Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[chevalier de la mort] Exurile.

2 participants

[chevalier de la mort] Exurile. Empty [chevalier de la mort] Exurile.

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 19:33

Bonjour,

Je vous contacte donc pour un éventuel recrutement dans votre guilde, et pour pouvoir joué dans la gaieté et la bonne humeur.

In Game:

Je suis donc drainei (je sais jamais coment sa s'écrit cette race O.o)Chevalier de la mort, de niveau 80 évidemment ^^, spé givre (en option dps :p).

Lien Armurerie -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Exurile

Actuellement je joue seulement en Pick up, et c'est difficile en tant que DK, oui on nous réponds souvent "full dk sorry" :s. C'est pourquoi je cherche une bonne guilde.

ADD-ON's:

Je joue avec pas mal d'add-on:

X-perl
Skada (un recount en gros ^^)
Atlas loot
Big wigs (mais je crois qu'il est plus a jour il va falloir que je vois ça ^^")
Bartender 4
GearScore
Group Calendar
et d'autres pour les rerolls (grid, pallypower, necrosis .....)

Pourquoi Illusion?

J'ai eu l'occasion d'entendre parler de vous, je suis ensuite allé voir le classement de guilde ainsi que votre avancée qui est plutôt bien, voila donc pourquoi je m'intéresse à vous ^^. Et aussi une terrible envie de progresser en guilde, avec des joueurs fixes (pas comme en pick up, on ne sait jamais ce qu'ils vont faire :s).

Avancée perso:

raids10 25 10hm 25hm
EDC CleanClean Clean Clean(avec reroll)
ICC 7/12 8/120 0

Je connais les strat approximativement de icc complet.

IRL:

Je m'appelle Sévric; 18 ans; étudiant en dernière année de bac pro SEN(systeme electronique et numérique), et j'habite riom, dans le puy de dome (63)

Dispos:

Durant les vacances, je suis dispo tous les jours a des heures peu raisonnables (ih ih)(enfin en ce moment c'est code et permis, je suis donc pris tous les aprems de 14h à 16h)
En période scolaire, vu que je ne sais pas comment va être mon emplois du temps, et le code .... je sais juste que je suis dispo tous les soirs a partir de 20h30-21h a 00h00 environ; ainsi que les week ends et les mercredi aprem. (je le répète tout dépends de mon emplois du temps et du code).

Je penses avoir tout résumé ^^, bonne lecture a vous et bon jeu ;D

PS: Je suis dispo pour toute questions.

Edit: screen en raid 25 ( mon dps est affiché mais je ne penses pas qu'on le voit avec l'hébergement d'image)

[chevalier de la mort] Exurile. 282778imagik.fr

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[chevalier de la mort] Exurile. Empty Re: [chevalier de la mort] Exurile.

Message  Biniouf Ven 13 Aoû - 19:04

Salut exurielle,

Ces dernières semaines nous avons eu une vague de dk dps en recrutement.
Même si ton profile correspond a nos attentes (bonne humeur, stuff et connaissances des strat corrects) nous pourrons donner suite à ta demande.
En résumé je ne vais pas déroger à la règle mais nous sommes "full dk sorry" Crying or Very sad

Néanmoins même si tu ne l'évoques pas, je te pose quand même la question : As tu un stuff tank pour du icc 10? Car dans ce cas, ce pourrait être intéressant pour nous.

++ Bini

Biniouf
Biniouf

Message  Invité Ven 13 Aoû - 19:06

mon stuff tank est dans ma banque depuis un moment (il est d'environ 4800 gs) en gros ful 232 avec bague 245 et une des 2 armes 251 (pas terrible quoi)

Invité
Invité

Message  Minou Mar 7 Sep - 14:51

hummm ce post date ...

Exu par ici ?
Minou
Minou
Admin

Message  Invité Mar 7 Sep - 14:52

oui ce post date, car maintenant je joue principalement mon démoniste, j'ai repris récemment ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé