Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[accepté] Drood Heal ou équi ... mais surtout un retour dingo !!

+5
MissPopo
teolac sermor
Klex
kalliste
Tempusia
9 participants

[accepté] Drood Heal ou équi ... mais surtout un retour dingo !! Empty [accepté] Drood Heal ou équi ... mais surtout un retour dingo !!

Message  Tempusia Sam 17 Oct - 23:05

cheers Salut à vous tous !!! cheers

Et oui vous ne révez pas pour ce qui me connaissent. C'est bien moi !!
Je viens par ici postuler en vue pi etre de vous rejoindre à nouveau. J'ai vu que vous comptez pas mal de nouvelles recrues, alors je vais me présenter du mieux que je peux en restant à peu prés posée... ce qui risque d'être peu évident.

Alors voila, IG, j'ai un Druide de première spé Heal, sachant que je m'adonne aux joies du dps dés que je peux, même si c'est encore un peu catastrophique ... Mais bon ce point là, même en heal on peut me le sortir (Hihi). Non sérieusement, j'adore déconné, mais je fais toujours de mon mieux pour ne pas trop vous faire mourrir par ma faute.
IRL, je me nomme Andréa, mais oublié ce nom, seul Tempu, Andie ou autre sobriquet sont accepté !! Smile J'ai 23 ans, donc je suis encore entre l'adolescente perchée et l'adulte qui se cache trop bien en moi. Sinon, j'étais jusqu'a il y a quelques jours comptable à mi temps, et je tiens bien à préciser comptable à ne pas confondre avec secrétaire... mais faveur ne sont pas admis à n'importe qui Smile... Maintenant je suis plutot du genre sans emploi en pleine recherche ... J'espère pour pas trés longtemps vu mes recherches actives.

Bon, j'ai vu que vous demandé les Add-ons utilisé... je sais que je vais encore me faire bien emmerdé .. Alors je prends les devant, Nicorobin je te dis Merde Smile:
J'utilise HealBot, Omens (trés peu) et des fois Décursives.. quoi que j'ai paramétré mon healbot ^^.
J'ai aussi BigWiz..mais me faut vérifier la version que j'ai. Sinon dites moi lesquels je dois avoir et je verrais ce que je peux y faire.

En ce qui concerne mes anciennes guildes il y a eu Ksuspect, je suis parti de là bas à cause d'un différents avec le MG sur le fait de avec qui j'avais droit ou pas de parler, alors moi qui parle a tout le monde ça n'a pas fait l'affaire. Ensuite, j'ai connu RDD, puis SDD ou j'ai été et je suis encore actuellement la MG mais je quitterais la guilde au dernier moment afin de rester comme convenu avec mes derniers résistants.
La raison de ma venue par chez vous ... le désir de retrouver bien des amis ... qui me semble être toujours actifs par là... sauf erreur de ma part. Non sérieusement, un grand nombre de personnages que j'apprécie vraiment se retrouvent ici, de plus je joue encore et toujours avec certains et discute avec d'autres. Alors voilà, je souhaite venir par ici.
De plus je peux vous apporter, un peu de heal, ou un tout tit peu de dps (pour le moment), de bons moments de déconne supplémentaire ...car je ne doute pas que vous en connaissez déja pas mal. Puis si besoin une aide en tout genre.

Toutefois, j'aurais encore une petit précision à faire, je sais que je ne suis pas trop en bonne position pour faire déja une requéte. Mais voila, celle-ci me tient vraiment à coeur. En effet, à la fin de SDD que certains connaissent bien, j'ai décidé avec un ami de tout faire pour se suivre, c'est pour ça que je vous demande aussi de penser à ce petit voleur du nom de Stryker, qui viendra à son tour se présenter si il peut envisager une place parmi vous. C'est un brave et bon gars, qui reprend le jeu et qui souhaite tout comme moi se stuffer afin d'aller le plus loin possible dans wow, et ce en vonne compagnie.

Avant de postuler par ici, j'ai parcourus la partie visible de votre Fofo, et j'ai lu et j'approuve aussi votre charte, sa note complémentaire et un peu tout ce que j'ai pu lire.

Voili voilou, un nouveau paté dans ses formes .. qui de ma part ne devrait plus trop arrivé ^^

Je vous dis pi être à bientot.

Bises !!!!

Exclamation Tempusia Exclamation

PS: Navré pour les fautes d'orthographe, j'ai pourtant fais attention, relus, mais suis sur qu'il en reste encore !! Smile

Tempusia

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Drood Heal ou équi ... mais surtout un retour dingo !! Empty mouuuuaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  Invité Dim 18 Oct - 0:27

geniallllllll gros gros gros +1 cheers

et pui je conai tre bien stryker ossi super mec que japrecie bcp ^^

Dernière édition par Orus le Dim 18 Oct - 16:29, édité 1 fois

Invité
Invité

[accepté] Drood Heal ou équi ... mais surtout un retour dingo !! Empty Re: [accepté] Drood Heal ou équi ... mais surtout un retour dingo !!

Message  Invité Dim 18 Oct - 2:13

un GROS +1

Invité
Invité

[accepté] Drood Heal ou équi ... mais surtout un retour dingo !! Empty Re: [accepté] Drood Heal ou équi ... mais surtout un retour dingo !!

Message  Invité Dim 18 Oct - 3:16

Depuis le temps que je tente de te faire postuler ici ça fait plaisir. +1 bien sûr

Invité
Invité

Message  kalliste Dim 18 Oct - 4:45

+ 1 bien sûr tu nous as manqué !!!
Mais attention interdiction de toucher à mes chéris... chasse gardée ^^
Bizz
kalliste
kalliste

Message  Klex Dim 18 Oct - 10:51

Les uns deviennent les hôtes des autres, c'est la ronde de WOW!
A notre tour de t'ouvrir la porte et de te recevoir, et je mets aussi un gros +1 d'avance à Stryker, très ancien compagnon de route...
Klex
Klex

Message  teolac sermor Dim 18 Oct - 11:18

un gros +1 évidemment
teolac sermor
teolac sermor

Message  MissPopo Dim 18 Oct - 13:26

Je n'aurai qu'un seul mot à dire Shocked : (2 en fait)

P R O U T !!! + 4000

Bienvenue Tempuchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu flower

Have fun

Mme geek
MissPopo
MissPopo

Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz

Message  Minou Dim 18 Oct - 14:50

Hey .... mais qui voilà ... la TEMPU ! ! !

Ben écoute je mets également un +1 pour ton recrutement ... Very Happy

Ça fais plaisir de te lire par ici Exclamation

Bon pour ton poto stryker ... à lui de postuler Wink
Minou
Minou
Admin

[accepté] Drood Heal ou équi ... mais surtout un retour dingo !! Empty derek terek

Message  Invité Dim 18 Oct - 15:42

Cool content de te lire ici Smile

+1000000000

Invité
Invité

Message  DEIMOS Dim 18 Oct - 16:58

pas de plus 1 juste un gros bienvenue à la maison.

DEIMOS

Message  Invité Dim 18 Oct - 19:39

Hé ben temp, t'en a mis du temps a franchir le pas, mais je vois que tu l'a fait et ca fait très très plaisir Very Happy Very Happy

+100000 aussi évidemment cheers

Invité
Invité

Message  Trap Dim 18 Oct - 21:13

Ahhhh, revoilà des couleurs sur le fofo !

Bien sûr que pour moi ce sera aussi un grand plaisir de te revoir et de te rentendre parmi nous.

A tout bientôt sur le vert.

Trap
Trap
Trap
Admin

[accepté] Drood Heal ou équi ... mais surtout un retour dingo !! Empty Merci

Message  Tempusia Lun 19 Oct - 2:43

cheers Kikouuuu vous !!! cheers

Merci pour tous ces messages, pour ce guildage express et attendu, pour cet accueil.
Merci aussi de préter attention à mon Stryker, je l'ai prévenu, il devrait je pense faire un tour dés qu'il aura eu mon message.

Kissssous et encore merci !! Smile

Exclamation Tempusia Exclamation

Tempusia

Message  Magotgot Lun 19 Oct - 18:17

Hello Tempu!!
Content de te retrouver Smile A tout bientôt IG

Magotgot

Message  Invité Dim 25 Oct - 21:15

hehe je voit kel pense a nico mais pas a moi le fourbe petit chaman enfin de retour

mouhahahahahahahahaha

+1 meme si elle est deja prise hihi afro

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé