Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Présentation] Runhild

5 participants

[Présentation] Runhild Empty [Présentation] Runhild

Message  Invité Mer 16 Sep - 23:07

Bonjour,

N'ayant pas eu le temps de faire une demande de recrutement (faute à Cam qui m'a guildée de force Wink ), je vais donc tenter de vous dresser un petit portrait de ma personne.

Mon personnage en jeu est donc une prêtresse spé heal (discipline) qui est toute fraîchement level 80 (à peine 2 jours à ce level en /played), je m'efforce de l'équiper au mieux, dans les meilleurs délais, sans pour autant que ce soit aux dépends des autres joueurs ou amis de guilde.
J'espère donc pouvoir faire partie à part entière du roster raid d'Illusion, car ma motivation principale est d'être un des éléments qui mène la guilde vers les challenges les plus enrichissants.

J'apprécie particulièrement jouer Runhild car après avoir écumé le jeu depuis ses balbutiements, il n'y a en ce qui concerne le PVE plus que la place de healer qui me procure autant de sensations en jeu, j'avoue avoir de bonnes montées d'adrénaline et que ma foi... j'aime bien ça Smile.

En ce qui concerne mon moi IRL Smile, je porte dans la vie le même prénom que ma prêtresse (je sais je n'ai pas eu beaucoup d'imagination ^^), je suis originaire de Norvège ce qui explique mon français plein d'erreurs et de maladresse et aussi le fait que je ne parle pas sur TS, j'ai du mal à prononcer correctement et c'est assez pénible pour ceux qui m'écoutent.

Pour ce qui est de mon âge je dirai sans trop être précise Razz que j'ai passée le cap des 35 ans, j'occupe un poste de chercheuse dans le domaine de la bio-chimie, et suis maman de deux magnifiques petites filles qui sont bien évidemment le plus grand bonheur de ma vie.

Pour finir, il me semble important de remercier les membres et officiers d'Illusion pour l'accueil très chaleureux que j'ai reçu, et surtout pour ne pas les citer tout en les citant tout de même : Camilla I love you , Pinpin , Phobos.... pardon Deïmos, Fujin, etc etc.

Bisous.
Runhild.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Runhild Empty Re: [Présentation] Runhild

Message  Invité Mer 16 Sep - 23:51

de force ^^
bienvenue parmis nous Wink

Invité
Invité

Message  Tulunoob Jeu 17 Sep - 11:07

Bouhououuuu! Sniff! [Présentation] Runhild Icon_cry Trap et moi elle nous aime po Wink

Non, lol je plaisante, merci pour la petite présentation, je ne me fais pas de soucis pour ton inclusion dans le roster. J'aime l'esprit que tu as eue hier soir en préférant laisser ta place a Gwen qui semblait plus apte à assurer en heal (au nivo stuff), maintenant, sache que tu as ta place dans le roster et qu'on compte te voir en raid avec nous hein Smile D'accord pour le EDC 25 pour le moment, par contre pour le 10 et pour du Uldu, la j'espère que tu sera prêtre à tout faire péter en heal, mais bon je ne me fais pas de souçis la dessus!

J'espère pouvoir quand même t'entendre une ou deux fois sous ts, j'adore les accents et j'adore les autres cultures alors j'espère qu'on pourra partager hihi [Présentation] Runhild Icon_biggrin

alors velkommen à toi! (si c est bien comme ca qu'on dit [Présentation] Runhild Icon_rolleyes )

+++
Tulunoob
Tulunoob

Message  Trap Jeu 17 Sep - 11:21

Sniff aussi Very Happy ...lol

Tu demanderas à Tulu de RL un raid sympa en canadien. Tu rigoleras bien...

A++

Trap
Trap
Trap
Admin

Message  Minou Jeu 17 Sep - 17:51

Bienvenue et merci de ton post =)
Minou
Minou
Admin

Message  kalliste Jeu 17 Sep - 18:01

Heureuse de t'avoir parmi nous Runhild et merci de t'être présentée.
Personnellement je trouve ton français parfait.
Une voix féminine de plus sur TS serait la bienvenue. Ne t'inquiète ni de ton accent ni des fautes de prononciation que tu pourrais faire. Certains ont un micro défaillant qui émet des sons terriblement discordants et peu agréables et cela ne les empêche pas d'être bavards au détriment souvent de la sérénité de nos oreilles. Donc inutile d'avoir des complexes, on t'attend sur TS pour ajouter une touche supplémentaire de féminité de ce monde de brutes.

Bizzzzz
kalliste
kalliste

Message  Invité Jeu 17 Sep - 18:12

Runhild a écrit:(faute à Cam qui m'a guildée de force Wink )
Ah toi aussi? Moi, elle me garde avec un chantage affectif, tu ne sais pas dans quoi tu as mis le pied Wink
Bonne route avec les Illusions!

(edit)Pfffffff, j'avais pris l'habitude de m'eng... mais en général, pas avec des gens que j'apprécie, là, j'ai fait fort, le jour même de ta postulation écrite :-(
Alors, je suis désolé, je n'ai pas d'autres mots pour expliquer mon refus de tes "reliques d'ulduar" que de te dire que tu en as bien besoin aussi, et que le plaisir d'instancer sous tes soins est un bien plus joli cadeau, j'espère pouvoir un jour rediscuter avec toi...(/edit)

Dernière édition par Pinpin le Ven 18 Sep - 18:07, édité 3 fois (Raison : Edité suite à dégradation de la communication)

Invité
Invité

Message  Invité Ven 18 Sep - 8:11

chantage affectif?????

NEEDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!

Invité
Invité

Message  osirise Ven 18 Sep - 14:59

Runhild a écrit:Bonjour,
je suis originaire de Norvège ce qui explique mon français plein d'erreurs et de maladresse et aussi le fait que je ne parle pas sur TS, j'ai du mal à prononcer correctement et c'est assez pénible pour ceux qui m'écoutent.

Runhild.

c'est pas grave que tu parle pas très bien le français on dois bien supporter un RL qui parle suisse en disant des chiffre bizarre coucou tulu noob on parle bien de toi

s'an quoi bien venu par mi nous .
et surtout prend bien soin de ta petite famille
++ ig ou sur le fofo bien sur
osirise
osirise

Message  Invité Ven 18 Sep - 15:18

c'est pas grave que tu parle pas très bien le français on dois bien supporter un RL qui parle suisse en disant des chiffre bizarre coucou tulu noob on parle bien de toi

s'an quoi bien venu par mi nous .
et surtout prend bien soin de ta petite famille
++ ig ou sur le fofo bien sur

Et puis comme tu peux le constater, il y en a aussi qui ne font pas d'effort à l'écriture mais ne se privent pas pour nous faire de jolis messages avec quelques passages pour le moins incompréhensibles. bisous osi^^

et bienvenue à toi runhild

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé