Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Paladin] Servantès Protection/Vindicte

+4
MissPopo
kalliste
Trap
Minou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Paladin] Servantès Protection/Vindicte Empty [Paladin] Servantès Protection/Vindicte

Message  Invité Mar 3 Nov - 23:59

Bonjour les Illusionnistes Smile

[IRL]
Je m'appelle sébastien 34 ans, français vivant à Bruxelles, je suis indépendant en informatique et je vis avec une Nolife de Wow ( bref nous sommes 2 nolifes :p )

[IG]
Je joue Principalement Servantès Paladin spé protec ou vindicte.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Servant%C3%A8s

[Expérience IG]
J'ai commencé WoW à sa sortie sur serveur jcj avec un orc démoniste, mais au bout de 2 ans, lassé par le manque de perspective pve notamment j'ai gelé mon compte. Quelques mois plus tard, une boite verte m'a attiré l'oeil dans un magasin de jeux vidéo et ça a été la rechute...naissance de Servantès.
Passage rapide à la Règle et la Mesure et mes premiers pas THL BC (Kara...) puis intégration à la guilde HEART après quelques temps d'une alliance qui avançait bien ( ssc, tk, hyjal et bt ( pas clean T_T) ).
Exclu pour avoir attiré l'ire d'un officier lors d'un raid "détente" à Sunwell , j'ai fait un (trop) court passage par Celestius mais je me suis emmêlé les pinceaux sur un maly25 bref...
Ensuite j'ai passé quelques temps chez les BFD avec qui j'ai vécu la conquête d'Ulduar mais je les ai quittés faute à un management assez personnel de la part du GM et une attribution de loots dont je n'ai encore aujourd'hui pas tout à fait saisi la philosophie. J'ai ensuite passé l'été chez Discordia où j'ai pu m'essayer sur quelques challenges HM. Fin août je me suis pris une pluie de reproches ("tu laisses mourir les healeurs en p2 sur yogg saron" , sic!) dont j'ai pris acte mais voyant que les choses passaient du reproche à l'affabulation voire à la calomnie j'ai préféré partir plutôt que de faire voler des noms d'oiseaux. Bref je me suis auto-guildé dans ma guilde-banque en attendant des jours meilleurs et voilà ...

Depuis j'ai pu clean edc 10 et 25 et faire quelques trys sur les bêtes en Héroïque mais les raids pick-up ça reste du pick-up...
J'occupe depuis mon temps à monter mon compteur de HF.

[Stuff&Template]
- Protec : Mon template protec actuel est "éco mana, vindicte présent" mais comme j'en change régulièrement au gré des challenges ou patches il n'est qu'indicatif de mon activité actuelle.
Quant à mon équipement, je l'optimise comme je peux au gré de ce que je glâne çà et là, je m'inspire fortement du blog de Sophistie bien que n'étant pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit.
- Vindicte : Même si je m'inspire là aussi des dires de Miles, ma seconde spé me sert pour les quêtes journalières et auqqi à farmer d'anciennes instances ( ZG ou AQ40 en ce moment ). Episodiquement je l'utilise à edc25 ou chez Archavon.

[Métiers]
Je suis actuellement Forgeron/joailler à des fins d'optimisation. Des rerolls me fournissent ce dont j'ai besoin.

[Add-ons]
Oulà ! plutôt qu'un lourd pavé indigeste, je citerai juste les quelques add-ons utiles en raid à savoir Omen, Big Wigs, Decursive et tout un tas d'add-ons cosmétiques ...

[Pourquoi Illusion]
J'aimerais arriver à Cataclysme en ayant vu la totalité du contenu actuel. Je participe en attendant à un raid25 le samedi après-midi, histoire de garder la main. Accessoirement j'aimerais rejouer avec papy Hydrax avec qui j'avais un bon contact et que je regrette d'avoir perdu de vue Smile

[Mon apport]
Je suis un tank/dps à forte disponibilité, autonome, doté d'une foultitude de reroll me permettant de posséder tous les métiers à 450(455 pour la joa)

Voilà , je reste bien sûr disponible pour toute information complémentaire.

Servantès

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Servantès Protection/Vindicte Empty re

Message  Invité Mer 4 Nov - 1:06

pour ma part je serait partant pour ton guildage bon post bon temp de jeu.
ps: ta femme souhaite aussi nous rejoindre si oui quel prso joue t elle? Shocked

Invité
Invité

[Paladin] Servantès Protection/Vindicte Empty Re: [Paladin] Servantès Protection/Vindicte

Message  Invité Mer 4 Nov - 1:11

temps de jeu avec serv 174 jours, tout perso confondu j'en suis à 311 ( oui nolife j'vous disais ma bonne dame)

quand à ma tendre moitié elle est déjà guildée dans une autre guilde du serv et ne prévoit pas d'en changer sous peu Smile

Invité
Invité

[Paladin] Servantès Protection/Vindicte Empty Re: [Paladin] Servantès Protection/Vindicte

Message  Invité Mer 4 Nov - 4:04

Bonjour à toi, merci pour ta postulation claire et détaillée.
Pour ce qui est du stuff et de l'expérience, je ne vois rien à redire. Par contre j'aurai quelques précisions à te demander sur tes envies et motivations à nous rejoindre.
En effet ton parcours est agrémenté de nombreuses grosses guildes que tu as quitté pour diverses raisons donc j'aimerai juste être sure que tu prennes bien en considération le fait que nous ne sommes pas une guilde comme bfd ou discordia qui a pour but unique le pve hl et les flots de hm qui tombent à tout va.
Nous avons belle et bien des ambitions de pve hl mais nous avons pour politique de faire contrebalancer ça par une bonne entente, une bonne ambiance et une grosse considération de l'irl avant tout.
Du coups on avance moins vite que les grosses guildes mais au final on avance quand même en s'amusant. Voilà, je te précise ça histoire de savoir si c'est vraiment ce que tu cherches.
Après je laisse la parole aux tanks et mg pour les questions techniques et organisationnelles.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Nov - 10:42

"you point the point" comme disent nos amis rosb...anglophones, les "grosses" guildes déshumanisent complètement le truc, obtenir une réponse à un "bonjour" tient souvent de la gageure et fatalement de grosses ambitions font aussi de grosses déceptions; on se fait écarter d'un raid pour un oui ou pour un non etc.
Bref j'aimerais jouer "ensemble " avec ma guilde et pas "seul" avec ma guilde. Quant aux ambitions thl, la mienne n'est que de finir le contenu actuel, si c'est la veille de cataclysme , ça me va.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Nov - 11:43

pour moi se sera un +1

j'ai deja jouer avec toi a l'epoque chez bfd et sa c'etait bien passez apres je laisse la parole a mes tres chere officier (vous avez vue hein je suis gentil sa vaut pas un tit ban de kishin sa...?^^)

Invité
Invité

Message  Minou Mer 4 Nov - 11:54

Merci de l'intérêt que tu portes à Illusion.

Ta présentation est nickel , tout est dedans =)

Juste ... actuellement on as 3-4 Pala DPS et 2 Pala protec ...
Effectivement on need un 4 eme tank ... mais je t'avoue qu'un druide,DK voir war aurais été mieux =/

Je vais donc attendre une réponse de la part des 2 autres tank et des Vindicts.

Cependant la spé que tu préfères play ??? DEF ou DPS ?
Minou
Minou
Admin

Message  Invité Mer 4 Nov - 12:11

minou si on penser a ildo... ^^ miaouuuuuuuuuu^^

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Nov - 13:19

ton druide est a foutre a la casse Fuzz on prendra mon war XD

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Nov - 13:22

oups j'ai oublier je met +1 , je l'est vu en action chez BFD c'est un tres bon joueur.

PALADIN AU POUVOIR

Prochainement épisode 6 La revenche des paladin XD

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Nov - 13:25

Concernant mes préférences de gameplay, je privilégie la spé protec en loots de raid, je stuffe ma vindicte avec les insignes où les trucs dont personne ne veut et je bg en vindicte ou prot heal parce que c'est rigolo de voir un dk passer 2 plombes à vous taper dessus sans vous voir mourir... et je fais alterac en tank 55k pv, au bout d'un moment les mecs en face ils n'essaient même plus de me tuer :p

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Nov - 13:31

osef de ton war mon drood peu dps tank ou heal et ton war? tank et dps c tt donc pour de vu strategie plus utile mon drood mouhahahahahahaha^^

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Nov - 14:22

Bon les filles, allez vous crêper le chignon ailleurs, et puis de toute façon les chats ne savent pas ouvrir les boites de conserve et les boites de conserve sont inutiles sans un chat pour manger son contenu...

Sinon, bien pour moi si tu cherches un peu d'humanité dans ce monde de brut, je pense que tu as frappé à la bonne porte donc à voir avec les deux pala tank mais sinon pour moi ça sera un +1.

Invité
Invité

Message  Trap Mer 4 Nov - 15:07

Salut !

Au vu de ta postulation et de ton expérience, il ne me restait que deux points à éclaircir.

Tu as répondu au premier, à savoir ton éventuel rôle de tank. Comme il a été soulevé, on aurait préféré une autre classe, mais on ne va quand même pas faire la fine bouche ;-)

Deuxième points, notre esprit et philosophie de jeu. Tu semble apparemment avoir envie de jouer à notre manière, plus décontractée que ce que tu as connu auparavant. En espérant que notre rythme te convienne, je me réjouis de t'essayer et que tu nous essayes prochainement.

Donc, +1.

A++

Trap
Trap
Trap
Admin

Message  kalliste Mer 4 Nov - 15:25

Trap a écrit: je me réjouis de t'essayer et que tu nous essayes prochainement.

Tu as perdu l'esprit Trap ?? Moi je n'essaye rien du tout et personne ne m'essaye... Où est passé le sage Trapouet ? Enfin puisque Trap "se réjouit" ce sera +1 aussi pour moi
Bizz
Kall
kalliste
kalliste

[Paladin] Servantès Protection/Vindicte Empty pourquoi pas ^^

Message  Invité Mer 4 Nov - 15:49

Pour moi se sera un +1 déjà jouer avec Serv en Pick Up etque de bon souvenir.

PS: LES PAS DOMINENT LE MONDE Twisted Evil sunny Twisted Evil sunny Twisted Evil

Invité
Invité

Message  MissPopo Mer 4 Nov - 16:02

Kishin a écrit:PS: LES PAS DOMINENT LE MONDE

.... ou PAS lol!

J'y vais de mon +1 pour le palagay qui porte un bien jolie prénom irl Wink

Have fun

Mme flower

@ Kalistounette : Je me souvient d'un temps où nous t'avons "téter avant de juger" .... mais je dis ça je dis rien Laughing
MissPopo
MissPopo

Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz

Message  Invité Mer 4 Nov - 16:10

...m'essayer... euh ça vous dérange si je garde mon [String en acier-titan king size du taureau ] ? :p

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Nov - 18:38

salut c est terek j ai joué avec toi chez HEART Smile la bonne époque ^^ je me souviens bien de toi et en bon tank malheuresement ben en tank paladin il y a moi ( et oui maintenant je joue un paladin tank et deimos ) 3 palouf je suis pas trop pour personnelement c est bete car ton game play est la ca je peux en confirmer maintenant trop de paladin tue les paladins

donc je suis dans le regret de pas te metre un plus 1 faute de surpopulation de paladin ( faut pas oublier que en seconde spé il y a aussi angel et sermor ...

dsl et ++

Invité
Invité

Message  DEIMOS Mer 4 Nov - 19:08

Il est clair que 3 Palatanks cela fait un peu beaucoup dans un roodster en même temps un 4 tank
ne fairait clairement pas de mal en raid pour pouvoir souffler ou quand simplement du monde est absent.
Autre petit souci on manque pas de vindicte et les stacker ne présente pas un immense intéret.

Maintenant servantes est un très bon joueur donc on peut essayer de se pousser pour lui faire une place.

Une bonne réunion sur ts me semble necessaire afin d'en parler plus précisement.

DEIMOS

Message  Klex Mer 4 Nov - 20:59

Je ne cacherai pas que je suis un peu inquiet de lire une postulation dans laquelle plusieurs guildes prestigieuses sont présentées comme insatisfaisantes sur le plan de l'attitude, souvent perçue comme injustement agressive, et que ce discours prend une bonne partie de la présentation. Je me demande bien comment notre guilde pourrait échapper à son tour à l'insatisfaction.

Mais mes amis me disent toujours que je suis trop cynique et fataliste, que je me trompe quand je pense que les gens reproduisent les mêmes comportements et suscitent les mêmes réactions dans les différents contextes dans lesquels ils se trouvent, donc je me réjouis beaucoup d'en avoir une confirmation par l'épanouissement de ce nouveau venu dans notre guilde.
Klex
Klex

Message  Minou Jeu 5 Nov - 2:29

Est tu dispo demain soir pour un ptit EDC 10 ?
Minou
Minou
Admin

Message  Invité Jeu 5 Nov - 7:24

Je suis malheureusement déjà taggué edc10 et ony10 ( la force de l'habitude pick up de faire un max de raid très vite ) je garderai cependant le reste de mes IDs pour un test cette semaine à votre convenance Smile

Invité
Invité

Message  Minou Jeu 5 Nov - 10:58

Pardon ... EDC 10 Hero Very Happy
Minou
Minou
Admin

Message  Invité Jeu 5 Nov - 11:23

Pour toutes les autres ID aucun problème, quand à la date c'est pareil je suis quasi tous les soirs en jeu en train de farmer l'un ou l'autre HF Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant