présentation Tibarn
4 participants
Page 1 sur 1
présentation Tibarn
Bonjour,
Irl je m'appel Francois jai 17 ans. J'aime bien le sport la musique, sortir et wow même si j'ai pas énormément de temps (1ere S) !
irl je joue pala dps mon seul perso depuis wow classique jai commencer sérieusement a BC ou jai fait kara (comme tout le monde) et le debut de csc et l'oeil même si je fesait surtout du pvp. A WOTLK j'ai commencer a m'interesser au pve hl et j'ai donc clean archa ema naxx 10/25 et ressament sartha 3D 10 ainsi que debutter uldu 8boss down. je vous est rejoind après le disband de la guilde d'un ami irl pour progresser a uldu sans trop se prendre la tête.
mon perso:http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=tibarn&searchType=all
Voila je pense avoir tout dit mais si vous avez des question hesiter pas.
Irl je m'appel Francois jai 17 ans. J'aime bien le sport la musique, sortir et wow même si j'ai pas énormément de temps (1ere S) !
irl je joue pala dps mon seul perso depuis wow classique jai commencer sérieusement a BC ou jai fait kara (comme tout le monde) et le debut de csc et l'oeil même si je fesait surtout du pvp. A WOTLK j'ai commencer a m'interesser au pve hl et j'ai donc clean archa ema naxx 10/25 et ressament sartha 3D 10 ainsi que debutter uldu 8boss down. je vous est rejoind après le disband de la guilde d'un ami irl pour progresser a uldu sans trop se prendre la tête.
mon perso:http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=tibarn&searchType=all
Voila je pense avoir tout dit mais si vous avez des question hesiter pas.
Invité- Invité
Re: présentation Tibarn
Oki merci pour ta ptite postulation ... un peu tardive mais tu as le mérite de l'avoir faite
Bref ..après avoir un peu jouer avec toi ... Question gameplay et Dps ... c'est good =)
Question social un ptit peu à améliorer ... des principes de guilde ,de vie en communauté ...
Bref ... je doute pas que tu vas tendre à te faire remarqué que par ton dps
Sinon je lâche mon pit-bull camillon sur toi
@bientôt
Bref ..après avoir un peu jouer avec toi ... Question gameplay et Dps ... c'est good =)
Question social un ptit peu à améliorer ... des principes de guilde ,de vie en communauté ...
Bref ... je doute pas que tu vas tendre à te faire remarqué que par ton dps
Sinon je lâche mon pit-bull camillon sur toi
@bientôt
Minou- Admin
HihihiMinou a écrit:Sinon je lâche mon pit-bull camillon sur toi
Invité- Invité
Yoooop
Tibarn le palouf qui decurse plus vite que son ombre
Have fun
Un chat avec un pitbull
Mme
Tibarn le palouf qui decurse plus vite que son ombre
Have fun
Un chat avec un pitbull
Mme
MissPopo- Messages : 364
Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz
Yop !
Bienvenue Tibarn. En attendant de te recroiser IG, j'ai mis tes droits de fofo à jour.
A++
Trap
Bienvenue Tibarn. En attendant de te recroiser IG, j'ai mis tes droits de fofo à jour.
A++
Trap
Trap- Admin
Coucou et bienvenu parmi nous, au plaisir de te retrouver IG pour une petite hero pour voir si minou dit vrai a propos de ton dps
++ IG ou fofo
++ IG ou fofo
Invité- Invité
Page 1 sur 1