DK sang: Mästercrown
4 participants
Page 1 sur 1
DK sang: Mästercrown
Hello les illusionnistes, je me présente, Mästercrown, nain recherchant a rejoindre votre guilde. =)
IN GAME
Je suis un Nain Chevalier de la mort niveau 80 spé sang nommé Mästercrown (Et oui pseudo compliqué =)). Lien armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=M%C3%A4stercrown
Je ne faisais que des Pick Up, jusqu'à la rencontre avec des membres de votre guilde, qui mon vraiment donner envie de vous rejoindre, et continuer mon évolution en guilde.
ADD-ON
J'utilise les add-ons :
Bigs wigs pour raid
Dominos pour les barres de sorts
X-perl pour l'interface
Bagnon pour mes sacs
Et recount pour le dps
Je possède TeamSpeak 2, et 3.
POURQUOI ILLUSION ?
J'ai fait 2 raids avec des membres de votre guilde, 2 raids trés agréables, trés détendus, qui m'ont vraiment charmé. Le peu de personnes que je connais de votre guilde m'ont l'air très sympathiques, et je ne doute que le reste soie comme eux. Il m'ont donnés envie de rejoindre votre guilde plutôt qu'une autre. De plus, le niveau de votre guilde semble égal au mien, je pense pouvoir évolue avec votre guilde tranquillement.
MON ANCIENNE GUILDE
Mon ancienne guilde est Disturbia, avec la quel je n'ai pas du tout accroché au début, et donc encore moins maintenant, je n'y connais personne.
CONNAISSANCES
Je connais ICC 10 a 11/12 en pratique et 12/12 en connaissance général(HF 10/12), tout comme ICC 25 (HF 8/12). Pour edc, c'est 5/5 en HF, pour 10 comme pour 25. Niveau instance je les connais toutes (pas bien dure avec le système alea =))
IN REAL LIFE
IRL, I'm name is Anthony, j'ai 16ans (et oui jeune ), j'aime boire du Cacolac en jouant et les pâtes au lardons (delicieux) et j'habite sur les cotes landaises.
Le matin je dors, dejeune et fait diverse chose.
L'aprem en cas de beau temps, plage, surf, etc etc (c'est sa d'habité sur les cotes landaises ), et en cas de sale temps, WoW et console ou amis.
Le soir enfin ,WoW, de 20H35 environ jusqu'a 0H10 environ.
Chez moi, on mange vers 19H10~19H15.
MON WOW
Je joue a WoW pour me détendre et passé du bon temps.
Si vous avez des questions, je vous en pris. =)
Voila c'est tout, merci de votre lecture et j'espère fortement a bientôt. =)
Bye'
Mästercrown.
IN GAME
Je suis un Nain Chevalier de la mort niveau 80 spé sang nommé Mästercrown (Et oui pseudo compliqué =)). Lien armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=M%C3%A4stercrown
Je ne faisais que des Pick Up, jusqu'à la rencontre avec des membres de votre guilde, qui mon vraiment donner envie de vous rejoindre, et continuer mon évolution en guilde.
ADD-ON
J'utilise les add-ons :
Bigs wigs pour raid
Dominos pour les barres de sorts
X-perl pour l'interface
Bagnon pour mes sacs
Et recount pour le dps
Je possède TeamSpeak 2, et 3.
POURQUOI ILLUSION ?
J'ai fait 2 raids avec des membres de votre guilde, 2 raids trés agréables, trés détendus, qui m'ont vraiment charmé. Le peu de personnes que je connais de votre guilde m'ont l'air très sympathiques, et je ne doute que le reste soie comme eux. Il m'ont donnés envie de rejoindre votre guilde plutôt qu'une autre. De plus, le niveau de votre guilde semble égal au mien, je pense pouvoir évolue avec votre guilde tranquillement.
MON ANCIENNE GUILDE
Mon ancienne guilde est Disturbia, avec la quel je n'ai pas du tout accroché au début, et donc encore moins maintenant, je n'y connais personne.
CONNAISSANCES
Je connais ICC 10 a 11/12 en pratique et 12/12 en connaissance général(HF 10/12), tout comme ICC 25 (HF 8/12). Pour edc, c'est 5/5 en HF, pour 10 comme pour 25. Niveau instance je les connais toutes (pas bien dure avec le système alea =))
IN REAL LIFE
IRL, I'm name is Anthony, j'ai 16ans (et oui jeune ), j'aime boire du Cacolac en jouant et les pâtes au lardons (delicieux) et j'habite sur les cotes landaises.
Le matin je dors, dejeune et fait diverse chose.
L'aprem en cas de beau temps, plage, surf, etc etc (c'est sa d'habité sur les cotes landaises ), et en cas de sale temps, WoW et console ou amis.
Le soir enfin ,WoW, de 20H35 environ jusqu'a 0H10 environ.
Chez moi, on mange vers 19H10~19H15.
MON WOW
Je joue a WoW pour me détendre et passé du bon temps.
Si vous avez des questions, je vous en pris. =)
Voila c'est tout, merci de votre lecture et j'espère fortement a bientôt. =)
Bye'
Mästercrown.
Invité- Invité
Re: DK sang: Mästercrown
Salut a toi Mästercrown.
(Tous d'abord, excuse moi pour les accents manquants, les claviers indous sont pas facile pour un suisse) ^^.
Je n'ai pas eu encore l'occaze de jouer avec toi, ce qui va sans doute se regler quand je rentrerais de vacance.
J'ai neanmoins trouve ta candidature bien faite et tres claire ce qui est pour moi plus qu'un bon point.
Tu sembles aussi etre assez sympatique, autre bon point.
So good luck pour ta candid et j'espere a bientot !
Amicalement, Tog
(Tous d'abord, excuse moi pour les accents manquants, les claviers indous sont pas facile pour un suisse) ^^.
Je n'ai pas eu encore l'occaze de jouer avec toi, ce qui va sans doute se regler quand je rentrerais de vacance.
J'ai neanmoins trouve ta candidature bien faite et tres claire ce qui est pour moi plus qu'un bon point.
Tu sembles aussi etre assez sympatique, autre bon point.
So good luck pour ta candid et j'espere a bientot !
Amicalement, Tog
Tog- Messages : 12
Merci beaucoup j'espère vraiment joué avec toi très bientôt, et tu peut m'appeler Master sans l'accent pas de problèmes. =)
Invité- Invité
+1 pour la candidature
Très propre
Je vais voir avec yollan si il as besoin d'un DK , en attendant merci de l'intérêt que tu portes à illusion
Très propre
Je vais voir avec yollan si il as besoin d'un DK , en attendant merci de l'intérêt que tu portes à illusion
Minou- Admin
Mästercrown ,
Je me permets de répondre à la place de Yollan.
Nous en avons déjà parlé et partageons le même point de vue.
Notre groupe dispose déjà de 2 DK Sang. Prendre un troisieme priverait régulierement au moins un d'entre vous.
Maintenant si tu as une 2ne spé pour tanker (avec le stuff qui va avec) ICC, alors je dis +1.
En attendant la réponse définitive de Yollan, je tiens a dire que j'ai apprécié de jouer avec toi pour ta sympathie, tes compétences, et ton dévouement (... à casser de la glace )
A bientôt,
Biniouf
Je me permets de répondre à la place de Yollan.
Nous en avons déjà parlé et partageons le même point de vue.
Notre groupe dispose déjà de 2 DK Sang. Prendre un troisieme priverait régulierement au moins un d'entre vous.
Maintenant si tu as une 2ne spé pour tanker (avec le stuff qui va avec) ICC, alors je dis +1.
En attendant la réponse définitive de Yollan, je tiens a dire que j'ai apprécié de jouer avec toi pour ta sympathie, tes compétences, et ton dévouement (... à casser de la glace )
A bientôt,
Biniouf
Biniouf- Messages : 133
Oui Biniouf, j'avais aussi adoré raider avec toi, et cassé ces gros glaçons. =)
Quand ta ma double spé, je ne l'est pas utilisé, mais mon stuff tank tourne vers les 4K5GS, non complet, et j'ai claquer tout mes emblèmes de givre dans du stuff dps donc... Je peux tester une spé givre en dps si tu veux, mais je pense que sa ne changerait rien a l'affaire
Quand ta ma double spé, je ne l'est pas utilisé, mais mon stuff tank tourne vers les 4K5GS, non complet, et j'ai claquer tout mes emblèmes de givre dans du stuff dps donc... Je peux tester une spé givre en dps si tu veux, mais je pense que sa ne changerait rien a l'affaire
Invité- Invité
Yop master, tout comme mon ami bini, j'ai vraiment apprécié jouer avec toi. Tu m'as l'air de quelqu'un de fiable, sympathique et bon joueur ^^.
Le probleme est toujours le même malheureusement, nous avons 2 dk sang qui jouent habituellement avec nous, bäsilic que tu as pu rencontré, et Davda. Malheureusement pour eux, je suis obligé de le faire tourner. A côté de ca, nous avons un dk peste que je dois aussi prendre en compte. Et encore d'autre dks qui soit sont absents pour le moments soit jouent avec le 1 er groupe, autant dire que nous sommes bcp ^^'. Donc en tant que dps, spé sang en plus, je ne peux pas me permettre d'en prendre un de plus et de demander a mes autres dks de ne jouer qu'une fois toutes les 3 semaines.
Donc pour ma part, je ne peux pas te mettre un +1.
Mais nous n'oublions jamais les bons joueurs tel que toi, et je peux t'assurer que si besoin, nous saurons où nous tourner.
Le probleme est toujours le même malheureusement, nous avons 2 dk sang qui jouent habituellement avec nous, bäsilic que tu as pu rencontré, et Davda. Malheureusement pour eux, je suis obligé de le faire tourner. A côté de ca, nous avons un dk peste que je dois aussi prendre en compte. Et encore d'autre dks qui soit sont absents pour le moments soit jouent avec le 1 er groupe, autant dire que nous sommes bcp ^^'. Donc en tant que dps, spé sang en plus, je ne peux pas me permettre d'en prendre un de plus et de demander a mes autres dks de ne jouer qu'une fois toutes les 3 semaines.
Donc pour ma part, je ne peux pas te mettre un +1.
Mais nous n'oublions jamais les bons joueurs tel que toi, et je peux t'assurer que si besoin, nous saurons où nous tourner.
Yollan- Messages : 29
Merci, j'ai également adore jouer avec toi, un bon raid. =)
J'ai aussi une double spé givre si besoin, ou pour un autre roster
Merci aussi de tes compliement etc etc... Tu est aussi un super joueur
Mais j'avoue que d'être refuse me ferait de la peine, étant donner que c'est votre guilde que je veux rejoindre, et pas une autre.
J'ai aussi une double spé givre si besoin, ou pour un autre roster
Merci aussi de tes compliement etc etc... Tu est aussi un super joueur
Mais j'avoue que d'être refuse me ferait de la peine, étant donner que c'est votre guilde que je veux rejoindre, et pas une autre.
Invité- Invité
On doit voir ça aec les officiers et les premiers interessés : les dks .... Mias je te previens , malgré la sympathie que je peux avoir pour toi, le risque de reponse negatif est assez important. A voir avec notre Mg....
Mais comme dejà dit : je suis tjrs à l'ecoute, et si j'ai besoin d'un cac en pick up, tu seras le premier a qui je ferais appel.
Mais comme dejà dit : je suis tjrs à l'ecoute, et si j'ai besoin d'un cac en pick up, tu seras le premier a qui je ferais appel.
Hello ,
Je te vois te connecté sur le forum et on ne t'as pas encore répondu clairement .
Tu m'en vois désolé pour l'attente .
Je choppe tata yoyo dès que possible et on te dis ce qu'il en résulte
Cdlt
Je te vois te connecté sur le forum et on ne t'as pas encore répondu clairement .
Tu m'en vois désolé pour l'attente .
Je choppe tata yoyo dès que possible et on te dis ce qu'il en résulte
Cdlt
Minou- Admin
Yop Master... Je suis dsl, mais on va pas pouvoir t'accepter dans la guilde ( trop plein de dks dps ), je te dis malgré tout a bientot, et bonne continuation. Encore merci pour ta candidature et dsl de pas pouvoir repondre a ta requete.
Okok au plaisir =)
Et a bientôt j'espère et bonne continuation =)
Et a bientôt j'espère et bonne continuation =)
Invité- Invité
Sujet clos
Merci à toi et bonne continuation master
Merci à toi et bonne continuation master
Minou- Admin
Page 1 sur 1