Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tuck Prêtre heal Discipline

3 participants

Tuck Prêtre heal Discipline Empty Tuck Prêtre heal Discipline

Message  Invité Jeu 1 Oct - 20:26

Bonjour tout le monde, alors voilà, je me suis décidé à postulé chez vous Smile

Présentation:

IG : Mon perso Tuck est un perso que j'avais joué pendant wow classique, en faisant MC - BWL et AQ. Ensuite, j'ai joué un démoniste pendant BC avec lequel j'ai fait les raids avec Fondation. Et ici pour WOTLK, après une pause, j'ai décidé de reprendre mon prêtre et me voilà ^^

IRL : Je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans et je suis employé dans une grande surface ;-) Je suis belge et je suis passionné par l'informatique et les mangas Very Happy

Addons:

J'utilise les principaux addons pour les raids à savoir Bigwigs, Deadly Bossmod, oRa2 et oRa3. Je met un petit screen de mon interface, ça sera plus parlant Smile

Tuck Prêtre heal Discipline Wowscrnshot092909212615.th

Personnage:

Voilà un petit lien de l'armurie Smile

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Tuck

Raisons de ma postulation:

J'ai décidé de venir postuler chez vous car je cherchais justement une guilde, qui raid à 25, car dans mon ancienne guilde on était jamais assez et je recherchais aussi une guilde avec un certain niveau et une certaine rigueur, ce qui n'était pas le cas dans mon ancienne guilde.

Ce que je peux apporter à la guilde:

Je suis quelqu'un de fort calme et je ne parles pas bcp souvent sur TS donc c'est pas moi qui vais commencé à gueulé comme un putois lors du raid pour n'importe quoi Smile
Mon autonomie, j'aime bien venir en raid et être auto-suffisant même si il m'est déjà arrivé de m'acheter des flacons, à ce moment-là la flagellation avec orties peut être appliquée :p
Ma bonne humeur, j'aime bien déconné, même si je ne parle par bcp pour le moment, il me faut un petit temps pour bien vous connaître, mais j'apprécies déjà bcp l'ambiance sur TS :p

Donc voilà j'espère avoir été assez complet, n'hésitez pas à me posé des questions si j'ai oublié qque chose que vous voulez savoir Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tuck Prêtre heal Discipline Empty Re: Tuck Prêtre heal Discipline

Message  Minou Jeu 1 Oct - 21:21

3200 Gold ! ! !

Heu on t'as parlé du droit d'entrée ? financièrement ? Very Happy

Je met un +1 pour ce priest ...rencontré par hasard dans une instance en PU ... bien aimé la façon de play =) surtout avec le groupe qu'on avais ... XD

Avec nous depuis quelques soirées sur les ID 25 .... aucun reproche à faire .

Je laisse un peu la parole à mes collègues avant de te guilder

@+ IG
Minou
Minou
Admin

Message  Invité Jeu 1 Oct - 21:44

lol c'est pas énorme, la semaine passée j'avais encore 6000 Smile mais j'ai décidé de remonté le métier d'ingénieur :p

merci pour le +1 :p clair que PU là était pas le meilleur que j'ai connu, mais j'ai connu bien bien pire Smile

à tout, je me co maintenant :p

Invité
Invité

Message  MissPopo Ven 9 Oct - 16:52

Yoooo ou ou ou ou Ah aaaah

Sur le uldu25 d'hier un quadripède à griffe (que je ne nomerais pas, jsuis qu'une demi balance) m'a demandé de dire ce que je pensais de tuck, de voir ce que ça donne d'un point de vue disci et en réponse : ça donne grave de chez grave Cool .

Il joue sa spé comme il se doit et ca fait bien plaiz Wink

Bon comme d'hab on est en queue de peloton de "kikihealceylemal" en terme de point de vie rendu mais que d'absorbtion !! à 2 ctait vraiment énorme

Tuck est un très bon prêtre discipline, foi de Mmepopo, il n'y a pas de doute à avoir la dessus ^^

Have fun les loulous Wink

Mme flower

ps : Juste 2 questions à Tuck : - 5/5 en fureur divine ? au début je me suis dit que c'était pour exploiter au max les soin sup pour les faire crit et faire de plus grosse egide divine (ca pourrait être interessant) mais apparment tu ne l'utilise pas plus que ça non plus ^^
Plus grave à mon sens, tu te prives de 3 % de crit en + en n'ayant pas pris le talent disci Volonté focalisé que je prendrais à la place de l'absolution (on est rarement à cours de mana avec 27k Wink )
- du coup 23 % de cc ne trouves-tu pas que ce soit un peu juste ? si tu arrive à choper les 30 %tu vas roxxé encore plus ^^ et avec Volonté focalisé tu y sera presque ^^
MissPopo
MissPopo

Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz

Message  Invité Ven 9 Oct - 21:09

merci MmePopo ça fait plaisir Very Happy

Pour tes 2 questions c'est vrai que j'ais pris Fureur Divine 5/5 pour les soins supérieurs, car je pensais que ça pouvait être intéressant pour les égide divine (j'ai pensé comme toi Very Happy) mais ici après plusieurs soirées de raid, c'est vrai que je n'utilise pas beaucoup soins supérieurs.

Et pour Absolution je vais changé car mes souvenirs de mon prêtre était qu'on avait besoin de bcp de decurse et que ça coûtait bonbon en mana mais vu le manapool en disci, c'est vrai que ce talent est useless :-p

Ayant fais peu de raid HL dans WOTLK, j'en apprend un peu + à chaque raid Cool mais tous les conseils sont bon à prendre, merci beaucoup, je vais changé ça de suite m'sieur :-D

Invité
Invité

Message  Merwym Dim 11 Oct - 9:50

+1 meme si t déja guildé pour ton avatar, xD.
Merwym
Merwym

Message  Invité Dim 11 Oct - 12:04

PUTAAAAAAAAAIN UN BELGE COMME MOI ^^ need gros +10000 go diversifié la guilde marre des petits suisse Very Happy Very Happy

et en plus il avait bien joué avec nous Smile enfin il belge d office il sait joué a wow donc ben des que ont marque belge ben c est une marque de garanti Laughing

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé