Pour vous servir
2 participants
Page 1 sur 1
Pour vous servir
Bonjour à tous;
Cette semaine j'étais a Hurlevent et j'ai vu votre annonce de recrutement.
Apparement vous cherchiez des Mages. Et bien je suis là pour vous servir.
Je joue à World of Warcraft depuis bientôt 3 ans. Je suis level 65 et bientot 66 !!!! Autant dire que ça dépote avec moi !
J'ai des super sorts de givre qui tappent parfois a plus de 2000 !!!!!! En instance à 5 je suis souvent le premiers ds les dégats, alors peut etre que je peux vous être utile pour vos instances et les quetes.
Ah oui je suis capable de faire a manger et a boire. Je vous assure que c'est tres utile.
Par contre je ne peux pas encore porter de la plaque, je ne suis qu en tissu pour l'instant ; je suis donc fragile.
ET puis je cherche des amis, alors pourquoi ne pas être copains.
Sinon en vrai je m'appelle Jean-Benoît, j'ai 27 ans j'habite à Chavignal-les-Glaizeux dans la Creuse chez mes parents. Je suis stagiaire à Monoprix. Si tout se passe bien je devrais etre embauché en Septembre.
Si vous avez des questions je suis dispo.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt j espere
PS : Je quete vers la péninsule infernale. Et vous où faites vous vos quetes?
Cette semaine j'étais a Hurlevent et j'ai vu votre annonce de recrutement.
Apparement vous cherchiez des Mages. Et bien je suis là pour vous servir.
Je joue à World of Warcraft depuis bientôt 3 ans. Je suis level 65 et bientot 66 !!!! Autant dire que ça dépote avec moi !
J'ai des super sorts de givre qui tappent parfois a plus de 2000 !!!!!! En instance à 5 je suis souvent le premiers ds les dégats, alors peut etre que je peux vous être utile pour vos instances et les quetes.
Ah oui je suis capable de faire a manger et a boire. Je vous assure que c'est tres utile.
Par contre je ne peux pas encore porter de la plaque, je ne suis qu en tissu pour l'instant ; je suis donc fragile.
ET puis je cherche des amis, alors pourquoi ne pas être copains.
Sinon en vrai je m'appelle Jean-Benoît, j'ai 27 ans j'habite à Chavignal-les-Glaizeux dans la Creuse chez mes parents. Je suis stagiaire à Monoprix. Si tout se passe bien je devrais etre embauché en Septembre.
Si vous avez des questions je suis dispo.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt j espere
PS : Je quete vers la péninsule infernale. Et vous où faites vous vos quetes?
Invité- Invité
Re: Pour vous servir
Bonjour,
Merci de l'intérêt que tu portes à Illusion,
Effectivement nous recrutririririons un mage spé boule de chewing-gum glacée pour remplacer "feu notre roxxor de l'arcane" qui s'est coincé les roubignoles en fermant trop hâtivement ca boite de tic-tac (tu craques..) lors d'un double afk bio-haleinefraiche et qui sera indisponible pour une durée indéterminé.
Tu as le bon profil et l'on recherche des spé Monoprix, ca court pas les rues ^^ya trop de Aoeprix aujourd'hui sur Vol'jin
/wIsP Minou ton Mac (ayé je l'ai vu...roxsk) ou Kolpyz ton maitre aux coucouniettes enflées In ze Game pour ton guildage en grande pompe.
Question : Es-tu grand en taille ?
Quelle est ta couleur préféré ?
Si jamais qqun te propose de la drogue, que répond-tu ?
Et si jamais cette cette dernière est en réalité un quadripède félin sans moustache ?
Pourquoi ?
Où?
Avec qui ?
et surtout Combien ?
A très bientôt
FAKE mais drôle +1
Merci de l'intérêt que tu portes à Illusion,
Effectivement nous recrutririririons un mage spé boule de chewing-gum glacée pour remplacer "feu notre roxxor de l'arcane" qui s'est coincé les roubignoles en fermant trop hâtivement ca boite de tic-tac (tu craques..) lors d'un double afk bio-haleinefraiche et qui sera indisponible pour une durée indéterminé.
Tu as le bon profil et l'on recherche des spé Monoprix, ca court pas les rues ^^ya trop de Aoeprix aujourd'hui sur Vol'jin
/wIsP Minou ton Mac (ayé je l'ai vu...roxsk) ou Kolpyz ton maitre aux coucouniettes enflées In ze Game pour ton guildage en grande pompe.
Question : Es-tu grand en taille ?
Quelle est ta couleur préféré ?
Si jamais qqun te propose de la drogue, que répond-tu ?
Et si jamais cette cette dernière est en réalité un quadripède félin sans moustache ?
Pourquoi ?
Où?
Avec qui ?
et surtout Combien ?
A très bientôt
FAKE mais drôle +1
MissPopo- Messages : 364
Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz
Humm =)
Je kiff ta postulation ... je vire biniouf des raids et tu vas prendre sa place oki ?
Je kiff ta postulation ... je vire biniouf des raids et tu vas prendre sa place oki ?
Minou- Admin
Désolé mais ton profil ne correspond pas ... et mme popo m'as wisp en me disant que tu portais des chaussettes en faisant l'amour .
Bonne con tinuation
Bonne con tinuation
Minou- Admin
Page 1 sur 1