Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pala Dps

Pala Dps Empty Pala Dps

Message  Invité Dim 15 Aoû - 17:12

Bonjour à vous Illusion ,

Je pose une postule dans votre Guilde avec mon Perso " Neathänn " un pala spe vindicte double spé heal.
IRL : Je m'appelle Geoffrey j'ai 20ans je suis le frère de Absolue et de dorys ainsi que le beau frère de basilic.

IG : Voici le lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Neath%C3%A4nn
Mon gs actuel est de 5039.
Mes Metiers sont herbo ==> 450 , ingé ===> 390

Au niveau de mes anciennes guilde=> pres BC j'étais dans une grosse guilde VHL pareil pour BC. j'ai arrété pendant un bon moment le jeu et la je m'y suis remis et j'ai envie de reprendre le HL. ma soeur et toute la petite famille m'ont dit que vous etes une bonne guilde donc c'est pour cela que je me permet de postuler chez vous. Je cherche avant tout une bonne ambiance.

Au niveau de mes disponibilités , c'est principalement les soirs de semaine a partir de 20h45 et ce jusqu'à 00.00 ( voir plus si besoin ). le vendredi et samedi non dispo.

En esperant avoir une reponse positive de votre part , et vous rejoindre bientot.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignement par message sur le fofo ou In Game.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pala Dps Empty Re: Pala Dps

Message  Minou Mar 17 Aoû - 21:59

le frangin =)

Bon ton stuff est un peu light , néanmoins un pala DPs avec de bonne dispo , ca manque =)

Wisp moi IG steup =)

J'aimerais en savoir plus sur ta volonté de raid ...

Cdlt =)
Minou
Minou
Admin

Message  Minou Mar 7 Sep - 14:52

Pas de nouvelles ...bonnes nouvelles ...je te le souhaite =)

je clos ta postulation pas signe de vie
Minou
Minou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé