Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Un petit coucou d'un ancien "camarade"

2 participants

Un petit coucou d'un ancien "camarade" Empty Un petit coucou d'un ancien "camarade"

Message  Invité Ven 13 Aoû - 2:54

Tout d'abord, je tiens a m'excuser de flooder votre forum.

Salut a tous,

Je sais pas si les plus ancien d'entre vous se souviennent de moi Smile.
Je ne vous ai sans doute pas laissé un souvenir très agréable.

Je passais simplement faire un petit coucou a cette guilde qui m'a accueilli et ou j'ai pu me faire quelque bon ami(e)s. Je pense particulièrement a Kalliste Wink

Ça fait maintenant 1 an que j'ai arrête de jouer a wow, et je n'y connais donc plus grand chose.
Mais en ce moment je pense beaucoup a ce jeu, même si je ne pense pas m'y remettre.

Je voulais donc juste vous faire un petit coucou, savoir comment vous allez, quel est votre avancés dans le jeu, l'ambiance du jeu etc... Prendre des nouvelles des seuls vrais amis IG que j'ai pu avoir quoi Wink

J'espère que vous allez bien, et que vous vous amusez toujours autant qu'au part avant. Et que la bonne ambiance est toujours au rendez-vous avec vous.

Je vous salut anciens camarades, et j'espère avoir quelque réponses^^.

Bisou tout particulier a Kalliste.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'un ancien "camarade" Empty Re: Un petit coucou d'un ancien "camarade"

Message  kalliste Sam 14 Aoû - 22:43

Enfin !!!!!!!!!!
je désespérais de recevoir des bisous rien que pour moi, de manquer un jour à quelqu'un !!! voilà, désormais je suis comblée Very Happy

Dalemroth a écrit:
Ça fait maintenant 1 an que j'ai arrête de jouer a wow, et je n'y connais donc plus grand chose.
Mais en ce moment je pense beaucoup a ce jeu, même si je ne pense pas m'y remettre.
Hum ? t'es sûr ? on commence par un petit passage sur le forum puis on devient nostalgique et on continue en réactivant son compte 10 jours et puis... on craque, normal non ? (tu as déjà rencontré plus jolie que ma magotte ?).

Il y a peu de changements ici, Klex continue à se jeter sur les recrues, ma magotte a toujours un DPS de moule avariée mais un décolleté renversant. Côté changements, Minou m'aime moins qu'avant, d'ailleurs il ne me propose plus d'aller en tête à tête aux Mortes mines c'est tout dire, je n'ai plus mon harem de wawas prêts à sacrifier leur vie pour moi, il faut dire qu'on a recruté des tas de nanas toutes beaucoup plus jeunes et jolies que moi. Bref, si une place de chevalier servant te tente, le poste est vacant.

Raconte moi : depuis un an de quelle façon occupes-tu tes soirées ? par quoi as-tu remplacé wow ? par qui m'as-tu remplacée ? Wink

Bizzzz rien que pour toi

Kalliste
kalliste
kalliste

Un petit coucou d'un ancien "camarade" Empty Re: Un petit coucou d'un ancien "camarade"

Message  Invité Sam 14 Aoû - 23:05

Tu as tout a fait raison ma bonne Kalliste. Je suis très nostalgique de wow. J'aimerai bien y rejouer, mais le rythme que j'ai soutenu juste avant d'arrêter m'a épuisé de ce jeu. Mais je suis très nostalgique de la bonne époque oui^^.

D'ailleurs, l'une des principales raison est de voir ton décolleté plongeant bouger dans tout les sens lors de tes combats, en essayant de charmé les trolls, les orcs et autres Taurens des BG Wink

Depuis un an j'occupe mes soirées en travaillant^^sniiiiiif mdr.
Je n'ai pas remplacé wow, mais je suis beaucoup moin stresser qu'avant, c'est stressant comme jeu quand même^^ toujours la performance (je n'arrive pas a croire que c'est moi qui dit ca, alors qu'il y a un an, j'étais le premier a prôner la politique de la performance sinon out, enfin les temps changes, les gens aussi^^).

Mais ou est passé ton armée de chevaliers servant? Deimos, Tulu? ils t'ont lâchement laissé au griffe de Klex et Minou??^^mdr

Biz'

Amicalement, Dalemroth

Invité
Invité

Message  kalliste Sam 14 Aoû - 23:59

[quote="Dalemroth"j'étais le premier a prôner la politique de la performance sinon out

[/quote]

Vous avez vu les gens ? fallait qu'il m'aime pour supporter mon absence de performances (dans wow naturellement)!!!

Déimos nous a quitté, il est parti jouer ses persos chez d'autres et loin de moi. Même ses discussions sans fin sur le gemmage opti du caleçon de son palouf me manquent... je n'ai pas su le retenir, je vieillis que veux-tu Crying or Very sad

Quant à Tulu, il est parti faire son service militaire (l'inconvénient d'être citoyen d'un pays neutre : on fait son service au cas où certains violeraient la neutralité dudit pays^^). Normalement, il a été libéré depuis quelques semaines, mais n'a pas encore donné signe de vie. Tuluuuuuuuuuuuuuu si tu me lis je t'attends.

Bizzz

kall

kalliste
kalliste

Message  Invité Lun 16 Aoû - 1:31

Hum ok.
Et sinon vous avancé bien et dans la bonne humeur dans la jeu??

Es ce que tu fais toujours tes BG a 2heures du mat en mot coucou c'est moi kalliste venez me tapper!!! ^^mdr

Invité
Invité

Message  kalliste Lun 16 Aoû - 16:10

Dalemroth a écrit:

Es ce que tu fais toujours tes BG a 2heures du mat en mot coucou c'est moi kalliste venez me tapper!!! ^^mdr

Bien sûr !!!!!!!!!! les h2 m'adorent, je représente les 3/4 de leurs VH^^ et Blizzard comptait faire un nouveau HF : "tuer 50 fois Kalliste dans le même BG" mais l'idée a été abandonnée, ce serait un HF trop simple !!!!

Kisss
kalliste
kalliste

Message  Invité Lun 16 Aoû - 18:35

MDR

Invité
Invité

Message  Tempusia Mar 17 Aoû - 0:21

Et bin regardé qui vient nous faire coucou et donner de ses nouvelles .... bon bin déja tu es toujours en vie c'est une bonne nouvelle ... Me semble t'il ^^ Smile
Bon sérieusement j'espére que tout va bien quand meme de ton coté malgré ta nostalgie de wow Smile
A un de ces jours pi être.

Bizzz

Tempusia

Message  Invité Mar 17 Aoû - 2:54

Coucou temp, tu va bien??^^

Oui,que je soi en vie c'est une bonne nouvelle, en tout cas pour moi mdr^^.
Oui ca va bien pour moi, et toi??

Biz'

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé