Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nùnâ druidesse tank double spe heal

5 participants

nùnâ druidesse tank double spe heal Empty nùnâ druidesse tank double spe heal

Message  Invité Lun 16 Aoû - 15:16

Petite présentation IRL : Et bien, je m'appelle nicolas, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Première S dans un obscur village paumé des Landes. Je suis quelqu'un de calme, relativement discret. Fan de Metal et surtout d'Iron Maiden.IG :Je joue nùnâ, druidesse tank. Niveau métiers minage 450 joaillers 450, je suis cuisine je commence et pêche de même (que j'up à mes heures perdues).

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=N%C3%B9n%C3%A2
Expérience du jeu :
- Avec mon tout premier perso (un paladin sur Archimonde), j'ai eu l'occasion, il y a deux ans, de faire quelques Karazhan et ZA.
- Après une longue pause, je me suis remis à jouer avec un druide sur LCE. Depuis, j'ai clean EDC en 10 et 25 (normal),est hm down 12/12 boss de ICC 10 en 25 11/12
- Pour ce qui est du PvP, j'avouerais que cet aspect du jeu ne m'intéresse vraiment pas.
Parcours : Il y a peu, j'étais encore chez aragorn , grosse guilde sympa (12/12 ICC 10 et 12/12 ICC 25) qui m'a permis de découvrir le PvE mais qui organisait ses raids à des horaires qui ne me convenait pas du tout.

Raisons qui me poussent à postuler ici : Je cherche une guilde week-e semaine est week end (avec des horaires qui me conviennent) et ayant une avancée PvE conséquente. Mon objectif est surtout de découvrir les derniers boss de ICC hm.