Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Flôsh] Bonjour je pose ma candidatur pour rejoindre votre guilde illusion

[Flôsh] Bonjour  je pose ma candidatur pour rejoindre votre  guilde illusion Empty [Flôsh] Bonjour je pose ma candidatur pour rejoindre votre guilde illusion

Message  Invité Mar 3 Nov - 16:36

Bonjour, je voudrais rejoindre votre guilde au quelle j'ai bien apreciés la bonne ambiance pendant le pick up et je voudrais intégré votre guilde pour je puise en savoir plus sur le jeux et avanceé dans le pve. naxx 10/25 clean (uldu 10 bloquer mimiron uldu 25 hodir bloquer) edc 10 clean /edc 25 manque anub. et j'aimerai bien savoir plus de chose que ce qe je vien de citer, j'ai a vous proposer mon main: Démoniste 80 destruction (stuff eparpier dans dans le norfendre ) je suis dispo les :

vendredi soir / samedi/mercredis apremidi/ et vacanse des ecolier. Very Happy

ps: je suis pas tj dispo jusqua 00h00 sa dependra si ma mere .
metier : joiailler 450 forge 335 en train de la monter .

j'ai aussi des reroll mes sans doute sans importance ( chamy 46 en up par paraignage ) et druide ( 14 qui va up avec les lvl du paraignage).

j'utilise skype /team speak pour discuter et des addon comme ( recount /omen / necrosis/ bartender4)
voila a pepré mon profils bin je vous dit merci et p-e a biento !

a oui j'oublie j'ai 13ans ( 12/02/96) j'espere sa ne vous embetra pas ^^ et aussi un micro pouris en atendant le papa noel lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Flôsh] Bonjour  je pose ma candidatur pour rejoindre votre  guilde illusion Empty Re: [Flôsh] Bonjour je pose ma candidatur pour rejoindre votre guilde illusion

Message  Invité Mar 3 Nov - 17:17

Salut à toi, et bien c'est vrai que tu es très jeune mais pour le peu que j'ai pu raider avec toi je t'ai trouvé plutôt mature pour ton age.
Par contre là où ça va poser problème, c'est que nous raidons les mercredi, jeudi et dimanche soir de 20h45 à 0h00, donc aucun de tes soirs de dispo. Nous privilégions les vendredi et samedi pour les sorties irl de chacun, et même s'il nous arrive de partir en raid 10 détente certaines fois, les raids les plus importants ne se feront jamais ces soirs là.

Invité
Invité

[Flôsh] Bonjour  je pose ma candidatur pour rejoindre votre  guilde illusion Empty Re: [Flôsh] Bonjour je pose ma candidatur pour rejoindre votre guilde illusion

Message  Minou Lun 9 Nov - 19:11

Effectivement , Jours de Raids qui ne correspondent pas ... Neutral

Je ne peut donné suite à ta postulation ...

Bonne recherche et Bon jeu

Smile
Minou
Minou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé