nùnâ druidesse tank double spe heal
5 participants
Page 1 sur 1
nùnâ druidesse tank double spe heal
Petite présentation IRL : Et bien, je m'appelle nicolas, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Première S dans un obscur village paumé des Landes. Je suis quelqu'un de calme, relativement discret. Fan de Metal et surtout d'Iron Maiden.IG :Je joue nùnâ, druidesse tank. Niveau métiers minage 450 joaillers 450, je suis cuisine je commence et pêche de même (que j'up à mes heures perdues).
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=N%C3%B9n%C3%A2
Expérience du jeu :
- Avec mon tout premier perso (un paladin sur Archimonde), j'ai eu l'occasion, il y a deux ans, de faire quelques Karazhan et ZA.
- Après une longue pause, je me suis remis à jouer avec un druide sur LCE. Depuis, j'ai clean EDC en 10 et 25 (normal),est hm down 12/12 boss de ICC 10 en 25 11/12
- Pour ce qui est du PvP, j'avouerais que cet aspect du jeu ne m'intéresse vraiment pas.
Parcours : Il y a peu, j'étais encore chez aragorn , grosse guilde sympa (12/12 ICC 10 et 12/12 ICC 25) qui m'a permis de découvrir le PvE mais qui organisait ses raids à des horaires qui ne me convenait pas du tout.
Raisons qui me poussent à postuler ici : Je cherche une guilde week-e semaine est week end (avec des horaires qui me conviennent) et ayant une avancée PvE conséquente. Mon objectif est surtout de découvrir les derniers boss de ICC hm.
Ce que j'attends d'une guilde : Et bien, avant tout, je souhaite avancer dans la bonne humeur, le stuff vient en second plan même si ça fait toujours plaisir de voir son perso s'améliorer. Je cherche aussi des gens matures et posés avec qui discutait tranquille de tout et de rien, pas forcément de WoW.
Disponibiités : Je répondrais par rapport à vos horaires de raid. Je serais donc disponible tous les jour de 18H00 as 00H00 ou plus.
Addons et TS : Niveau addons, j'utilise Omen, DBM, Recount, X-Perl, Skinner, et Tidy-Plates Threat. J'ai bien évidemment TS 2/3, et d'un micro. Je n'aurais pas toujours le micro, il peut être utilisé par quelqu'un d'autre de ma famille. Autrement je joue sur un PC portable plus que suffisant pour jouer à WoW mais qui a la fâcheuse tendance de surchauffer trop après 4 heures de jeu d'affilée, ce qui m'obligerait à l'éteindre une dizaine de minutes. Pour ce qui est des sites de strats, je consulte WoW Tactique et certains guides vidéos de Judge Hype.
Voilà, je voulais aussi dire que je suis en train de me faire une 3 iem spé equi, il me manque plus grand chose (cape et un bijou) pour avoir un stuff à peu près correct avec (245 et +) est gros games play en heal stuff heal 264.
Sinon je me permettrais de citer Lanøk : "les impôts sont là pour engraisser les politiques et j'aimerais que mon PQ soit composer de billets de 500 euros !". J'ai bien évidemment lu et accepté la charte de guilde.
A bientôt IG,
nùnâ
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=N%C3%B9n%C3%A2
Expérience du jeu :
- Avec mon tout premier perso (un paladin sur Archimonde), j'ai eu l'occasion, il y a deux ans, de faire quelques Karazhan et ZA.
- Après une longue pause, je me suis remis à jouer avec un druide sur LCE. Depuis, j'ai clean EDC en 10 et 25 (normal),est hm down 12/12 boss de ICC 10 en 25 11/12
- Pour ce qui est du PvP, j'avouerais que cet aspect du jeu ne m'intéresse vraiment pas.
Parcours : Il y a peu, j'étais encore chez aragorn , grosse guilde sympa (12/12 ICC 10 et 12/12 ICC 25) qui m'a permis de découvrir le PvE mais qui organisait ses raids à des horaires qui ne me convenait pas du tout.
Raisons qui me poussent à postuler ici : Je cherche une guilde week-e semaine est week end (avec des horaires qui me conviennent) et ayant une avancée PvE conséquente. Mon objectif est surtout de découvrir les derniers boss de ICC hm.
Ce que j'attends d'une guilde : Et bien, avant tout, je souhaite avancer dans la bonne humeur, le stuff vient en second plan même si ça fait toujours plaisir de voir son perso s'améliorer. Je cherche aussi des gens matures et posés avec qui discutait tranquille de tout et de rien, pas forcément de WoW.
Disponibiités : Je répondrais par rapport à vos horaires de raid. Je serais donc disponible tous les jour de 18H00 as 00H00 ou plus.
Addons et TS : Niveau addons, j'utilise Omen, DBM, Recount, X-Perl, Skinner, et Tidy-Plates Threat. J'ai bien évidemment TS 2/3, et d'un micro. Je n'aurais pas toujours le micro, il peut être utilisé par quelqu'un d'autre de ma famille. Autrement je joue sur un PC portable plus que suffisant pour jouer à WoW mais qui a la fâcheuse tendance de surchauffer trop après 4 heures de jeu d'affilée, ce qui m'obligerait à l'éteindre une dizaine de minutes. Pour ce qui est des sites de strats, je consulte WoW Tactique et certains guides vidéos de Judge Hype.
Voilà, je voulais aussi dire que je suis en train de me faire une 3 iem spé equi, il me manque plus grand chose (cape et un bijou) pour avoir un stuff à peu près correct avec (245 et +) est gros games play en heal stuff heal 264.
Sinon je me permettrais de citer Lanøk : "les impôts sont là pour engraisser les politiques et j'aimerais que mon PQ soit composer de billets de 500 euros !". J'ai bien évidemment lu et accepté la charte de guilde.
A bientôt IG,
nùnâ
Invité- Invité
Re: nùnâ druidesse tank double spe heal
Jolie présentation =)
Bon je laisse les formalités technique ...j'y connais tchi en nounours
Bon Wisp moi IG quand tu as 2 secondes : Fùjin ou moriwaki .
@ +
Bon je laisse les formalités technique ...j'y connais tchi en nounours
Bon Wisp moi IG quand tu as 2 secondes : Fùjin ou moriwaki .
@ +
Minou- Admin
Salut, c'est moi qui ai répondu à tes questions sur la guilde.
Euh Minou, formalités techniques ça existe pas pour un druide tank. :p
Il faut savoir acheter des gemmes 30 endu et spammer deux touches
Sinon jolie candid , je plussoie
Euh Minou, formalités techniques ça existe pas pour un druide tank. :p
Il faut savoir acheter des gemmes 30 endu et spammer deux touches
Sinon jolie candid , je plussoie
Tog- Messages : 12
... compte là-dessus !!! fais juste une instance avec kolp et Moriwaki et on en reparle de l'aggro stable ok ? ^^nùnâ a écrit:Merci a vous ^^ oui druide sais easy mes faux avoir une agro stable.
A part ça j'adore les ours, ça me rassure de voir tanker une paire de grosses fesses... de plus, il me semble qu'un tank nounours serait bien pour la guilde. Ce sera donc +1 pour ma part.
Bizzz
Kall
kalliste- Messages : 222
jolie candidature, au plaisir de te voir évoluer IG.
Si tu wispes notre MG, bon courage avec les accents, y en a sur les u et sur les i: Morïwakï.
Mais bon tu serais mal placé pour te plaindre des accents des autres lol
Si tu wispes notre MG, bon courage avec les accents, y en a sur les u et sur les i: Morïwakï.
Mais bon tu serais mal placé pour te plaindre des accents des autres lol
Klex- Messages : 166
nùnâ
Héhé merci a vous ^^ je veux bien vous rejoindre pour pourvoir avancer au plus loimps ^^
Invité- Invité
Que dire sinon qu'on manque de tank, encore plus nounours ^^. +1 pour ma part.
Yollan- Messages : 29
Tiens main pixel à refusé la même candidature de ta part . . .
Minou- Admin
... arf... pas bon ça, même si j'aime les ours, même si on en need un, le fait de postuler partout à la fois ne m'a jamais paru très correct.
kalliste- Messages : 222
Je n'ai qu'une chose à dire voir 2
http://eclypse.xooit.be/t1655-druidesse-tank-double-spe-heal.htm
http://eclypse.xooit.be/t1715-druidesse-tank-heal.htm
http://eclypse.xooit.be/t1655-druidesse-tank-double-spe-heal.htm
http://eclypse.xooit.be/t1715-druidesse-tank-heal.htm
Invité- Invité
Et au final :
- tu t'appelles marco ou nicolas?
- tu as 19 ou 21 ans?
- dédoublement de la personnalité ou personnalité multiple?
- slip en lycra ou caleçon en coton?
Pourquoi as tu changé de pseudo?
- tu t'appelles marco ou nicolas?
- tu as 19 ou 21 ans?
- dédoublement de la personnalité ou personnalité multiple?
- slip en lycra ou caleçon en coton?
Pourquoi as tu changé de pseudo?
Invité- Invité
Bien, plus de nouvelles depuis une semaine, je mets donc fin à cette postulation.
Invité- Invité