La pesterie - Les trashs
La pesterie - Les trashs
Autant les trashs de la première restent dans le domaine du connu ( des cac avec aoe explosive, des araignées et des mages de glace ...) autant ceux de la Pesterie sont dangereux et originaux.
Les Val'kyr(les anges ^^)
On les pullera l'une après l'autre, ensuite full dps la Val'kyr, elle fera pop des miroirs des joueurs, plus le combat est long, plus les images sont nombreuses et le raid se fera submerger.
Aux heals de tenir le raid, les tuer ensuite.
( les images hein pas les heals ^^)
Les abominations
Linkées, on prendra soin de les écarter l'une de l'autre à cause de leur cleave et ON LES TIENT LOIN DE LEUR PLACEMENT INITIAL.. Elles ramènent à elles des joueurs distants, si un tank se prend une poigne "dommmaaage éliane !"
Les Horreurs
Ces mobs patrouillent juste derrière les abominations, on prendra donc soin d'éviter de les puller en même temps, pour rappel nos chers amis paladins ou chasseurs peuvent faire un pull intelligent grâce à leur radar à mort-vivants. Packées avec des scientifiques on reculera bien tout le monde trèèès loin de leur pop pour ne pas aggro les geist...
Bijou ( Precious en VO)
Bijou est le premier gros trash vraiment dangereux de l'instance. Il est par ses mécaniques de combat, très proche de Gluth.
On prendra soin de le pull seul et de le ramener hors de son couloir de patrouille en haut des marches. (coté gauche pour combattre hors vue de l'autre chien)
Il a 3 capacités à gérer :
- Un débuff cumulable appliqué sur toutes les cibles devant lui diminuant les soins reçus de 10%, si bien que les tanks devront switch à environ 5/7 stacks. Le tank en attente restant sur le coté du mob.
- Un "décimer" qui mettra tout le raid à 15% de vie, allez les heals on s'active !
- Un pop de zombies, plein de zombies, des tas de zombies, chaque coup porté par un zombie colle un débuff stackable augmentant les dégats physiques reçus, heureusement ils sont trèèès lents.
Strat : les cacs, les heals de tank et le mt2 se packeront sur un côté du mob, le reste du raid un peu en arrière derrière lui. Les tanks swicheront, les heals remonteront le raids après le décimer tout ça...bref ...
Au pop des zombies, go héroisme, on le tue rapidement et on finit par les zombies à l'aoe.
Kifouette (Stinky en VO)
Ce mob est l'exact jumeau de l'autre à la couleur près, les 2 chiens ayant une " aggro visuelle" l'un par rapport à l'autre, il faudra s'arranger POUR QUE JAMAIS LE COMBAT CONTRE L'UN SOIT EN LIGNE DE VUE DE L'AUTRE sinon => 2 toutous => wipe
On prendra soin de le pull seul et de le ramener à l'entrée de son couloir de patrouille en haut des marches de façon à ce que le G2 puisse, en se déplaçant latéralement , passer hors vue du mob.
Il a 3 capacités à gérer :
- Un débuff cumulable appliqué sur toutes les cibles devant lui diminuant les soins reçus de 10%, si bien que les tanks devront switch à environ 5/7 stacks. Le tank en attente restant sur le coté du mob.
- Un "décimer" qui mettra tout le raid à 15% de vie, allez les heals on s'active !
- Une aura qui inflige des dégats de nature constants à toute personne à portée.
Strat : Ce combat est un heal-check, en effet entre le décimer et l'aura tout le monde prend cher. On va définir 2 groupes , celui formé des 2 MT et de leurs heals (G1), et le groupe "tous les autres"(G2) . Les tanks vont switch durant tout le combat, les heals de tanks devront, placés derrière le boss, les tenir en vie ainsi qu'eux-même. Le reste du raid va danser la valse à savoir que DES que le mob incante décimer ( 3 sec de cast ) TOUT LE G2 s'éloigne hors de portée de l'aura du mob, les heals remontent tout le monde et le pack entier repart à l'assaut.
NOTEs :
- l'aura peut être résistée au moyen de la RN, chassous et Chamy, nous comptons sur vous !
- le dps étant moins primordial, on pourra exceptionnellement demander à du tank ou du dps de soigner après le décimer afin de pouvoir coller 3 heals dans le G1.
Colosse
Pim Pam Poum il est mort ...
Une strat...euh , pour quoi faire ?
Ah si quand même il bumpe tout autour de lui, on le tank dans les marches et dos à un mur
Les scientifiques
Si aggro foireux, cageables. La seule tech vraiment à la fois un hommage à Klex et dangereuse pour le raid est leur possibilité de transformer les gens en limon. Sinon, ça tape pas très fort et ça croque sous la dent.
Les Geists
Il y en a en haut des murs, et comme à la fosse ils sautent au milieu du raid, sinon pas trop dangereux.
Les pièges
Une fois l'entrée du couloir menant au boss nettoyée, on enverra un rogue en fufu détecter les runes, qui comme à l'entrée de l'instance feront pop des mobs. On prendra soin de les déclencher une à une afin de gérer les pops tranquillement. Au réveil de la rune, un gros pack de geist va pop à l'entrée du couloir et se diriger vers le joueur qui a déclenché le piège...
Vous savez ce que ça fait un gros tas de geists qui traverse un raid ? ... Mal ? ben voilà vous avez compris on laissera donc un tank aoe ( /love palatank ) près du lieu de pop avec son heal afin de récupérer les bêbêtes , on les tuera à l'aoe.
Ami paladin toute spé, la Colère Divine est ton amie !
Les Val'kyr(les anges ^^)
On les pullera l'une après l'autre, ensuite full dps la Val'kyr, elle fera pop des miroirs des joueurs, plus le combat est long, plus les images sont nombreuses et le raid se fera submerger.
Aux heals de tenir le raid, les tuer ensuite.
( les images hein pas les heals ^^)
Les abominations
Linkées, on prendra soin de les écarter l'une de l'autre à cause de leur cleave et ON LES TIENT LOIN DE LEUR PLACEMENT INITIAL.. Elles ramènent à elles des joueurs distants, si un tank se prend une poigne "dommmaaage éliane !"
Les Horreurs
Ces mobs patrouillent juste derrière les abominations, on prendra donc soin d'éviter de les puller en même temps, pour rappel nos chers amis paladins ou chasseurs peuvent faire un pull intelligent grâce à leur radar à mort-vivants. Packées avec des scientifiques on reculera bien tout le monde trèèès loin de leur pop pour ne pas aggro les geist...
Bijou ( Precious en VO)
Bijou est le premier gros trash vraiment dangereux de l'instance. Il est par ses mécaniques de combat, très proche de Gluth.
On prendra soin de le pull seul et de le ramener hors de son couloir de patrouille en haut des marches. (coté gauche pour combattre hors vue de l'autre chien)
Il a 3 capacités à gérer :
- Un débuff cumulable appliqué sur toutes les cibles devant lui diminuant les soins reçus de 10%, si bien que les tanks devront switch à environ 5/7 stacks. Le tank en attente restant sur le coté du mob.
- Un "décimer" qui mettra tout le raid à 15% de vie, allez les heals on s'active !
- Un pop de zombies, plein de zombies, des tas de zombies, chaque coup porté par un zombie colle un débuff stackable augmentant les dégats physiques reçus, heureusement ils sont trèèès lents.
Strat : les cacs, les heals de tank et le mt2 se packeront sur un côté du mob, le reste du raid un peu en arrière derrière lui. Les tanks swicheront, les heals remonteront le raids après le décimer tout ça...bref ...
Au pop des zombies, go héroisme, on le tue rapidement et on finit par les zombies à l'aoe.
Kifouette (Stinky en VO)
Ce mob est l'exact jumeau de l'autre à la couleur près, les 2 chiens ayant une " aggro visuelle" l'un par rapport à l'autre, il faudra s'arranger POUR QUE JAMAIS LE COMBAT CONTRE L'UN SOIT EN LIGNE DE VUE DE L'AUTRE sinon => 2 toutous => wipe
On prendra soin de le pull seul et de le ramener à l'entrée de son couloir de patrouille en haut des marches de façon à ce que le G2 puisse, en se déplaçant latéralement , passer hors vue du mob.
Il a 3 capacités à gérer :
- Un débuff cumulable appliqué sur toutes les cibles devant lui diminuant les soins reçus de 10%, si bien que les tanks devront switch à environ 5/7 stacks. Le tank en attente restant sur le coté du mob.
- Un "décimer" qui mettra tout le raid à 15% de vie, allez les heals on s'active !
- Une aura qui inflige des dégats de nature constants à toute personne à portée.
Strat : Ce combat est un heal-check, en effet entre le décimer et l'aura tout le monde prend cher. On va définir 2 groupes , celui formé des 2 MT et de leurs heals (G1), et le groupe "tous les autres"(G2) . Les tanks vont switch durant tout le combat, les heals de tanks devront, placés derrière le boss, les tenir en vie ainsi qu'eux-même. Le reste du raid va danser la valse à savoir que DES que le mob incante décimer ( 3 sec de cast ) TOUT LE G2 s'éloigne hors de portée de l'aura du mob, les heals remontent tout le monde et le pack entier repart à l'assaut.
NOTEs :
- l'aura peut être résistée au moyen de la RN, chassous et Chamy, nous comptons sur vous !
- le dps étant moins primordial, on pourra exceptionnellement demander à du tank ou du dps de soigner après le décimer afin de pouvoir coller 3 heals dans le G1.
Colosse
Pim Pam Poum il est mort ...
Une strat...euh , pour quoi faire ?
Ah si quand même il bumpe tout autour de lui, on le tank dans les marches et dos à un mur
Les scientifiques
Si aggro foireux, cageables. La seule tech vraiment à la fois un hommage à Klex et dangereuse pour le raid est leur possibilité de transformer les gens en limon. Sinon, ça tape pas très fort et ça croque sous la dent.
Les Geists
Il y en a en haut des murs, et comme à la fosse ils sautent au milieu du raid, sinon pas trop dangereux.
Les pièges
Une fois l'entrée du couloir menant au boss nettoyée, on enverra un rogue en fufu détecter les runes, qui comme à l'entrée de l'instance feront pop des mobs. On prendra soin de les déclencher une à une afin de gérer les pops tranquillement. Au réveil de la rune, un gros pack de geist va pop à l'entrée du couloir et se diriger vers le joueur qui a déclenché le piège...
Vous savez ce que ça fait un gros tas de geists qui traverse un raid ? ... Mal ? ben voilà vous avez compris on laissera donc un tank aoe ( /love palatank ) près du lieu de pop avec son heal afin de récupérer les bêbêtes , on les tuera à l'aoe.
Ami paladin toute spé, la Colère Divine est ton amie !
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