Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Un petit coucou d'un ancien "camarade"

2 participants

Un petit coucou d'un ancien "camarade" Empty Un petit coucou d'un ancien "camarade"

Message  Invité Ven 13 Aoû - 2:54

Tout d'abord, je tiens a m'excuser de flooder votre forum.

Salut a tous,

Je sais pas si les plus ancien d'entre vous se souviennent de moi Smile.
Je ne vous ai sans doute pas laissé un souvenir très agréable.

Je passais simplement faire un petit coucou a cette guilde qui m'a accueilli et ou j'ai pu me faire quelque bon ami(e)s. Je pense particulièrement a Kalliste Wink

Ça fait maintenant 1 an que j'ai arrête de jouer a wow, et je n'y connais donc plus grand chose.
Mais en ce moment je pense beaucoup a ce jeu, même si je ne pense pas m'y remettre.

Je voulais donc juste vous faire un petit coucou, savoir comment vous allez, quel est votre avancés dans le jeu, l'ambiance du jeu etc... Prendre des nouvelles des seuls vrais amis IG que j'ai pu avoir quoi Wink

J'espère que vous allez bien, et que vous vous amusez toujours autant qu'au part avant. Et que la bonne ambiance est toujours au rendez-vous avec vous.

Je vous salut anciens camarades, et j'espère avoir quelque réponses^^.

Bisou tout particulier a Kalliste.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'un ancien "camarade" Empty Re: Un petit coucou d'un ancien "camarade"

Message  kalliste Sam 14 Aoû - 22:43

Enfin !!!!!!!!!!
je désespérais de recevoir des bisous rien que pour moi, de manquer un jour à quelqu'un !!! voilà, désormais je suis comblée Very Happy

Dalemroth a écrit:
Ça fait maintenant 1 an que j'ai arrête de jouer a wow, et je n'y connais donc plus grand chose.