmand )
Je vie dans le 92 chez mes parent ( pas de facture et la bouffe préparé en arrivant a la maison ) que demander de mieux ?
Quel est le matos que j'utilise pour jouer ?
Ordinateur: Alienware équipé d'un stuff T10 25 full razzor xD (rooh ca va je sais que c'est pas drôle )
[Classe +Race ] et Pseudo du joueur qui postule ; template et la raison de celui-ci
Pseudo : Oria, spée Restauration 00 / 13 / 57 (Spée Amelio/farm solo) Drenei Chaman 80.
J’ai testé les 3 spée,alors pourquoi mon choix c'est t'il porter specialement sur le heal ? Car pour moi spam les memes touches pour suivre un cycle de dps bien précis...aucun intéret de mon point de vue,le heal ma donc apporter c'est que j'aimait le plus dans le jeux,s'adapter au situation beaucoup de réactivité et le stresse de pas laisser tomber un joueur au combat :S
Mon point de vu sur le jeux ?
Je joue maintenant a wow depuit 5 ou 6 mois l'excitation de jouer fut presque instantané comme le sort "remous" du chaman ( rooh ca va on a le droit de plaisanter unpeu arrivé a BC ma déception fut instantané comme le sort " Rem...nan j'arrête xD.Ce qui ma particulièrement déçu a mon arrivé a BC sont les donjons qui ce finisser en 15min max ( je n'ai pas reconnue le travail de blizzard ). Arriver a Northren,alors la j'ai eu l'impression de changer completement de jeu, pour moi c'est la que le jeu a perdu tout son charme a cause de cet quêtes qui nous force a ce stuffer le mieu possible et le plus vite possible,bref j'ai trouver ca dommage en échange j'ai découvert le pve HL qui ma agréablement surprit et qui ma poussé a payer mon abonnement encore aujourd'hui xD
3- Equipement.
Stuff Heal : heuuu on va parler en GS meme si je trouve que ca ne prouve rien " 5753 de Gear Score"
Stuff amelio : 5400 de gs manque juste a gemmer et enchanter
Arène : j’ai essayé, j’ai pas aimé, j’ai pas continué … et marre de me faire pouwn par les H2 xD
4- Quels sont tes métiers ?
Métier : Herbo/alchimiste 450/450 , 450/450 et cuisine 415/150 c'est pour bientot!!!
5- Expérience en PVE HL:
EDC 10/25 clean edc10 HM 4/5
TORA 10/25 clean
ULDUAR j'ai du faire 7 ou 8 boss
ICC10 11/12 ICC 25 8/12 ( putricide pas down ettt uiiiii tous dans la même galère xD )
6- As-tu des addons?
GRID et DBM
7- Disponibilités
Comme je l'ai indiquer je suis chef de cuisine donc j'ai la chance de pouvoir modifier mes horaires
8- Précédentes guildes et rerole
10% de guilde et 90% de pickup donc aucun intéré a vous parler de mes anciennes guilds xD
Mes rerole ? heiii j'ai une vie les gars
Bon je croit que c'est tout pour ma part que dire d'autre...bonne continuation a toute l"équipe et a bientot jespere! Oriâ
Je me présente : Sebastien, Nationalité Française d’origine Portugaise.
Mon âge, métier etc…. : J’ai 23 ans, diplômé d’un CAP BEP ET BAC PRO CUISINE actuellement au Chef de cuisine depuit 2mois , j’ai une passion pour tout ce qui touche a l’informatique,Mangas,Dessins.Fumeur 12clops/j environs et alcoolique en soirée ( j'adore la heineken xD Big up au allmand )
Je vie dans le 92 chez mes parent ( pas de facture et la bouffe préparé en arrivant a la maison ) que demander de mieux ?
Quel est le matos que j'utilise pour jouer ?
Ordinateur: Alienware équipé d'un stuff T10 25 full razzor xD (rooh ca va je sais que c'est pas drôle )
[Classe +Race ] et Pseudo du joueur qui postule ; template et la raison de celui-ci
Pseudo : Oria, spée Restauration 00 / 13 / 57 (Spée Amelio/farm solo) Drenei Chaman 80.
J’ai testé les 3 spée,alors pourquoi mon choix c'est t'il porter specialement sur le heal ? Car pour moi spam les memes touches pour suivre un cycle de dps bien précis...aucun intéret de mon point de vue,le heal ma donc apporter c'est que j'aimait le plus dans le jeux,s'adapter au situation beaucoup de réactivité et le stresse de pas laisser tomber un joueur au combat :S
Mon point de vu sur le jeux ?
Je joue maintenant a wow depuit 5 ou 6 mois l'excitation de jouer fut presque instantané comme le sort "remous" du chaman ( rooh ca va on a le droit de plaisanter unpeu arrivé a BC ma déception fut instantané comme le sort " Rem...nan j'arrête xD.Ce qui ma particulièrement déçu a mon arrivé a BC sont les donjons qui ce finisser en 15min max ( je n'ai pas reconnue le travail de blizzard ). Arriver a Northren,alors la j'ai eu l'impression de changer completement de jeu, pour moi c'est la que le jeu a perdu tout son charme a cause de cet quêtes qui nous force a ce stuffer le mieu possible et le plus vite possible,bref j'ai trouver ca dommage en échange j'ai découvert le pve HL qui ma agréablement surprit et qui ma poussé a payer mon abonnement encore aujourd'hui xD
3- Equipement.
Stuff Heal : heuuu on va parler en GS meme si je trouve que ca ne prouve rien " 5753 de Gear Score"
Stuff amelio : 5400 de gs manque juste a gemmer et enchanter
Arène : j’ai essayé, j’ai pas aimé, j’ai pas continué … et marre de me faire pouwn par les H2 xD
4- Quels sont tes métiers ?
Métier : Herbo/alchimiste 450/450 , 450/450 et cuisine 415/150 c'est pour bientot!!!
5- Expérience en PVE HL:
EDC 10/25 clean edc10 HM 4/5
TORA 10/25 clean
ULDUAR j'ai du faire 7 ou 8 boss
ICC10 11/12 ICC 25 8/12 ( putricide pas down ettt uiiiii tous dans la même galère xD )
6- As-tu des addons?
GRID et DBM
7- Disponibilités
Comme je l'ai indiquer je suis chef de cuisine donc j'ai la chance de pouvoir modifier mes horaires
8- Précédentes guildes et rerole
10% de guilde et 90% de pickup donc aucun intéré a vous parler de mes anciennes guilds xD
Mes rerole ? heiii j'ai une vie les gars
Bon je croit que c'est tout pour ma part que dire d'autre...bonne continuation a toute l"équipe et a bientot jespere! Oriâ
Invité- Invité
Re: bonjours a toute l'équipe
salut.
alors la meme que servounet.
ensuite sais tu que chamheal en raid c 95% de monotouche...?
(oui j'avous je creve le kiki avec 1 touche mouhahahahaah^^)
alors la meme que servounet.
ensuite sais tu que chamheal en raid c 95% de monotouche...?
(oui j'avous je creve le kiki avec 1 touche mouhahahahaah^^)
Invité- Invité
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Pourrais tu nous mettre un lien vers l'armurerie car j'ai cherché mais je n'ai point trouvé de chamy heal du nom d'oria sur vol'jin, peut être un accent quelque part mais je n'ai pas eu envi de passer une heure à trouver où^^.
Pourrais tu nous mettre un lien vers l'armurerie car j'ai cherché mais je n'ai point trouvé de chamy heal du nom d'oria sur vol'jin, peut être un accent quelque part mais je n'ai pas eu envi de passer une heure à trouver où^^.
Invité- Invité
Il faut préciser que c'est suite à une discussion avec moi que Oriâ a posé sa postulation. Il avait mis une annonce sur /2 comme quoi il était heal et il cherchait une guilde pour avancer à ICC25. En faisant maj+clic sur son pseudo pour voir quelle classe de heal il était, j'ai constaté que c'était un mago et j'ai fait un commentaire sur /2 disant que je ne savais pas que les mages healaient (mon ignorance des classes est légendaire, je ne sais même pas ce que c'est un prêtre ombre), suite à quoi il m'a wispé pour me dire qu'il avait un autre perso heal et on a commencé à discuter.
Donc, Oriâ, quand tu fais comme si tu n'avais pas de reroll parce que soi-disant tu as une vie, à d'autres: en 5-6 mois, tu as eu le temps de monter encore au moins un mago. Tu es un no-life comme la plupart d'entre nous et puis c'est tout!
D'ailleurs, tout en étant cuisinier, tu ne prends même pas la peine de te faire à manger, et tu te félicites de pouvoir laisser maman te bichonner. A ta décharge, il est vrai qu'on n'a pas forcément envie de faire des heures sup en rentrant du boulot; c'est pour ça que les gynécologues n'épousent pas des nymphomanes.
Moi qui suis psy, quand mes amis me parlent de leurs problèmes, je les arrête tout de suite . D'ailleurs, je n'ai pas d'amis justement, ceci explique-t-il cela? Je vais y réfléchir, mais en attendant je peux continuer ma no-life.
Bref, revenons aux moutons que font les chamans pendant que les mages healent. Pour ce qui est des fautes d'orthographes, mettons ça sur le compte de tes origines portugaises.
Tu as eu l'honnêteté de me confier hier que tu avais déjà postulé chez Faerun, mais en ne croyant pas vraiment en tes chances. Je me dois donc moi aussi d'être transparent envers mes collègues de la guilde en le mentionnant, tu ne m'en voudras pas puisque c'est toi-même qui m'en as informé quand je t'ai invité à postuler chez nous.
Pour le reste, je suis allé voir ton stuff sur l'armurerie (c'est un accent circonflexe sur le "a", Kolpyz), mais conformément à ma légendaire ignorance, je ne connais pas les chamans (jusqu'à ce que je monte un Klexman) et je laisserai donc les connaisseurs faire leurs commentaires, surtout Hede qui est toujours 1er au kiki (en tout cas à chaque fois qu'il y a un kiki qui est linké).
Pour moi, go test au plus vite, il n'y a que ça de vrai. Il est plus facile d'améliorer son orthographe que son gameplay, surtout dans une pièce sombre lorsqu'il n'y est pas.
Donc, Oriâ, quand tu fais comme si tu n'avais pas de reroll parce que soi-disant tu as une vie, à d'autres: en 5-6 mois, tu as eu le temps de monter encore au moins un mago. Tu es un no-life comme la plupart d'entre nous et puis c'est tout!
D'ailleurs, tout en étant cuisinier, tu ne prends même pas la peine de te faire à manger, et tu te félicites de pouvoir laisser maman te bichonner. A ta décharge, il est vrai qu'on n'a pas forcément envie de faire des heures sup en rentrant du boulot; c'est pour ça que les gynécologues n'épousent pas des nymphomanes.
Moi qui suis psy, quand mes amis me parlent de leurs problèmes, je les arrête tout de suite . D'ailleurs, je n'ai pas d'amis justement, ceci explique-t-il cela? Je vais y réfléchir, mais en attendant je peux continuer ma no-life.
Bref, revenons aux moutons que font les chamans pendant que les mages healent. Pour ce qui est des fautes d'orthographes, mettons ça sur le compte de tes origines portugaises.
Tu as eu l'honnêteté de me confier hier que tu avais déjà postulé chez Faerun, mais en ne croyant pas vraiment en tes chances. Je me dois donc moi aussi d'être transparent envers mes collègues de la guilde en le mentionnant, tu ne m'en voudras pas puisque c'est toi-même qui m'en as informé quand je t'ai invité à postuler chez nous.
Pour le reste, je suis allé voir ton stuff sur l'armurerie (c'est un accent circonflexe sur le "a", Kolpyz), mais conformément à ma légendaire ignorance, je ne connais pas les chamans (jusqu'à ce que je monte un Klexman) et je laisserai donc les connaisseurs faire leurs commentaires, surtout Hede qui est toujours 1er au kiki (en tout cas à chaque fois qu'il y a un kiki qui est linké).
Pour moi, go test au plus vite, il n'y a que ça de vrai. Il est plus facile d'améliorer son orthographe que son gameplay, surtout dans une pièce sombre lorsqu'il n'y est pas.
Klex- Messages : 166
Oriâ
Bonjours,Bonjours cher compagnons Illusion,j'ai bien lu vos messages,je tien a m'excuser pour les fautes d'orthographes je ne suis en france que depuis 6ans , pour ce qui est du chaman heal 95% monotouche uniquement je ne suis pas d'accord avec toi apres faut voir . Oui comme klex l'a indiquer j'ai clairement postuler chez les Faerun,mais bon on ce fait pas de fausse idée...Sinon hede si tu a des conseils a me donner sur les chamy heals je suis preneur,on en a jamais assez d'apprendre...
merci a toute l'équipe
merci a toute l'équipe
Invité- Invité
Glyphe de vague de soins pourquoi cette glyphe pour pvp...?
ensuite il te faut up un peu ta hate et ton inté. ainsi que ton mp5.
donc je te conseillerai au lieu des gemmes avec du spell full hate ou hate/mp5 ou inte/mp5
ensuite il te faut up un peu ta hate et ton inté. ainsi que ton mp5.
donc je te conseillerai au lieu des gemmes avec du spell full hate ou hate/mp5 ou inte/mp5
Invité- Invité
Hello ,
Merci de l'intérêt que tu portes à illusion.
Tu restes un peu vague quand à tes dispos , chef de cuisine ...
Je trouve étrange qu'un chef de cuisine puisse s'absenter 3-4 jours par semaines auprès de sa brigade ...
Perso ..si oui , et étant ton patron je te fiche dehors ^^
Éclaire moi un peu plus stp =)
Merci de l'intérêt que tu portes à illusion.
Tu restes un peu vague quand à tes dispos , chef de cuisine ...
Je trouve étrange qu'un chef de cuisine puisse s'absenter 3-4 jours par semaines auprès de sa brigade ...
Perso ..si oui , et étant ton patron je te fiche dehors ^^
Éclaire moi un peu plus stp =)
Minou- Admin
re
je pense que par rapport a mon travail je n'est point a me justifier,et tu n'est pas non plus mon patron ( sans vouloir être méchant ) j'ai 4 soires de dispo pendant la semaine jeudi vendredi samedi dimanche,qui peuvent changer selon les semaines.Pour répondre a hede,en fonction de mes gemmes j'ai du les changer au moin 3 ou 4 fois.Certain mon dit de me gemmer full hate,hate/m5 ou encor spell/hate donc si tu veut on parlera sur ts et tu me dira quoi m'etre exactement
Invité- Invité
oui ! Un patron en restauration qui te donne 4 soirs de congé ...garde le ^^
Minou- Admin
pas de soucis. ben kioi moi j'ai tout mes soir de la semaine... apres sa depend da la patronne...
Invité- Invité
Je suis un peu surpris par l'agressivité mal réprimée de ta dernière réponse.
Notre MG s'est simplement étonné que tu sois si disponible étant donné ta profession, et si tu le prends comme une question injustifiée, alors qu'elle est posée dans le cadre d'une postulation où ça fait justement partie du jeu qu'on pose un certain nombre de questions, je me demande bien comment tu vas contrôler ton agressivité dans les situations de tension que peut rencontrer tout joueur dans ses interactions avec les autres.
Nous sommes une guilde qui accorde beaucoup de place à l'aspect humain, nous essayons de faire en sorte que les moments passés ensemble soient des moments de détente, même si ça n'est pas toujours facile et qu'on ne peut pas éviter des tensions et des conflits.
Notre MG s'est simplement étonné que tu sois si disponible étant donné ta profession, et si tu le prends comme une question injustifiée, alors qu'elle est posée dans le cadre d'une postulation où ça fait justement partie du jeu qu'on pose un certain nombre de questions, je me demande bien comment tu vas contrôler ton agressivité dans les situations de tension que peut rencontrer tout joueur dans ses interactions avec les autres.
Nous sommes une guilde qui accorde beaucoup de place à l'aspect humain, nous essayons de faire en sorte que les moments passés ensemble soient des moments de détente, même si ça n'est pas toujours facile et qu'on ne peut pas éviter des tensions et des conflits.
C'est bien ce que je craignais, elle est juste naturelle.
Oui ça doit être ça en effet, je dois être trop vieux. Si quelqu'un se présente pour faire partie de n'importe quoi, que ce soit une équipe de boulot ou une chorale ou une clique de carnaval, et qu'au moment où je m'étonne de sa disponibilité, il me répond qu'il n'a pas à se justifier, je laisse passer 3 minutes et je le remercie, pour le laisser aller se bagarrer ailleurs.
Mais comme beaucoup de vieux, je ne demande qu'à être surpris par les jeunes. Donc je me réjouis de constater que je me suis trompé, que finalement ça n'est rien d'autre qu'un signe d'assurance et de dynamisme que de dire à son interlocuteur qu'il se mêle de ce qui le regarde lors d'un entretien de sélection.
Mais comme beaucoup de vieux, je ne demande qu'à être surpris par les jeunes. Donc je me réjouis de constater que je me suis trompé, que finalement ça n'est rien d'autre qu'un signe d'assurance et de dynamisme que de dire à son interlocuteur qu'il se mêle de ce qui le regarde lors d'un entretien de sélection.
Bon je ne m'en tiens pas à un avis , et préfères te voir sur le terrain .
Tiens moi au jus si tu est toujours up
Ps Wisp moi IG , Fùjin ou Morïwakï
Thx ++
Tiens moi au jus si tu est toujours up
Ps Wisp moi IG , Fùjin ou Morïwakï
Thx ++
Minou- Admin
hede a écrit:klex t'es trop vieux pour comprendre les jeunes^^
Personnellement, je pense être aussi comme Klex trop vieille pour comprendre les jeunes... mais j'avoue avoir été déstabilisée comme Klex par le "je n'ai pas à me justifier et tu n'es pas mon patron"...
Quoi de plus normal de la part de Minou que de s'enquérir des disponibilités d'un joueur et de souligner que le métier de chef de cuisine pouvait être parfois assez incompatible avec des horaires fixes et des disponibilités élastiques... nombreux ont été les joueurs qui en postulant ont promis monts et merveilles quant à leur temps de jeu et qui au final étaient souvent absents. Cela ne signifie nullement que nous ne devions pas recruter des gens avec des disponibilités restreintes mais simplement qu'il vaut mieux savoir à l'avance dans quelle catégorie classer le postulant.
Qu'une question aussi anodine que celle de Minou puisse engendrer une réponse "sèche" pour ne pas dire "agressive" me laisse perplexe quant à la personnalité du postulant. Sourire et bonne humeur ont toujours été les pierres angulaires de cette guilde et vous savez bien que l'agressivité, les propos violents et le "pétage de plombs" ont toujours eu des effets néfastes dans cette guilde.
Mais pour reprendre une de vos expressions favorites "moi je dis ça je dis rien..." (forcément suis trop vieille pour vous comprendre^^).
Klex tu es mon "vieux" préféré... j'aime tes analyses si pertinentes, si justes et si clairvoyantes.
Bizzz
kalliste- Messages : 222
non mais kall je deconnais rolalal je vous aime bien moi... vous etes ma petite maison de retraite préféré^^
non je reconai que la réponse été seche. mais je pense que l'on peu lui laissé un chance de s'exprimé. je sais que je peu etre defois "agressif" quand je dit les chose mais je ne pense pas mal...
pardonne moi kallistounette et toi ossi mon klexou...
non je reconai que la réponse été seche. mais je pense que l'on peu lui laissé un chance de s'exprimé. je sais que je peu etre defois "agressif" quand je dit les chose mais je ne pense pas mal...
pardonne moi kallistounette et toi ossi mon klexou...
Invité- Invité
mais tu ne m'as pas vexée mon trésor !!!
Mon post était juste là pour préciser que j'avais moi aussi trouvé la réponse à la question de minou un peu... disons sèche et que ce genre d'attitude me faisait craindre un caractère ... disons emporté.
Bizzzz
Mon post était juste là pour préciser que j'avais moi aussi trouvé la réponse à la question de minou un peu... disons sèche et que ce genre d'attitude me faisait craindre un caractère ... disons emporté.
Bizzzz
kalliste- Messages : 222
Mais je ne t'en veux pas non plus Hede, et je n'ai rien contre non plus de l'accueillir pour un test, j'ai été le premier à le proposer. La postulation chez Faerun a l'air d'avoir buggé au niveau de l'enregistrement
Enfin, ne vous prenez pas la tête à mon avis vu depuis le temps qu'on reste sans nouvelles de lui il ne doit plus être intéressé.
Invité- Invité
Mouai,
A mon avis, on ne va plus le voir. Même avis que kol.
Mais je ne peux pas m'empêcher de vous dire que je trouve votre réaction, klex et kalliste, disons un peu exagérée. Ce n'est évidemment que mon avis.
Notez que suite à sa réponse, il a quand même bien indiqué que ce n'était pas "méchant de sa part".
Ceci étant, je suis d'accord avec lui quand il précise que sa vie professionnelle ne le regarde que lui et lui seul. La seule chose à mes yeux qui soit réellement nécessaire pour ILLUSION étant sa disponibilité. Maintenant, pour "x" o u"y" raisons, s'il respecte le contrat moral, no soucis, à contrario, s'il ne le respecte pas, exit.
Bises !!
Le pépé
A mon avis, on ne va plus le voir. Même avis que kol.
Mais je ne peux pas m'empêcher de vous dire que je trouve votre réaction, klex et kalliste, disons un peu exagérée. Ce n'est évidemment que mon avis.
Notez que suite à sa réponse, il a quand même bien indiqué que ce n'était pas "méchant de sa part".
Ceci étant, je suis d'accord avec lui quand il précise que sa vie professionnelle ne le regarde que lui et lui seul. La seule chose à mes yeux qui soit réellement nécessaire pour ILLUSION étant sa disponibilité. Maintenant, pour "x" o u"y" raisons, s'il respecte le contrat moral, no soucis, à contrario, s'il ne le respecte pas, exit.
Bises !!
Le pépé
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2