[Paladin] Servantès Protection/Vindicte
+4
MissPopo
kalliste
Trap
Minou
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Paladin] Servantès Protection/Vindicte
"essayer".... en effet, en relisant mon post, je me suis dit qu'il pourrait éventuellement être mal interprété... pour autant que qqun ait l'esprit mal tourné.. et forcément, c'est Kall qui a lancé la discussion. Nanmého Kall. Déjà que tu t'affiches en petite tenue sur le fofo, tu te rends compte de l'image de la guilde que tu donnes? lol
A++
Trap
A++
Trap
Trap- Admin
+1 à chacun sa chance, je dirais.
@ trap : kal ne donne pas une mauvaise image de la guilde, elle est un symbole (et rien a voir avec mascotte ou autre) ^^
@ trap : kal ne donne pas une mauvaise image de la guilde, elle est un symbole (et rien a voir avec mascotte ou autre) ^^
Merwym- Messages : 144
Comme je t'ai dis IG 2-3 trucs à voir avec les 2 autres tanks + les offs
Minou- Admin
Wisp moi IG pour une p'tite période de test =)
Ou kolpyz ou Trapouet
Ou kolpyz ou Trapouet
Minou- Admin
Poulpe
Désolé de vous avoir ratés ces 2 derniers jours mais j'ai eu un truc urgent à finir au boulot avant le 11/11 , voilà c'est réglé, je serai IG toute l'aprem ( demain je pars me détendre à la campagne par contre )
Désolé de vous avoir ratés ces 2 derniers jours mais j'ai eu un truc urgent à finir au boulot avant le 11/11 , voilà c'est réglé, je serai IG toute l'aprem ( demain je pars me détendre à la campagne par contre )
Invité- Invité
Poulpe , bon ben en fait le truc urgent s'est mué en vrai grosse mission urgente T_T , en gros 15 jours à 3 semaines de boulot m'attendent, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est en coordination avec les mangeur se caribou au suc d'érable donc bon bref, mes dispo vont s'amenuiser comme peau de chagrin voire disparaître complètement durant cette période de rush. Donc si vous avez la patience d'attendre encore quelques temps pour un guildage test ce serait sympa mais si vous trouvez ma demande abusive, je n'y verrai là aucun problème
Merci.
Merci.
Invité- Invité
personnellement je pense que les problemes irl ne doivent pas faire oclussion a ton intégration pour une période de test sachant que tu viens nous faire savoir que tu sera absent quelque temps .....
donc pour moi je ne dirai que non cela ne se ressentira pas sur ta période de test ...... apres tout l'irl est + important que l'IG !
donc pour moi je ne dirai que non cela ne se ressentira pas sur ta période de test ...... apres tout l'irl est + important que l'IG !
yakamonéyée- Messages : 81
+1 Yaka je suis entierement d'accord avec toi.
Serv bon courage pour le taf et on t'attend IG quand tu sera dispo
PS: Les Paladins Dominent Le Monde
Serv bon courage pour le taf et on t'attend IG quand tu sera dispo
PS: Les Paladins Dominent Le Monde
Invité- Invité
Plop
I'm back !
J'ai pris un jour de repos et je suis de nouveau à peu près libre de mes soirées
Bref dispo !
I'm back !
J'ai pris un jour de repos et je suis de nouveau à peu près libre de mes soirées
Bref dispo !
Invité- Invité
Salut à toi, voilà une bonne nouvelle et je te dis à bientôt ig pour commencer ta période de test.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2