Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hydrax, le retour ...

3 participants

Hydrax, le retour ... Empty Hydrax, le retour ...

Message  Invité Jeu 8 Oct - 10:35

Chers tous,

C'est après une longue, longue absence que je reviens vers la guilde ILLUSION, celle qui a vu évoluer le 1er de mes persos (Hydrax-wawa fury).
Vous relatez l'ensemble de mes HF d'armes serait à la fois long et fastidieux, mais sachez pêle-mêle que j'ai connu le Pré-BC, le BC et le maintenant ...
ZG, Illidan, Magthé, Les mortemines, toute la série de BC en fait, et notamment le célèbre Kharazan (pas le plus dur, mais le plus original à mon goût) ont été parmi les plus fameuses instances que j'ai connues.
Cependant, mes virées avec Fujin (il a rename, c'était le chaton à l'époque pirat ) sur les côtes de la Vallée de Strongleronce feront partie de mes plus forts souvenirs. (Yavait une kiki à l'époque)
Et puis, après un bout de chemin, nos chemins se sont séparés : le chat parti vers des cieux HL, ma pomme aux commandes (en déléguation) d'ILLUSION.
Peut après, je rejoignais une autre guilde casual, vite mise de coté pour intégrer en début d'année DISCORDIA. .... j'en suis revenu...

Mon apply :

IRL : Père d'une famille de 3 enfants (24 ans, 22 ans et 17), je trimballe mes 50 balais mieux que certains qui n'en ont que 25 ... clown

Addons : un paquet. Omen, Grid, bartender (je gere le decurse dessus), Clique, BigWiggs, HealBot (désactivé), Atlasloot, Ratingbuster, recount.

Précisions : En fait j'ai une multitude de personnages, pour ne citer que les plus opti 'Norfendre"

- Hydrax, war 80 spé fury/def
- Azrula, mage 80 spé arcanes/frost
- Guldrenn, prêtresse 80 spé sacré/ombre
- Vôdou, démo 80 spé affli/destru

Réellement, au niveau "intéressant, ils ne sont que 3 pour le moment à pouvoir prétendre raider, vôdou étant un peu à la traine cyclops

Le pourquoi de vous rejoindre ?

De solides connaissances parmi vous, vous l'avez compris, kalliste, Fujin, klex, trapouet, ...
et surtout le coté beaucoup plus relaxant et chaleureux d'ILLUSION par rapport à DISCORDIA, qui, je le précise, est une très bonne guilde PVEHL n'ayant pas comme vocation "première" de vivre avant tout pour ses membres mais de viser des objectifs de HF et instances particulièrement élevés. Mon départ de DISCORDIA a été correctemment géré, et aucun point noir ne subsiste.

Le "Que puis-je apporter ?"

Mes connaissances de certaines instances, ma gentillesse ( What a Face ), mon GP sur tous mes persos, mon calme dans les moments critiques, ...etc.

Je sais aussi bien déconner quand il "le faut" !!! tongue

PS : J'ai plusieurs surnoms : la grosse gugu, le pépé, le papy, la cochonne, ... appellations non contrôlées utilisables par tous et toutes !!!

PS 2 : mes persos sont actuellement déguildés, sauf Vôdou qui est sur le point de l'être. (participe à la création d'une guilde ...création oblige ...)

Chartre lue et approuvée sans réserve

Signé : Le pépé

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hydrax, le retour ... Empty Re: Hydrax, le retour ...

Message  Minou Jeu 8 Oct - 10:44

Merci pour ton apply Hydrax =)

Juste , Le perso que tu aimerais faire évolué parmi nous , en first ... celui avec lequel tu prends le plus de plaisir ?

Gros +1 de ma part ...mais vraiment très très gros =)
Minou
Minou
Admin

Message  Invité Jeu 8 Oct - 13:19

A vrai dire, j'aime un peu tout mes persos d'une égale manière.

Ca me permet se switcher quand je me lasse d'un GP.

Hydrax en fury, Gukdrenn en heal, Azrula en arcanes sont les principales spé que j'apprécie.

Azrula en frost pour le farme, ya pas mieux.

Pour les raids, au choix, comme il y a besoin. Mais il y aurait absolument à choisir, à la fin, ça serait 1°Azrula. 2°Guldrenn. 3°Hydrax. Mais je réitère mes propos : comme le raid a besoin.

Bises !!

Le pépééééééééé

Invité
Invité

Message  Trap Jeu 8 Oct - 15:05

"E.T. téléphoner maison"... et Papy revenir maison, youpiiiii !

Pour moi, ce sera évidemment un gros gros gros +1.

Je crois qu'il n'y a pas besoin de vous dépeindre le personnage et ses qualités, ça fait suffisamment de temps que tout le monde le côtoie. J'ai personnellement toujours pris énormément de plaisir à jouer avec toi et je ne peux que me réjouir de ton retour.

Le Papy contre-attaque... Very Happy

A++

Trap
Trap
Trap
Admin

Message  Klex Jeu 8 Oct - 15:05

Je pense que plusieurs d'entre nous verront ton arrivée comme un retour chez toi, c'est en tout cas mon cas, et je m'en réjouis. Mettre un +1 serait donc presque inconvenant, j'ai plutôt juste envie de dire "bienvenue à la maison".

Notre guilde est vécue comme attractive par des gens qui viennent de guildes prestigieuses comme BFD et Discordia, et j'en profite pour adresser mes chaleureux remerciements et mes félicitations à Minou en tout premier lieu pour cette belle réussite qui n'était pas du tout assurée au départ: une Illusion devenue une belle réalité.
Une réussite avant tout humaine, un supplément d'âme dont peu de guildes peuvent se targuer. C'est le gros + dont nous pouvons tous être fiers, tout en n'ayant pas honte pour nos performances pour autant, même si certains nous ont quittés pour avancer plus vite. Moi, c'est dans une guilde comme celle-là que je me sens bien, avec mes amis.

Merci aux officiers pour tout le travail qu'ils font, merci à Tulu, à Deimos, à Trap et maintenant aussi à Kolp, et je n'oublie pas ni les officiers devenus officieux comme Kal, dont l'âme apporte bien plus qu'un supplément, ni Camillon que je remercie si elle me lit, car même si j'ai fait des commentaires durs envers elle après son départ, elle garde tout mon respect et je lui reste très reconnaissant pour son engagement et sa générosité qui ont aussi contribué à cette réussite.
Klex
Klex

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé