Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature illidaris pretre ombre

3 participants

candidature illidaris pretre ombre Empty candidature illidaris pretre ombre

Message  Invité Sam 3 Juil - 11:32

Bonjour

Je m'appel John j'ai 28 ans je joue as wow depuis 2 ans j'habite as marseille dans les bouche du rhône j'aime les serie américaine les manga.

je vient de migrais de dalaran et je cherche une guilde qui raids redulierement et qui as une bonne ambiance ^_^

mais dispos je suis disponible tous les jours de 17h30 as 01h ou voir plus si nécessaire

j'utilise Raid Frames sais aide bien durant les raid comme popo j'utilise Flacon du wyrm de givre

mon lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Îllîdârîs

mon avancer pve j'ai fais edc 10/25 j'ai essayé en mode 10 hm on as été jusqu'à anub'arak j'ai fais ulduar 10/25 mais que les premier boss qu'on as eu comment quête raid hebdomadaire ensuite j'ai fais icc 10 normal et il me manque que la reine de sang en 25 j'ai fais la premier aile la pesterie me manque putricide la reine de sang et sindra j'ai fais tous les raid wolk

mon personnage et un prétre ombre et sacré mais j'utilise pas la spé sacré je suis pas stuff pour heal

cycle dps:1 - Peste Dévorante
2 - Attaque mentale
3 - Toucher Vampirique
4 - Fouet Mental
5 - Mot de l'ombre:Douleur

si ma candidature et un peux court poser moi des question je répondrer

as bientôt et merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candidature illidaris pretre ombre Empty Re: candidature illidaris pretre ombre

Message  MissPopo Sam 3 Juil - 15:59

Bonjour ami du coté obscure ,

Merci de l'interet que tu porte à notre guilde, et à ce sujet, pourquoi avoir choisi Illusion ?

En voilà un jolie stuff Wink sans t10, tu n'aimes pas les bonus de la spé ombre ?

Concernant ta spé principale :
- connais-tu le cap touché en spé ombre ?
- en 4 de ton cycle tu balances Fouet mental juste une fois ? 2 fois ? 3fois ? (question bète ? Razz ou pas /hâte )

Sinon, un marseillais fan de DrHouse, on a pas déjà ça en stock ? Very Happy

Comme moi xD tu utilises wyrm de givre ?! c'flateur geek

A très bientot j'espère Wink

Have fun

Mme geek

Un spé ombre pour des questions ? Razz
MissPopo
MissPopo

Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz

Message  Invité Sam 3 Juil - 18:50

j'ai choisi illusion parce que je cherche une guilde avec qui faire des raid hm et avoir une bonne ambiance.

oui je connais le toucher je l'utilise sa me donne plus de dps

pour mon Fouet mental je l'utillise 4 fois pour monté un bonus qui augmente mon dps et me permais de faire du 12k dps avec mon attaque mental

j'utilise pas que le wyrm de givre j'achete aussi des steak qui me donne un plus en puissance des sort

voila si vous voulais me testé sur un poto je suis pas contre ^^

Invité
Invité

Message  Minou Lun 5 Juil - 10:28

Hello !

Je dois voir avec un collègue pour te prendre en test sur un icc 10 ( Yollan si tu m'entend ).

Ta présentation est un peu light , après reste à voir in game.

J'ai une question ... Comment as tu connus illusion
Minou
Minou
Admin

Message  Invité Lun 5 Juil - 14:00

Bonjour à toi.

J'aurai quelques petites questions à te poser ;

Tout d'abord concernant ton gemmage, en effet au vue de celui-ci je n'arrive pas à savoir quelle caractéristique tu cherches à privilégier ni pourquoi. Ca me donne plus l'impression que tu ais reçu un échantillon gratuit de gemmes dans une pochette surprise et que tu les ais posé en respectant la couleur des chasses certes mais sans te préoccuper de savoir si elles étaient réellement opti.
( pourquoi gemmer intel? endu? toucher? critique plutôt que hate? 20 critique plutôt que 13 sp 10 critique? )

Ensuite pourrais tu me renseigner sur le cappé toucher du prêtre ombre, le connais tu?
l'as tu atteint ? l'as tu dépassé?

Pour ce qui est de ton "cycle", pourquoi placer le toucher vampirique après l'attaque mentale?
Tu parles de cycle donc te cantonnes tu simplement à lancer ces 5 sorts dans l'ordre et reprendre le cycle au début à chaque fois?

Et une dernière pour reprendre mmepopo, pourquoi pas de t10?

Allé une petite en bonus, ces fameux steak qui te donnent toute ta puissance, tu les manges avec de la moutarde, du ketchup ou de la mayo?

Pour ce qui concerne le test sur poteau je te laisserai voir ça avec klex, je suis sur qu'il adorerait^^.

Invité
Invité

Message  Ediâla Lun 5 Juil - 22:02

Salut à toi cher collégue prêtre ombre !

J'aurais plusieurs questions à te poser sur ton cycle dps, ton gemmage, tes enchant.

Pour ton Cycle Dps:
1 - Peste Dévorante
2 - Attaque mentale
3 - Toucher Vampirique
4 - Fouet Mental
5 - Mot de l'ombre:Douleur C'est du beau petit copier coller des Millenium.

Et sur ton deuxiéme post tu précise que tu utilise 4 fois ton Fouet Mentale pour uper ton dps.
Tu est au courant qu'il faut utiliser le plus possible l'Attaque Mentale ?
Le fameux bonus dont tu parle dans ton post, Est ce le Tissage de l'ombre ?

Donne moi ton cycle en mono et en multi cible stp !! =)

Concernant tes stats: Tu connais le cap toucher ? le cape hate ?

Concernant tes gemmes: C'est du n'importe quoi ! Razz
Tu n'as pas gérer la dessus cher ami, Gemmer de l'intelligence en spé Ombre ?
Gemmer du toucher alors que tu est over capé ? Tu manque beaucoup de hâte.
Penserai-tu être capable de regemmer ton stuff ? Remplacer les méchantes gemmes endu, toucher, intel.
Les principales stat à uper en Ombre, c'est bien sûr, spell/hâte/crit.

Enchantement trop rien à dire à par l'enchant de tes bottes, Endu-Vitesse mineur. A quoi sa te sert à par de courir plus vite sur le boss pour voir les loot ? Wink
Je te conseil de le remplacer par le "Toucher-Crit"
L'enchant de ton arme Tu est au courant qu'il existe un enchantement +81spell?

Niveau métier: Vas-tu uper ton enchantement ? Qui pourra te faire bénéficier du bonus spell sur tes bagues. Minage ? Pas trés opti pour un prêtre Wink

Pour ton stuff !! Tes bijoux ??

Vila Arrow Ediâla
Ediâla
Ediâla

Message  Invité Mar 6 Juil - 6:37

bonjour dsl de pas avoir repondu avant j'été en deplacement pour le travaille toute les gemme que j'ai sais un prétre ombre qui ma dit de privilegier l'intel il me dit que sa augmenterai ma puissance des sort pour les gemmes si vous en avais as me conseiller je les changerai tous de suite et biensur le cycle dps j'ai regarder sur Millenium je fais se qui on mie en cycle dps pour les enchantement pareil je regarde sur millenium mais j'ai l'impression qui ne sont plus as jour tous se qui on mis sur les prétre ombre bon si vous avais d'autre subjection as me proposer je les prendrai avec joie et pour mon stuff je sais que sais que du hor set on ma deja fais la remarque je vais changer sa mais sa va prendre du temps pour farme les embleme de givre

Invité
Invité

Message  Invité Mar 6 Juil - 13:06

affraid Faut penser à respirer de temps en temps, tu verras ça t'éviteras de suffoquer à la fin de ta phrase et à ton lecteur d'avoir l'impression de se faire choper et enchainer par un fufu full cd en bg alors qu'il était en train de régen.

Pour ce qui est du site millenium, il est tout à fait à jour pour le prêtre ombre et si tu avais réellement pris le temps de le lire tu aurais vu que ton gemmage n'était pas opti, que le cycle que tu nous décris n'est pas le bon, que ton score de toucher est bien trop élevé...

De plus le coups d'aller porter la faute de ton gemmage intel sur un prêtre ombre lambda alors que soit disant tu te renseigne sur les forums ou sur millenium me laisse très dubitatif à ton sujet.

Au final ça sera un -1 pour ma part.

Invité
Invité

Message  MissPopo Mar 6 Juil - 17:24

Yop darkpriest Razz

Cap touché de mémoire c'est 252 ou 258, ou moins si t'es spé minou le touché tu maitrise, 2 twix suffisent

Cap hate à +700 ou 800 par là je sais plus trop non plus , le but étant de claqué un fouet de plus le temps que le cd de l'attaque soit passé

Ya trop peu de maitrise de ta classe, alors certes tu dois avoir un Gros GS mais qu'est ce que la puissance sans la maitrise ? ( cat )

-1 à la vue des réponses Wink

Have fun qd même geek
MissPopo
MissPopo

Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz

Message  Ediâla Mar 6 Juil - 19:31

Re/Salut à toi

Mmmh tu n'as pas dû lire mon post... ?!
Et tu n'as pas répondu à mes questions........................ Evil or Very Mad

T'aime vraiment le prêtre ? Tu joue juste pour dire d'avoir un personnage ?...
Et évacu la fureur qui est en toi, met des virgules, des points, des retours à la ligne lorsque tu parle sur un forum..

Gros -1 pour ma part
Arrow Ediâla
Ediâla
Ediâla

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé