Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature illidaris pretre ombre

3 participants

candidature illidaris pretre ombre Empty candidature illidaris pretre ombre

Message  Invité Sam 3 Juil - 11:32

Bonjour

Je m'appel John j'ai 28 ans je joue as wow depuis 2 ans j'habite as marseille dans les bouche du rhône j'aime les serie américaine les manga.

je vient de migrais de dalaran et je cherche une guilde qui raids redulierement et qui as une bonne ambiance ^_^

mais dispos je suis disponible tous les jours de 17h30 as 01h ou voir plus si nécessaire

j'utilise Raid Frames sais aide bien durant les raid comme popo j'utilise Flacon du wyrm de givre

mon lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Îllîdârîs

mon avancer pve j'ai fais edc 10/25 j'ai essayé en mode 10 hm on as été jusqu'à anub'arak j'ai fais ulduar 10/25 mais que les premier boss qu'on as eu comment quête raid hebdomadaire ensuite j'ai fais icc 10 normal et il me manque que la reine de sang en 25 j'ai fais la premier aile la pesterie me manque putricide la reine de sang et sindra j'ai fais tous les raid wolk

mon personnage et un prétre ombre et sacré mais j'utilise pas la spé sacré je suis pas stuff pour heal

cycle dps:1 - Peste Dévorante
2 - Attaque mentale
3 - Toucher Vampirique
4 - Fouet Mental
5 - Mot de l'ombre:Douleur

si ma candidature et un peux court poser moi des question je répondrer

as bientôt et merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candidature illidaris pretre ombre Empty Re: candidature illidaris pretre ombre

Message  MissPopo Sam 3 Juil - 15:59

Bonjour ami du coté obscure ,

Merci de l'interet que tu porte à notre guilde, et à ce sujet, pourquoi avoir choisi Illusion ?