Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Paladin] Servantès Protection/Vindicte

+4
MissPopo
kalliste
Trap
Minou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Paladin] Servantès Protection/Vindicte - Page 2 Empty Re: [Paladin] Servantès Protection/Vindicte

Message  Trap Jeu 5 Nov - 21:57

"essayer".... en effet, en relisant mon post, je me suis dit qu'il pourrait éventuellement être mal interprété... pour autant que qqun ait l'esprit mal tourné.. et forcément, c'est Kall qui a lancé la discussion. Nanmého Kall. Déjà que tu t'affiches en petite tenue sur le fofo, tu te rends compte de l'image de la guilde que tu donnes? lol Very Happy

A++

Trap
Trap
Trap
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Servantès Protection/Vindicte - Page 2 Empty Re: [Paladin] Servantès Protection/Vindicte

Message  Merwym Jeu 5 Nov - 22:08

+1 à chacun sa chance, je dirais. Smile

@ trap : kal ne donne pas une mauvaise image de la guilde, elle est un symbole (et rien a voir avec mascotte ou autre) ^^
Merwym
Merwym

Message  Minou Dim 8 Nov - 0:32

Comme je t'ai dis IG 2-3 trucs à voir avec les 2 autres tanks + les offs Very Happy
Minou
Minou
Admin

Message  Minou Lun 9 Nov - 19:02

Wisp moi IG pour une p'tite période de test =)

Ou kolpyz ou Trapouet Very Happy
Minou
Minou
Admin

Message  Invité Mer 11 Nov - 11:25

Poulpe Smile

Désolé de vous avoir ratés ces 2 derniers jours mais j'ai eu un truc urgent à finir au boulot avant le 11/11 Smile, voilà c'est réglé, je serai IG toute l'aprem ( demain je pars me détendre à la campagne par contre Smile )

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Nov - 13:34

Poulpe , bon ben en fait le truc urgent s'est mué en vrai grosse mission urgente T_T , en gros 15 jours à 3 semaines de boulot m'attendent, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est en coordination avec les mangeur se caribou au suc d'érable donc bon bref, mes dispo vont s'amenuiser comme peau de chagrin voire disparaître complètement durant cette période de rush. Donc si vous avez la patience d'attendre encore quelques temps pour un guildage test ce serait sympa mais si vous trouvez ma demande abusive, je n'y verrai là aucun problème Smile

Merci.

Invité
Invité

Message  yakamonéyée Jeu 12 Nov - 17:27

personnellement je pense que les problemes irl ne doivent pas faire oclussion a ton intégration pour une période de test sachant que tu viens nous faire savoir que tu sera absent quelque temps .....
donc pour moi je ne dirai que non cela ne se ressentira pas sur ta période de test ...... apres tout l'irl est + important que l'IG !
yakamonéyée
yakamonéyée

Message  Invité Dim 15 Nov - 17:01

+1 Yaka je suis entierement d'accord avec toi.

Serv bon courage pour le taf et on t'attend IG quand tu sera dispo Wink

PS: Les Paladins Dominent Le Monde king sunny king

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Nov - 13:58

Plop Smile

I'm back !

J'ai pris un jour de repos et je suis de nouveau à peu près libre de mes soirées Smile

Bref dispo !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Nov - 15:38

Salut à toi, voilà une bonne nouvelle et je te dis à bientôt ig pour commencer ta période de test.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2