Présentation Furionh
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Furionh
Hello bon ben on m'a demandé de venir faire une petite présentation de moi =) donc je vais le faire.
Alors voilà je suis jeune, j'ai 15ans et je suis un garçon. Je vis en Suisse, je rentre en première du collège (suisse) soit le lycée pour vous .
Ok je comprend que vu mon age vous vous posiez des questions a propos de mes dispos et, elles ne sont pas toujours fixe. Par contre quand je dis que je suis là je reste jusqu'à la fin des raids.
Voilà pour ma vie et dans le jeu bas j'ai commencé a la suite des 3 premier warcraft qui m'avait vraiment plu et depuis je suis toujours là. =) Après niveau guilde j'étais chez dark light (guilde familiale avec une très bonne ambiance) et chez Cursed Dynasty.
Mon stuff est équivalent au T7 25. Pis voilà (3450pa, 349 sc de toucher, et 28%cc, c'est pas magnifique mais quand même pas mal en faisant presque que du pick up )
Voilà s'il manque quelque chose prévenez moi que je le rajoute, change ou précise.
Amicalement Furionh.
p.s.: c'était bien?^^
Alors voilà je suis jeune, j'ai 15ans et je suis un garçon. Je vis en Suisse, je rentre en première du collège (suisse) soit le lycée pour vous .
Ok je comprend que vu mon age vous vous posiez des questions a propos de mes dispos et, elles ne sont pas toujours fixe. Par contre quand je dis que je suis là je reste jusqu'à la fin des raids.
Voilà pour ma vie et dans le jeu bas j'ai commencé a la suite des 3 premier warcraft qui m'avait vraiment plu et depuis je suis toujours là. =) Après niveau guilde j'étais chez dark light (guilde familiale avec une très bonne ambiance) et chez Cursed Dynasty.
Mon stuff est équivalent au T7 25. Pis voilà (3450pa, 349 sc de toucher, et 28%cc, c'est pas magnifique mais quand même pas mal en faisant presque que du pick up )
Voilà s'il manque quelque chose prévenez moi que je le rajoute, change ou précise.
Amicalement Furionh.
p.s.: c'était bien?^^
Furionh- Messages : 27
Re: Présentation Furionh
Ben écoute ... ton jeune age n'est pas un soucis ... si tu acceptes de play avec des "vieux" XD
On as pas forcement le même style mais c'est pas incompatible
Quand a tes dispos , ton gameplay , on verras ca en jeu
Welcome et à bientôt
On as pas forcement le même style mais c'est pas incompatible
Quand a tes dispos , ton gameplay , on verras ca en jeu
Welcome et à bientôt
Minou- Admin
Yop Furionh
Bienvenue à toi
Have fun
Mme
Bienvenue à toi
Have fun
Mme
MissPopo- Messages : 364
Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz
Coucou
Bienvenue
Bizzz
Sniff alors c'est seulement quand je lead un raid pour la première fois que tu pars pour cause de colère intempestive de tes parents ? mdr Rancunière la vieille non ? Allez j'espère que c'était la première et la dernière fois.Par contre quand je dis que je suis là je reste jusqu'à la fin des raids.
Bienvenue
Bizzz
kalliste- Messages : 222
Ouaip t'inquiète c'était parce le jour d'avant j'étais à une fête et j'en avais trois autres les jours d'après... Ils voulaient que je me couche tôt sorry =)) aufaite très bon trip ce naxx 10
Yop Furionh
Bienvenue parmi nous. Encore un petit suisse, mais tout petit celui-là... lol
A tout bientôt IG.
Trap
Bienvenue parmi nous. Encore un petit suisse, mais tout petit celui-là... lol
A tout bientôt IG.
Trap
Trap- Admin
Salut Furionh,
Cool un Copain lycéen , sa fait plaisir quelqu'un d'a peu pret de mon age
Ah les parents , je te comprend...
A++
Cool un Copain lycéen , sa fait plaisir quelqu'un d'a peu pret de mon age
Ah les parents , je te comprend...
A++
Invité- Invité
Et oui, sont chiant quand ils veulent pas que je joue =)
I love la suisse, aufaite les suisses vous habitez ou a peu près? Moi Genève =)
I love la suisse, aufaite les suisses vous habitez ou a peu près? Moi Genève =)
Page 1 sur 1