Dilix Dk tank givre
+3
mcarthur13
Biniouf
Minou
7 participants
Page 1 sur 1
Dilix Dk tank givre
Bonjour,Je m'appelle Dilix
Dans le jeux
Je suis un dk tank givre 5k8 de gs ac 44k unbuff Nommé Dilix
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Dilix
Mes add on utiliser:
DBM
Recount
Omen
Atlas loot
et plein d'autre du genre Heal bot quand je jouer ac mes reroll heal.
Pourquoi Illusion?:
Pcq j'ai fait un raid avec plusieur membre de votre guilde dont Yollan, Charrys, Nytride etc. et je vous est trouvé tres sympas.Et je pense que vous etes a mon niveau.
Mon ancienne guild:
J'ai fait plusieure guilde dont 2 guilde québécoise et la guilde les disciples qui est une guilde bon s'amuser donc j'ai jamais vraiment fait partie dun roster concres.
Connaissences:
Icc 10: 11/12
Icc 25: 7/12
Icc 10HM:je connais garga et canno
Icc 25Hm: je connais juste canno
Edc 10/25: clean
Edc 10/25 HM: 0/5
IRL:
En vraie vie je m'appelle Simon-Pierre et j'ai 13ans, j'adore la pizza, j'aime boire de la boisson gazeuze et j'habite Au Québec dans la ville de drummondville.
Quand je me réveille je vais jouer un peut a wow et apres je vais manger.
L'apreme je joue a wow mais je peut pas jouer des heure et des heure pcq j,ai un frere et on a un ordi donc... et quand c'est mon frere a l'ordi je joue dehors ou au console genre 360.
et le soire ben je joue a l'ordi jusqua 10h PM. et chez nous on mange entre 4h45 pm et 6h pm
WOW:
Je joue a wow pour m'amuser.
Merci d'avoir lu ma postulation a bientot!!
Dilix
Dans le jeux
Je suis un dk tank givre 5k8 de gs ac 44k unbuff Nommé Dilix
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Dilix
Mes add on utiliser:
DBM
Recount
Omen
Atlas loot
et plein d'autre du genre Heal bot quand je jouer ac mes reroll heal.
Pourquoi Illusion?:
Pcq j'ai fait un raid avec plusieur membre de votre guilde dont Yollan, Charrys, Nytride etc. et je vous est trouvé tres sympas.Et je pense que vous etes a mon niveau.
Mon ancienne guild:
J'ai fait plusieure guilde dont 2 guilde québécoise et la guilde les disciples qui est une guilde bon s'amuser donc j'ai jamais vraiment fait partie dun roster concres.
Connaissences:
Icc 10: 11/12
Icc 25: 7/12
Icc 10HM:je connais garga et canno
Icc 25Hm: je connais juste canno
Edc 10/25: clean
Edc 10/25 HM: 0/5
IRL:
En vraie vie je m'appelle Simon-Pierre et j'ai 13ans, j'adore la pizza, j'aime boire de la boisson gazeuze et j'habite Au Québec dans la ville de drummondville.
Quand je me réveille je vais jouer un peut a wow et apres je vais manger.
L'apreme je joue a wow mais je peut pas jouer des heure et des heure pcq j,ai un frere et on a un ordi donc... et quand c'est mon frere a l'ordi je joue dehors ou au console genre 360.
et le soire ben je joue a l'ordi jusqua 10h PM. et chez nous on mange entre 4h45 pm et 6h pm
WOW:
Je joue a wow pour m'amuser.
Merci d'avoir lu ma postulation a bientot!!
Dilix
Invité- Invité
Re: Dilix Dk tank givre
OMG ! Copier coller de ma candid' avec les mêmes expressions et même ordre
Invité- Invité
Pas très futé ca =)
Concrètement ... tes dispos après les vacances ? en heure française ...
13 ans tu penses pas que tu est un poil jeune ?
Concrètement ... tes dispos après les vacances ? en heure française ...
13 ans tu penses pas que tu est un poil jeune ?
Minou- Admin
Hello
Tu dis "ne jamais avoir fait de raid concret" Pourquoi?
Nous raidons de 9h pm a minuit, ce qui fait doit faire entre 3H00 PM à 7H00 PM chez toi, or tu manges à 4h45 pm : Ca ne colles donc pas.
Et puis à 3h00, tu dois être encore à l 'école non?
Bref si tu peux nous éclairer...
++
Tu dis "ne jamais avoir fait de raid concret" Pourquoi?
Nous raidons de 9h pm a minuit, ce qui fait doit faire entre 3H00 PM à 7H00 PM chez toi, or tu manges à 4h45 pm : Ca ne colles donc pas.
Et puis à 3h00, tu dois être encore à l 'école non?
Bref si tu peux nous éclairer...
++
Biniouf- Messages : 133
il me semble avoir deja fait un raid avec toi car ton nom m'est familier ... malheureusement je ne peux que l'associer a de mauvais souvenir car il me semble que ce fut un raid catastrophique...
donc a voir IG en raid serieux ... et a voir au niveau des dispos car 13 ans quebecois et qui partage l'ordi avec une autre personne ... j'ai bien peur que tes dispos ne correspondent pas avec les horaires de raids...
donc a voir IG en raid serieux ... et a voir au niveau des dispos car 13 ans quebecois et qui partage l'ordi avec une autre personne ... j'ai bien peur que tes dispos ne correspondent pas avec les horaires de raids...
mcarthur13- Messages : 85
Moi j'ai fait un raid avec Dilix ainsi que quelques instances (qui n'avaient rien de catastrophiques) !!! drôle souvent percutant, avec une répartie comme je les aime, on oublie vite son jeune âge.
Il me semblait que ce petit bonhomme avait une forte personnalité, je m'étonne donc du peu d'imagination dont il a fait preuve en recopiant la candidature d'un autre, mais peut-être est-il fâché avec l'orthographe et la syntaxe, ce qui au demeurant ne devrait guère constituer un problème car j'ai pu constater que dans la jeune génération la majorité y était réfractaire (ainsi qu'à l'usage d'un bête correcteur d'orthographe qui rendrait vos messages tellement plus lisibles et attrayants pour nous autres vieux élevés à coup de Bled sur la tête..).
En tant que joueur je l'ai trouvé discipliné, obéissant et très mature. En revanche, j'ai dû avaler plusieurs aspirines pour ôter la migraine due à une logorrhée parfois fatigante de sa part sur TS.
Alors ce sera +1 pour moi malgré son jeune âge mais à condition qu'il se discipline sur TS (mon estomac du 3ème âge a du mal à supporter les overdoses d'aspirine) et également qu'il confirme que son heure de dîner n'empiètera pas sur nos horaires de raid.
Bizzz
Kall
Il me semblait que ce petit bonhomme avait une forte personnalité, je m'étonne donc du peu d'imagination dont il a fait preuve en recopiant la candidature d'un autre, mais peut-être est-il fâché avec l'orthographe et la syntaxe, ce qui au demeurant ne devrait guère constituer un problème car j'ai pu constater que dans la jeune génération la majorité y était réfractaire (ainsi qu'à l'usage d'un bête correcteur d'orthographe qui rendrait vos messages tellement plus lisibles et attrayants pour nous autres vieux élevés à coup de Bled sur la tête..).
En tant que joueur je l'ai trouvé discipliné, obéissant et très mature. En revanche, j'ai dû avaler plusieurs aspirines pour ôter la migraine due à une logorrhée parfois fatigante de sa part sur TS.
Alors ce sera +1 pour moi malgré son jeune âge mais à condition qu'il se discipline sur TS (mon estomac du 3ème âge a du mal à supporter les overdoses d'aspirine) et également qu'il confirme que son heure de dîner n'empiètera pas sur nos horaires de raid.
Bizzz
Kall
kalliste- Messages : 222
RE:dilid DK tank
moi j'aimerais plus etre dans votre guilde pour etre avec du monde sympas du genre nytride charrys etc. et perso moi sa me dérenge meme pas de ne pas etre dans un roster. Si vous aurez eu beesoin de moi pcq un tak n'e peut pas venir ou quelle que soit la raison je serais venu biensur si mon ID est pas claqué. Donc sur ce bon jeux.
Invité- Invité
Re
Pour ma part, c'est un joueur qui s'amuse, ( pour ceux qui aurait oublié...c'est la berceuse sur ts...)
Je suis comme Kall sur le sujet : +1
L'age me dérange pas, joueur agréable pi, l'es québecois, c'est énorme
A bientot j'espere
Je suis comme Kall sur le sujet : +1
L'age me dérange pas, joueur agréable pi, l'es québecois, c'est énorme
A bientot j'espere
Invité- Invité
Hello Dilix,
Comme je te l'ai dit, je pense que le seul frein à ta candidature est ton jeune âge, puisque cela peut jouer sur tes disponibilités et aussi sur ton "entrain" très poussé en raid x)
Mais après avoir raidé avec toi, je mets de bon coeur un +1, car j'ai bien apprécié ces soirées et du moment que tu restes concentré tu fais du bon boulot. Je suis de l'avis de Kalliste concernant ton caractère (et surtout ta répartie ;p ) et pour moi, jeune ou pas, tu as un bon esprit de jeu.
N'oublions pas non plus que le second groupe a besoin d'un tank, car notre mt2 apprécierait sûrement d'enfin pouvoir jouer sa main spé.
Comme je te l'ai dit, je pense que le seul frein à ta candidature est ton jeune âge, puisque cela peut jouer sur tes disponibilités et aussi sur ton "entrain" très poussé en raid x)
Mais après avoir raidé avec toi, je mets de bon coeur un +1, car j'ai bien apprécié ces soirées et du moment que tu restes concentré tu fais du bon boulot. Je suis de l'avis de Kalliste concernant ton caractère (et surtout ta répartie ;p ) et pour moi, jeune ou pas, tu as un bon esprit de jeu.
N'oublions pas non plus que le second groupe a besoin d'un tank, car notre mt2 apprécierait sûrement d'enfin pouvoir jouer sa main spé.
Charrys- Messages : 10
Je crois que Charrys aime jouer à Cache-Cache.
Les pala dominent le monde.
Les pala dominent le monde.
Furionh- Messages : 27
Moi je vais me laisser tenter.... Comme tu le sais, je n'ai pas eu un specialement bon feeling avec toi. Certains sont gentils de dire que tu es juste " bavard" car ce n'est pas à eux de faire la garderie. Dsl c'est peut etre un peu fort, mais je l'ai ressenti ainsi. Tu as malgré tout un bon gameplay, et tres sympathique. ET SURTOUT, car c'est ca qui te sauve la mise, nous manquons cruellement de tanks. Donc on va te tester, l'objectif etant de voir si tu peux tjrs aussi bien joué, avec ta bonne humeur, sans être trop excité. Si oui, je te mettrais +1.
Et si finalement tu devais rejoindre la guilde, tu devrais toujours faire tes preuves : etre regulier dans tes disponibilités par exemple.
Je t'enverrais une invit et on verra ce que ca donne.
Et si finalement tu devais rejoindre la guilde, tu devrais toujours faire tes preuves : etre regulier dans tes disponibilités par exemple.
Je t'enverrais une invit et on verra ce que ca donne.
Yollan- Messages : 29
ok mais la je peut a 21h mais ds une semaine je ne pourrais plus pcq l'école recommence et je fini vers 22h30(heure francaise)(je fini a 21h50(heure francaise) mais je prends l'autobus)donc je vais jsute pouvoir commencer a jouer a cette heure la et en plus une guilde québécoise me demende d'aller ds sa guild.dnc a bientot.
Invité- Invité