Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation Kiama

2 participants

Présentation Kiama Empty Présentation Kiama

Message  Invité Lun 20 Juil - 12:59

Coucou,

Voici donc une petite présentation de Kiama :

Présentation IRL

Je suis donc un jeune homme marié avec 2 enfants. Je vis en région lilloise et je bosse pour une société d’hydraulique. Je suis un vieux de la vieille en ce qui concerne les jeux vidéo puisque j’ai commencé avec la NES. Avant d’arriver sur WoW, j’ai fait quelques MMO comme DAoC ou EverQuest.

Présentation IG

J’ai commencé WoW sur Garona (dans la horde) avec un chaman et un mage. J’ai eu la chance de visiter toutes les instances et les raids de WoW Vanilla.
J’ai fait un break à BC après SSC et TK (je ne connais donc pas Black Temple et Sunwell) pour retomber dans la soupe quelques mois plus tard avec un chaman sur Suramar et me voici sur Vol’jin après la dissolution de mon ex-guilde.

Je ne vais pas vous faire un post à rallonge puisque je suis déjà guildé et que nous avons raidé 2 ou 3 fois ensemble. En revanche, je suis ouvert aux questions diverses (et avariées).

A+

Dernière édition par Kiama le Jeu 6 Aoû - 16:50, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kiama Empty Re: Présentation Kiama

Message  Minou Lun 20 Juil - 13:51

Ouep ! BIENVENUE ! ! ! Very Happy

Merci d'avoir posté ce petit bout de texte afin d'en savoir un peu plus sur toi =)

@ tout bientôt
Minou
Minou
Admin

Message  Trap Lun 20 Juil - 13:56

Salut Kiama,

Content de te lire. Je suis certain que ton intégration se fera rapidement et me réjouis de rejouer avec toi prochainement.

A++

Trap
Trap
Trap
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé