postulation war huynkel
Page 1 sur 1
postulation war huynkel
Coucou all
Petite presentation irl :
Frederic 24 ans que je viens de feter il y à moins de 10jours, en bts assurance en panne de stage donc plus de temps de jeu en ce moment.
En couple, je vis avec ma copine elena (eternity) qui va postuler chez vous aussi.
Ingame:
*War dps /tank (2em spe) huynkel
stuff DPS => le liens armurerie n est pas a jours je vous le mettrais plus tard ou petite fouille au corps niveau^^.
Stuff 3 t8 2t9 des objets edc 25 et uldu donc juste l'arme en ce moment a changé (nax 25 kt).
Stuff tank 31 k pv 558 def en upage 2 t8 a gemmer enchanter ect.
*Drood équilibre Elenae http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Elenae
Experience pve woltk : nax 10/25 clean, archa/ema/kora down 10/25,sartha10 1d sartha 25 1d,
uldu 10 mimiron (tout les otre down) uldu 25 thorim edc 10 anubarak (on a stop devant en pick up deg ) idem en 25.
Addon : omen, xperl, bigwigs,
A la recherche d une new interface ^^
Biensur ts ou autre (vitale).
Ancienne guilde:
Cilganga (bc).
Elvis is not dead.
Elvis se ballade. disband
Fondation en test mais c'est trop militaire pour reprendre votre slogan "play for fun" eux ils ont perdu a perpette le "le fun". Donc de bn raid avec eux uldu 25 id ema id cette semaine mais on a pas accrocher niveau affinité ou juste avec une minorité on se croirais au taf
De ce fait vient la raison de ma postulation j' ai tout d'abord eu des retours positifs de notre pala heal (boris alias nicorobin), et de Gwenola.
De plus j' ai eu loccasion deja de play avec illusion avec ma drood et j 'ai était impressionner par la gentillesse des joueurs de votre guilde.
Enfin votre slogan play for fun je dit bravo
Ce que je peut apporté à la guilde c'est mon experience et ma tenacité en raid je lache jamais l 'affaire, motivé par une envie d' avancer avec des gens simpathiques en pve hl.
je vous remercie pour l 'attention que vous porterais à ma candidature et à bientôt Ingame.
Petite presentation irl :
Frederic 24 ans que je viens de feter il y à moins de 10jours, en bts assurance en panne de stage donc plus de temps de jeu en ce moment.
En couple, je vis avec ma copine elena (eternity) qui va postuler chez vous aussi.
Ingame:
*War dps /tank (2em spe) huynkel
stuff DPS => le liens armurerie n est pas a jours je vous le mettrais plus tard ou petite fouille au corps niveau^^.
Stuff 3 t8 2t9 des objets edc 25 et uldu donc juste l'arme en ce moment a changé (nax 25 kt).
Stuff tank 31 k pv 558 def en upage 2 t8 a gemmer enchanter ect.
*Drood équilibre Elenae http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Elenae
Experience pve woltk : nax 10/25 clean, archa/ema/kora down 10/25,sartha10 1d sartha 25 1d,
uldu 10 mimiron (tout les otre down) uldu 25 thorim edc 10 anubarak (on a stop devant en pick up deg ) idem en 25.
Addon : omen, xperl, bigwigs,
A la recherche d une new interface ^^
Biensur ts ou autre (vitale).
Ancienne guilde:
Cilganga (bc).
Elvis is not dead.
Elvis se ballade. disband
Fondation en test mais c'est trop militaire pour reprendre votre slogan "play for fun" eux ils ont perdu a perpette le "le fun". Donc de bn raid avec eux uldu 25 id ema id cette semaine mais on a pas accrocher niveau affinité ou juste avec une minorité on se croirais au taf
De ce fait vient la raison de ma postulation j' ai tout d'abord eu des retours positifs de notre pala heal (boris alias nicorobin), et de Gwenola.
De plus j' ai eu loccasion deja de play avec illusion avec ma drood et j 'ai était impressionner par la gentillesse des joueurs de votre guilde.
Enfin votre slogan play for fun je dit bravo
Ce que je peut apporté à la guilde c'est mon experience et ma tenacité en raid je lache jamais l 'affaire, motivé par une envie d' avancer avec des gens simpathiques en pve hl.
je vous remercie pour l 'attention que vous porterais à ma candidature et à bientôt Ingame.
Invité- Invité
Re: postulation war huynkel
Je met +1 pour avoir joué avec et sa femme qui on un tres bon gameplay et une bonne expérience pve hl, ils sont jovial et aime rire, je vous consil de les test.
Invité- Invité
mdr si huynkel et eter....
si ces 2 la debarque ici on va devenir fous ^^
2 bon potes pour ma pars ^^
j'espere pouvoir vous comptez parmis nous prochainement :-)
un bon +1
si ces 2 la debarque ici on va devenir fous ^^
2 bon potes pour ma pars ^^
j'espere pouvoir vous comptez parmis nous prochainement :-)
un bon +1
Invité- Invité
Merci d'avoir postulé
Juste 2-3 questions ... le roster tank est full et on as déjà plusieurs possibilités d'avoir des tanks de secours ... Etre only DPS te pose un problème ?
Autre question qui as une énorme importance ... déjà mal vécu par le passé ... Le fait d'etre en couple ... il est possible que tu sois amené à ne pas jouer forcement avec ta chérie ... suivant les compos raid . Bon si on peut vous mettre ensemble oui , mais par moment ..suivant les aléas ,
il se peux que l'on prenne l'un ou l'autre ... donc en accepté les conséquences.
Aussi ,peux tu nous parlez de tes (vos) disponibilités .
Merki !
Juste 2-3 questions ... le roster tank est full et on as déjà plusieurs possibilités d'avoir des tanks de secours ... Etre only DPS te pose un problème ?
Autre question qui as une énorme importance ... déjà mal vécu par le passé ... Le fait d'etre en couple ... il est possible que tu sois amené à ne pas jouer forcement avec ta chérie ... suivant les compos raid . Bon si on peut vous mettre ensemble oui , mais par moment ..suivant les aléas ,
il se peux que l'on prenne l'un ou l'autre ... donc en accepté les conséquences.
Aussi ,peux tu nous parlez de tes (vos) disponibilités .
Merki !
Minou- Admin
re dispo
PAS de soucis je m ' en doute bien mais c' est les aleat du jeu en plus c' est tout à fait normal.
Mes dispo c 'est en ce moment quasi tout les soirs et et ma copine, elle se sera en fonction de vos raid. Elle peut en general 3-4 soir par semaine.
On est pas compliquer ne vous inquieter pas
NON je veut etre un war dps c est parfait meme si je peut depanner dixit couteaux suisse
Mes dispo c 'est en ce moment quasi tout les soirs et et ma copine, elle se sera en fonction de vos raid. Elle peut en general 3-4 soir par semaine.
On est pas compliquer ne vous inquieter pas
NON je veut etre un war dps c est parfait meme si je peut depanner dixit couteaux suisse
Invité- Invité
Minou a écrit:Autre question qui as une énorme importance ... déjà mal vécu par le passé ... Le fait d'etre en couple ... il est possible que tu sois amené à ne pas jouer forcement avec ta chérie ... suivant les compos raid . Bon si on peut vous mettre ensemble oui , mais par moment ..suivant les aléas ,
T'inquiète, il dit ça surtout pour faire peur et prévenir, je joue aussi en couple, et c'est que très rarement que l'on a jouer séparément
Sinon, ne vous connaissant pas, je ne me prononcerai pas, et suis pas off non plus alors
Sinon tjrs heureux de voir un autre couple débarquer
Invité- Invité
Idem ...go me wisp IG pour proceder a ton guildage =)
Bienvenue chez les fous =)
Bienvenue chez les fous =)
Minou- Admin