nùnâ druidesse tank double spe heal
5 participants
Page 1 sur 1
nùnâ druidesse tank double spe heal
Petite présentation IRL : Et bien, je m'appelle nicolas, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Première S dans un obscur village paumé des Landes. Je suis quelqu'un de calme, relativement discret. Fan de Metal et surtout d'Iron Maiden.IG :Je joue nùnâ, druidesse tank. Niveau métiers minage 450 joaillers 450, je suis cuisine je commence et pêche de même (que j'up à mes heures perdues).
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=N%C3%B9n%C3%A2
Expérience du jeu :
- Avec mon tout premier perso (un paladin sur Archimonde), j'ai eu l'occasion, il y a deux ans, de faire quelques Karazhan et ZA.
- Après une longue pause, je me suis remis à jouer avec un druide sur LCE. Depuis, j'ai clean EDC en 10 et 25 (normal),est hm down 12/12 boss de ICC 10 en 25 11/12
- Pour ce qui est du PvP, j'avouerais que cet aspect du jeu ne m'intéresse vraiment pas.
Parcours : Il y a peu, j'étais encore chez aragorn , grosse guilde sympa (12/12 ICC 10 et 12/12 ICC 25) qui m'a permis de découvrir le PvE mais qui organisait ses raids à des horaires qui ne me convenait pas du tout.
Raisons qui me poussent à postuler ici : Je cherche une guilde week-e semaine est week end (avec des horaires qui me conviennent) et ayant une avancée PvE conséquente. Mon objectif est surtout de découvrir les derniers boss de ICC hm.
Ce que j'attends d'une guilde : Et bien, avant tout, je souhaite avancer dans la bonne humeur, le stuff vient en second plan même si ça fait toujours plaisir de voir son perso s'améliorer. Je cherche aussi des gens matures et posés avec qui discutait tranquille de tout et de rien, pas forcément de WoW.
Disponibiités : Je répondrais par rapport à vos horaires de raid. Je serais donc disponible tous les jour de 18H00 as 00H00 ou plus.