Aile de Sang - Boss 1 - Les Princes de sang
3 participants
Aile de Sang - Boss 1 - Les Princes de sang
Les Princes de Sang reprennent le bon vieux principe du Conseil avec vie liée entre les boss, cependant cette fois-ci nous avons un tout nouveau mécanisme, celui de l'orbe de sang (l'invocation de sang). Son fonctionnement est simple, un des trois princes possède l'orbe de sang il est alors le seul à posséder des points de vie, donc à diminuer les points de vie totaux des princes lorsqu'il prend des dégâts, les deux autres princes sont à un point de vie pendant ce temps, les dégâts qu'ils encaissent ne diminuent pas le total.
Le prince possédant l'orbe de sang voir aussi ses techniques améliorées, une de ses techniques devient « surpuissante » et elle doit alors être gérée d'une manière spéciale.
Régulièrement l'orbe (l'invocation de sang) va changer de prince, il faudra donc changer de cible pour le dps et de placement pour gérer sa technique.
Globalement le combat est facile, il demande juste un positionnement un minimum rigoureux, et la connaissance du comportement à adapter pour chaque prince renforcé par l'invocation de sang.
Note : pour une raison de facilité stratégique sous ts, j'ai donné des petits surnoms aux princes, d'ailleurs je lance un concours " Trouvez 3 surnoms faciles à retenir et identifier sous ts" , je mettrai un post à ce sujet.
Capacités
Prince Valanar (Prince Boumboum)
Bombe cinétique
Invoque une Bombe cinétique. La bombe se dirige vers le sol et explose à son contact. Les dégâts directs sont absorbés et transformés en énergie, qui propulse la bombe encore plus haut
à chaque coup.
Explosion de la Bombe cinétique
Explose lors de l'impact avec le sol et inflige 11000 à 17000 points de dégâts physiques à tout le raid, en plus de renverser tout le monde.
Vortex de Choc
Crée un vortex de force tourbillonnant près d'une cible ennemie qui inflige des dégâts et renverse les ennemis à proximité.
Vortex de choc surpuissant
Crée des vortex de force sur tous les ennemis proches, qui infligent 5000 points de dégâts physiques et renversent les ennemis à proximité de la cible. Utilisé à la place de Vortex de
Choc quand le Prince Valanar est sous l'effet de l'Invocation de sang
Prince Taldaram (Prince de feu)
Etincelles lumineuses
Les mains du lanceur de sorts jettent des étincelles lumineuses dans une zone en forme de cône, brûlant les ennemis pour 12920 points de dégâts de Feu pendant 8 sec et ralentissant leur vitesse de déplacement de 20%.
Invocation de flammes
Invoque une boule de flammes qui vole dans les airs en direction de la cible (toujours une personne à distance )et explose à l'impact.
Invocation de flammes surpuissantes
Invoque une boule de flammes surpuissantes qui vole dans les airs jusqu'à sa cible (toujours une personne à distance ) et explose lors de l'impact. Utilisé à la place de l'Invocation de flammes quand le Prince Taldaram est sous l'effet de l'Invocation de sang
Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.
Prince Keleseth (Le pote à Kolp)
Résonance d'ombre
Invoque un sombre nucléus. Ils se nourrissent de leur propre énergie et s'autodétruisent avec le temps.
Lance d'Ombre
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 15600 à 16400 points de dégâts d'Ombre.
Ombre ténébreuse surpuissante
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 78000 à 82000 points de dégâts d'Ombre. Utilisé à la place de Lance d'Ombre quand le Prince Keleseth est sous l'effet de l'Invocation de sang
Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.
Sombre Nucléus
Reste au cac de la dernière personne à lui avoir infligé des dégâts, fait bénéficier la personne d'un buff de 35% de RO au prix de 1k dégat/3 sec jusqu'à mort du Nucléus. Le nucléus meurt lentement jusqu'à disparaître.
Stratégie (je différencierai 10 et 25 quand nous auront procédé à quelques essais dessus)
Composition
Raid 10
- au moins 1 tank
- 1 dps caster stuffé tank ( démo destru ou shadow /love)
- au moins 2 heals
- le reste en dps
Raid 25
- 2 tanks
- 1 dps caster stuffé tank ( démo destru ou shadow /love)
- au moins 5 heals
- le reste en dps
Placement
Le pote à Kolp sera tanké sur place.
Boumboum sera tanké dans la partie droite de la salle, les distances restant loin de lui.
Le prince de feu sera tanké sur l'estrade dos au raid.
En début de combat les distances et les CaCs se répartissent dans la salle distants les uns des autres et en LAISSANT UN COULOIR LIBRE LE LONG DES MURS.
L'aspect "Pleins de trucs à gérer par un peu tout le monde" empêche de réaliser une stratégie par type de joueur donc pour une fois, tout le monde doit tout connaître de ce combat.
Cependant certaines classes auront des rôles précis que je détaillerai.
Tanks
Taldaram(prince de feu) DOIT tanké dos au raid.
Valanar(Boumboum) sera tanké un peu à l'écart et un large espace vide de dps distances doit être ménagé tout autour de lui (pas de cleave on peut donc passer à proximité du boss)
Le prince Keleseth ( le pote à Kolp) doit être tanké par une classe de dps à distance qui devra aussi pull sur lui les Sombres Nucléus qui apparaîtront un peu partout dans la salle avec des sorts en instant rang 1. Il doit en avoir le plus possible sur lui tout le temps. Dans la mesure du possible on le laissera où il est.
Chasseurs
Les chasseurs seront en plus du reste responsables des Bombes cinétique, ils devront tout le combat envoyer des TIRS A DEGAT DIRECT dessus pour les faire remonter. De plus TOUS les chasseurs feront un détournement du Prince Keleseth sur le tank caster au pull.
Heals
Un heal sera attribué à chaque tank. En début de combat, un second sera attribué au tank caster, une fois 3 Nucléus sur le tank, il switchera sur le raid et repassera sur le tank si Keleseth recup l'orbe. Les autres devront gérer les boules de feu, les vortex et en général tous les dégats de raid.
De base le raid doit faire face à un certains nombre des choses :
Vortex de Choc : apparition d'un vortex fixe dans la salle, tous les joueurs pris dans celui-ci subiront des dégâts et seront immédiatement propulsés à distance, il suffit de s'en tenir éloigné le temps qu'ils disparaisse.
Bombe cinétique : Une boule de lumière va apparaître dans la salle et se diriger lentement vers le sol, chaque fois qu'elle subira des dégâts directs elle reprendra de l'altitude. Si jamais la Bombe cinétique touche le sol elle explose.
Invoquer une Boule de Flammes : incantation en trois secondes une grosse boule de feu poursuivra une cible donnée. Il faudra la Kitter DE LOIN sur le pourtour de la salle pendant un moment pour diminuer ses dégâts à l'impact. Ses dégâts minimum sont de 10k.
Une fois passé le "glurps on va pas trop rigoler sur ce combat",voici le deuxième effet kiss-cool :
Un seul des 3 ennemis étant sensible aux dégâts au même moment, l'ensemble des dps devra switch lorsque l'orbe des Ténébrants changera de Prince.
De plus quand l'orbe est sur lui, chaque Prince utilise une version surpuissante de son attaque de base à savoir :
Pour Boumboum
Vortex de Choc surpuissant : Valanar est toujours renforcé au début du combat, c'est donc cette technique qu'il utilisera dès le pull. Le Vortex de Choc Surpuissant crée un Vortex sur chaque joueur du raid infligeant des dégâts et repoussant les joueurs proches. Les CaCs doivent IMPERATIVEMENT quitter le Boss et s'éparpiller autour de lui dans la zone laissée libre distants les uns des autres puis revenir au CaC une fois le vortex passé.
Pour le Prince de feu
Invoquer une Boule de Flammes renforcée : la cible doit absolument s'éloigner au plus vite et kitter la boule de feu sur une distance suffisante pour diminuer ses dégâts. Se tenir à la distance maximale possible du prince pour soigner ou dps est préférable dans cette optique. Si elle est prise trop tôt la boule de feu fait une aoe sur 10 mètres pouvant infliger dans les 30 à 40k dégâts, elle est donc en mesure de tuer un groupe de dps à distance. Une fois épuisée la boule de flammes ne fait que 10k dégâts environ.
Le pote à Kolp
lances d'ombres surpuissantes : ben ça tape à plus de 80k d'ombre sur la personne en tête de la liste d'aggro donc PERSONNE NE PASSE DEVANT LE TANK CASTER A L'AGGRO. De plus, TOUTES les technique permettant la survie du tank caster sont à utiliser par roulement.
Il n'y a pas d'enrage et aucune technique supplémentaire à gérer jusqu'à leur mort.
... et pour paraphraser un Illustre stratège "C'est un combat où la survie est plus importante que le dps, l'enrage est long comme un jour sans pain (10 minutes) OSEF du kiki "
Accessoirement nous tapons vraiment dans le dur là, alors je m'avance peut-être mais trop d'erreurs risque de vous priver de ce combat les ID suivantes ...
Une fois que tout le monde aura fini de serrer les fesses, loots...glouglou au houblon ... gg all
Le prince possédant l'orbe de sang voir aussi ses techniques améliorées, une de ses techniques devient « surpuissante » et elle doit alors être gérée d'une manière spéciale.
Régulièrement l'orbe (l'invocation de sang) va changer de prince, il faudra donc changer de cible pour le dps et de placement pour gérer sa technique.
Globalement le combat est facile, il demande juste un positionnement un minimum rigoureux, et la connaissance du comportement à adapter pour chaque prince renforcé par l'invocation de sang.
Note : pour une raison de facilité stratégique sous ts, j'ai donné des petits surnoms aux princes, d'ailleurs je lance un concours " Trouvez 3 surnoms faciles à retenir et identifier sous ts" , je mettrai un post à ce sujet.
Capacités
Prince Valanar (Prince Boumboum)
Bombe cinétique
Invoque une Bombe cinétique. La bombe se dirige vers le sol et explose à son contact. Les dégâts directs sont absorbés et transformés en énergie, qui propulse la bombe encore plus haut
à chaque coup.
Explosion de la Bombe cinétique
Explose lors de l'impact avec le sol et inflige 11000 à 17000 points de dégâts physiques à tout le raid, en plus de renverser tout le monde.
Vortex de Choc
Crée un vortex de force tourbillonnant près d'une cible ennemie qui inflige des dégâts et renverse les ennemis à proximité.
Vortex de choc surpuissant
Crée des vortex de force sur tous les ennemis proches, qui infligent 5000 points de dégâts physiques et renversent les ennemis à proximité de la cible. Utilisé à la place de Vortex de
Choc quand le Prince Valanar est sous l'effet de l'Invocation de sang
Prince Taldaram (Prince de feu)
Etincelles lumineuses
Les mains du lanceur de sorts jettent des étincelles lumineuses dans une zone en forme de cône, brûlant les ennemis pour 12920 points de dégâts de Feu pendant 8 sec et ralentissant leur vitesse de déplacement de 20%.
Invocation de flammes
Invoque une boule de flammes qui vole dans les airs en direction de la cible (toujours une personne à distance )et explose à l'impact.
Invocation de flammes surpuissantes
Invoque une boule de flammes surpuissantes qui vole dans les airs jusqu'à sa cible (toujours une personne à distance ) et explose lors de l'impact. Utilisé à la place de l'Invocation de flammes quand le Prince Taldaram est sous l'effet de l'Invocation de sang
Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.
Prince Keleseth (Le pote à Kolp)
Résonance d'ombre
Invoque un sombre nucléus. Ils se nourrissent de leur propre énergie et s'autodétruisent avec le temps.
Lance d'Ombre
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 15600 à 16400 points de dégâts d'Ombre.
Ombre ténébreuse surpuissante
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 78000 à 82000 points de dégâts d'Ombre. Utilisé à la place de Lance d'Ombre quand le Prince Keleseth est sous l'effet de l'Invocation de sang
Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.
Sombre Nucléus
Reste au cac de la dernière personne à lui avoir infligé des dégâts, fait bénéficier la personne d'un buff de 35% de RO au prix de 1k dégat/3 sec jusqu'à mort du Nucléus. Le nucléus meurt lentement jusqu'à disparaître.
Stratégie (je différencierai 10 et 25 quand nous auront procédé à quelques essais dessus)
Composition
Raid 10
- au moins 1 tank
- 1 dps caster stuffé tank ( démo destru ou shadow /love)
- au moins 2 heals
- le reste en dps
Raid 25
- 2 tanks
- 1 dps caster stuffé tank ( démo destru ou shadow /love)
- au moins 5 heals
- le reste en dps
Placement
Le pote à Kolp sera tanké sur place.
Boumboum sera tanké dans la partie droite de la salle, les distances restant loin de lui.
Le prince de feu sera tanké sur l'estrade dos au raid.
En début de combat les distances et les CaCs se répartissent dans la salle distants les uns des autres et en LAISSANT UN COULOIR LIBRE LE LONG DES MURS.
L'aspect "Pleins de trucs à gérer par un peu tout le monde" empêche de réaliser une stratégie par type de joueur donc pour une fois, tout le monde doit tout connaître de ce combat.
Cependant certaines classes auront des rôles précis que je détaillerai.
Tanks
Taldaram(prince de feu) DOIT tanké dos au raid.
Valanar(Boumboum) sera tanké un peu à l'écart et un large espace vide de dps distances doit être ménagé tout autour de lui (pas de cleave on peut donc passer à proximité du boss)
Le prince Keleseth ( le pote à Kolp) doit être tanké par une classe de dps à distance qui devra aussi pull sur lui les Sombres Nucléus qui apparaîtront un peu partout dans la salle avec des sorts en instant rang 1. Il doit en avoir le plus possible sur lui tout le temps. Dans la mesure du possible on le laissera où il est.
Chasseurs
Les chasseurs seront en plus du reste responsables des Bombes cinétique, ils devront tout le combat envoyer des TIRS A DEGAT DIRECT dessus pour les faire remonter. De plus TOUS les chasseurs feront un détournement du Prince Keleseth sur le tank caster au pull.
Heals
Un heal sera attribué à chaque tank. En début de combat, un second sera attribué au tank caster, une fois 3 Nucléus sur le tank, il switchera sur le raid et repassera sur le tank si Keleseth recup l'orbe. Les autres devront gérer les boules de feu, les vortex et en général tous les dégats de raid.
De base le raid doit faire face à un certains nombre des choses :
Vortex de Choc : apparition d'un vortex fixe dans la salle, tous les joueurs pris dans celui-ci subiront des dégâts et seront immédiatement propulsés à distance, il suffit de s'en tenir éloigné le temps qu'ils disparaisse.
Bombe cinétique : Une boule de lumière va apparaître dans la salle et se diriger lentement vers le sol, chaque fois qu'elle subira des dégâts directs elle reprendra de l'altitude. Si jamais la Bombe cinétique touche le sol elle explose.
Invoquer une Boule de Flammes : incantation en trois secondes une grosse boule de feu poursuivra une cible donnée. Il faudra la Kitter DE LOIN sur le pourtour de la salle pendant un moment pour diminuer ses dégâts à l'impact. Ses dégâts minimum sont de 10k.
Une fois passé le "glurps on va pas trop rigoler sur ce combat",voici le deuxième effet kiss-cool :
Un seul des 3 ennemis étant sensible aux dégâts au même moment, l'ensemble des dps devra switch lorsque l'orbe des Ténébrants changera de Prince.
De plus quand l'orbe est sur lui, chaque Prince utilise une version surpuissante de son attaque de base à savoir :
Pour Boumboum
Vortex de Choc surpuissant : Valanar est toujours renforcé au début du combat, c'est donc cette technique qu'il utilisera dès le pull. Le Vortex de Choc Surpuissant crée un Vortex sur chaque joueur du raid infligeant des dégâts et repoussant les joueurs proches. Les CaCs doivent IMPERATIVEMENT quitter le Boss et s'éparpiller autour de lui dans la zone laissée libre distants les uns des autres puis revenir au CaC une fois le vortex passé.
Pour le Prince de feu
Invoquer une Boule de Flammes renforcée : la cible doit absolument s'éloigner au plus vite et kitter la boule de feu sur une distance suffisante pour diminuer ses dégâts. Se tenir à la distance maximale possible du prince pour soigner ou dps est préférable dans cette optique. Si elle est prise trop tôt la boule de feu fait une aoe sur 10 mètres pouvant infliger dans les 30 à 40k dégâts, elle est donc en mesure de tuer un groupe de dps à distance. Une fois épuisée la boule de flammes ne fait que 10k dégâts environ.
Le pote à Kolp
lances d'ombres surpuissantes : ben ça tape à plus de 80k d'ombre sur la personne en tête de la liste d'aggro donc PERSONNE NE PASSE DEVANT LE TANK CASTER A L'AGGRO. De plus, TOUTES les technique permettant la survie du tank caster sont à utiliser par roulement.
Il n'y a pas d'enrage et aucune technique supplémentaire à gérer jusqu'à leur mort.
... et pour paraphraser un Illustre stratège "C'est un combat où la survie est plus importante que le dps, l'enrage est long comme un jour sans pain (10 minutes) OSEF du kiki "
Accessoirement nous tapons vraiment dans le dur là, alors je m'avance peut-être mais trop d'erreurs risque de vous priver de ce combat les ID suivantes ...
Une fois que tout le monde aura fini de serrer les fesses, loots...glouglou au houblon ... gg all
Invité- Invité
Re: Aile de Sang - Boss 1 - Les Princes de sang
Lu, a tester
Les raids 10 se focaliserons sur eux ou torgnepus ?
Pour les noms je cherche toujours
Les raids 10 se focaliserons sur eux ou torgnepus ?
Pour les noms je cherche toujours
Zarvane- Messages : 50
Localisation : Paris
Re: Aile de Sang - Boss 1 - Les Princes de sang
80 k de degat d'ombre sur Kolp ? Mais il va se faire darkériser en moins de 2 le gnom !! Alors si on pose un esprit gardien il survivra une fois mais après ? un 2nd et esprit gardien par roulement entre les sacrés ? Ya pas des potion ou chaudron de resist à l'ombre qu'existe pour diminuer un peu la claque sur le tissu ? Si jamais ya des alchi qui savent faire ^^
MissPopo- Messages : 364
Age : 42
Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz
Re: Aile de Sang - Boss 1 - Les Princes de sang
oui il y a et surtout le kolp a un template et un stuff pour avec 400 de resist ombre et des réductions de dégâts, le tout sera complété par la réduction de dégâts donnée par les nucléus.
Invité- Invité
Re: Aile de Sang - Boss 1 - Les Princes de sang
et le kolpil a un palahealdelamortquitusamémé collé a ses fesses de gnomes pour le tenir en vie ...
mcarthur13- Messages : 85
Localisation : Massilia
Sujets similaires
» Aile de Sang - Boss 2 - La reine de sang Lana'Thel
» DK sang: Mästercrown
» Première Aile - boss 1 - Seigneur Gargamoelle
» Première Aile - boss 3 - Event Cannonière
» Première Aile - boss 2 - Dame Murmemort
» DK sang: Mästercrown
» Première Aile - boss 1 - Seigneur Gargamoelle
» Première Aile - boss 3 - Event Cannonière
» Première Aile - boss 2 - Dame Murmemort
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum