Pour vous servir
2 participants
Page 1 sur 1
Pour vous servir
Bonjour à tous;
Cette semaine j'étais a Hurlevent et j'ai vu votre annonce de recrutement.
Apparement vous cherchiez des Mages. Et bien je suis là pour vous servir.
Je joue à World of Warcraft depuis bientôt 3 ans. Je suis level 65 et bientot 66 !!!! Autant dire que ça dépote avec moi !
J'ai des super sorts de givre qui tappent parfois a plus de 2000 !!!!!! En instance à 5 je suis souvent le premiers ds les dégats, alors peut etre que je peux vous être utile pour vos instances et les quetes.
Ah oui je suis capable de faire a manger et a boire. Je vous assure que c'est tres utile.
Par contre je ne peux pas encore porter de la plaque, je ne suis qu en tissu pour l'instant ; je suis donc fragile.
ET puis je cherche des amis, alors pourquoi ne pas être copains.
Sinon en vrai je m'appelle Jean-Benoît, j'ai 27 ans j'habite à Chavignal-les-Glaizeux dans la Creuse chez mes parents. Je suis stagiaire à Monoprix. Si tout se passe bien je devrais etre embauché en Septembre.
Si vous avez des questions je suis dispo.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt j espere
PS : Je quete vers la péninsule infernale. Et vous où faites vous vos quetes?
Cette semaine j'étais a Hurlevent et j'ai vu votre annonce de recrutement.
Apparement vous cherchiez des Mages. Et bien je suis là pour vous servir.
Je joue à World of Warcraft depuis bientôt 3 ans. Je suis level 65 et bientot 66 !!!! Autant dire que ça dépote avec moi !
J'ai des super sorts de givre qui tappent parfois a plus de 2000 !!!!!! En instance à 5 je suis souvent le premiers ds les dégats, alors peut etre que je peux vous être utile pour vos instances et les quetes.
Ah oui je suis capable de faire a manger et a boire. Je vous assure que c'est tres utile.
Par contre je ne peux pas encore porter de la plaque, je ne suis qu en tissu pour l'instant ; je suis donc fragile.
ET puis je cherche des amis, alors pourquoi ne pas être copains.