postulation, :)
+4
DEIMOS
kalliste
Minou
teolac sermor
8 participants
Page 1 sur 1
postulation, :)
Bonjour, je voudrais vous demandez de postuler dans votre guilde "Illusion" pour ca bonne réputation et sa tres bonne ambiance et le fait que je soit motivé. Ensuite j'ai pu discuter avec l'un de vos offs, qui a repondu a mes questions et ma conseillé de posté ma candidature ici. plutot sympa de sa part. bien que mon experience du jeu soit moindre et ne connaissant pas encore toute les ficelles de wow bien que j'ai fait pas mal de pick up pour me debrouillé a me stuffé meme jusqu'a allé m'incrusté en raid. c'est pour cela que je pense que grace a vous je pourrais devenir un bon joueur. apporté aussi au autre membres de la guilde des objets voir mm des crafts, de l'aide et autre me ferrais tres plaisir. se rendre service mutuelment est une bonne chose et une de mes qualité. une bonne ambiance est vitale pour moi: apporté de la bonne humeur et de la rigolade. Bien ke je ne pense avoir j'amais raider avec vous, j'aimerais le faire des a present.
j'ai 3 persos lvl 80 a vous proposé.
main: Angeding, pala tank et dps lvl 80. ancienne guilde ira eaternum, et eodem. quitté pour mauvaise ambiance et mis a l'écart ( raid ou heros amis irl).
Creusty, DK dps spé sang lvl 80. guilde aucune. up depuis peut.
Angeling, War tank spé def lvl 80. guilde aucune. up depuis peut.
J'utilise: skype, ts, questhelper, atlas loot.
merci a vous de lire ce message et jespere m'acseperez vous en vos seins. soit l'un de mes perso ou les 3. celui don vous aurrez besoin . se serrais un immense honneur pour moi d'etre dans votre guilde. /w moi sur un de c'est perso pour des infos sur moi. je suis co presque toute la journée .
Amicalement^^
j'ai 3 persos lvl 80 a vous proposé.
main: Angeding, pala tank et dps lvl 80. ancienne guilde ira eaternum, et eodem. quitté pour mauvaise ambiance et mis a l'écart ( raid ou heros amis irl).
Creusty, DK dps spé sang lvl 80. guilde aucune. up depuis peut.
Angeling, War tank spé def lvl 80. guilde aucune. up depuis peut.
J'utilise: skype, ts, questhelper, atlas loot.
merci a vous de lire ce message et jespere m'acseperez vous en vos seins. soit l'un de mes perso ou les 3. celui don vous aurrez besoin . se serrais un immense honneur pour moi d'etre dans votre guilde. /w moi sur un de c'est perso pour des infos sur moi. je suis co presque toute la journée .
Amicalement^^
Dernière édition par Ange le Ven 2 Oct - 0:12, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: postulation, :)
+1 juste parce qu'il est breton
Breizh atao
^^
teo
Breizh atao
^^
teo
teolac sermor- Messages : 118
teolac sermor a écrit:+1 juste parce qu'il est breton
Breizh atao
^^
teo
Un breton dans la guilde c'est super moi qui me demandais ou ils etaient tous passé. lol
J'espere avoir l'occation de faire la connaissance de Teo et de tlm^^
Breizh atao
Invité- Invité
Hello !
Merci de l'interet que tu portes à la guilde illusion.
Bon je t'avoue je suis un peu mitigé ... Ton stuff est très très light ...
les enchantements dessus sont ... comiques =/
Et surtout ,on est un peu full en roster Tank ... 2 guerriers / 2 Pala et la possibilité d'avoir 1 DK tank et 1 ours tank 10 fois mieux stuffé que toi en guilde ...
On est full aussi en pala DPS et Guerrier DPS ... et en DK dps ton stuff est plus que light également ... =/
Je ne met pas en doutes tes capacités à plaisanté et à avoir une bonne ambiance ... mais plutôt ton stuff qui me parait bien léger l'ami ...
Ne t'éparpilles pas sur 3 perso et concentre toi sur un principal afin de l'optimisé au max .
Bon j'attend de voir une réaction de mes collègues tank avant de poursuivre ou non ta postulation
@ bientôt
Merci de l'interet que tu portes à la guilde illusion.
Bon je t'avoue je suis un peu mitigé ... Ton stuff est très très light ...
les enchantements dessus sont ... comiques =/
Et surtout ,on est un peu full en roster Tank ... 2 guerriers / 2 Pala et la possibilité d'avoir 1 DK tank et 1 ours tank 10 fois mieux stuffé que toi en guilde ...
On est full aussi en pala DPS et Guerrier DPS ... et en DK dps ton stuff est plus que light également ... =/
Je ne met pas en doutes tes capacités à plaisanté et à avoir une bonne ambiance ... mais plutôt ton stuff qui me parait bien léger l'ami ...
Ne t'éparpilles pas sur 3 perso et concentre toi sur un principal afin de l'optimisé au max .
Bon j'attend de voir une réaction de mes collègues tank avant de poursuivre ou non ta postulation
@ bientôt
Minou- Admin
re postulation
-Oui tu as raison! et moi meme je sais que j'ai un stuff médiocre du faite de m'ettre presque débrouillé seul mm en guilde et le faite aussi que je joue pas depuis longtemp un peut moin d'un an.
j'avoue etre perdu sur wow "je tourne en rond" a attendre de me faire invité en hero. je paye pour joué pas pour tourné en rond. biensur je demande a ce ke l'ont m'aide et que ca ne ralentisse pas non plus une guilde. je dit pas que je suis un boulet ou un noob bien que je face parfois des érreurs. c'est pour cela que je suis interessé par votre guilde qui je pense me comprendras et voudra bien de moi pour m'aider et avec qui je pense m'entenderais bien. car ce debrouillé seul est un peut dure car faire du pickup tu te fait souvent ninja. marre asser d'ettre seul.
je ne demande pas de la pitié juste de la compréhention.
amicalement ange^^
j'avoue etre perdu sur wow "je tourne en rond" a attendre de me faire invité en hero. je paye pour joué pas pour tourné en rond. biensur je demande a ce ke l'ont m'aide et que ca ne ralentisse pas non plus une guilde. je dit pas que je suis un boulet ou un noob bien que je face parfois des érreurs. c'est pour cela que je suis interessé par votre guilde qui je pense me comprendras et voudra bien de moi pour m'aider et avec qui je pense m'entenderais bien. car ce debrouillé seul est un peut dure car faire du pickup tu te fait souvent ninja. marre asser d'ettre seul.
je ne demande pas de la pitié juste de la compréhention.
amicalement ange^^
Invité- Invité
Et en casual ? pas de raid pour l'instant, il entre dans la guilde où il pourra demander des conseils, se glisser dans les groupes en partance pour les héros et stuffer un de ses persos (celui qui nous conviendra le plus). S'il s'intègre bien au groupe le reste suivra non ?
Je trouve sa postulation touchante. Un petit brin de tendresse dans votre monde de brutes s'il vous plait ? Et puis la présence d'un ange... ça ne pourrait que faire du bien à certains....
Bizzz
Je trouve sa postulation touchante. Un petit brin de tendresse dans votre monde de brutes s'il vous plait ? Et puis la présence d'un ange... ça ne pourrait que faire du bien à certains....
Bizzz
kalliste- Messages : 222
Je crois qu'il est bien conscient qu'ile ne demande pas une place dans un rooster mais une place dans la guilde pour se sentir mieux dans ce monde brute.
Je suis de l'avis de Kalliste,
Même un ange à du mal a voler de ses propres ailes et je suis pour qu'on essaye aussi de gagner les notres.
Je suis de l'avis de Kalliste,
Même un ange à du mal a voler de ses propres ailes et je suis pour qu'on essaye aussi de gagner les notres.
DEIMOS- Messages : 126
Yop !
Pour un ange, c'est déjà bon : on a Klex avec son auréole sur la tête ! A part ça, je suis de l'avis de Kall et c'est ce que j'avais cru comprendre de la postulation. Une intégration en guilde en tant que casual dans un premier temps, à voir ensuite, en fonction de l'évolution du stuff et du gameplay me paraît une solution plutôt équilibrée.
A++
Trap
Pour un ange, c'est déjà bon : on a Klex avec son auréole sur la tête ! A part ça, je suis de l'avis de Kall et c'est ce que j'avais cru comprendre de la postulation. Une intégration en guilde en tant que casual dans un premier temps, à voir ensuite, en fonction de l'évolution du stuff et du gameplay me paraît une solution plutôt équilibrée.
A++
Trap
Trap- Admin
Je fus ange jadis, doté d'une belle auréole en effet, et d'ailes chatoyantes dont je garderai à jamais le regret... me voici déchu, car comme disait Pascal, qui veut faire l'ange fait la bête.
Mes ailes ne sont plus d'ange mais de fange, mais lorsque mes yeux se lèvent, ils sont baignés par l'humanité de ma douce Kalliste, lumineuse rescapée de l'ombre revenue des désillusions, dont je salue encore une fois la voix trempée par les tempêtes défiées.
Mes ailes ne sont plus d'ange mais de fange, mais lorsque mes yeux se lèvent, ils sont baignés par l'humanité de ma douce Kalliste, lumineuse rescapée de l'ombre revenue des désillusions, dont je salue encore une fois la voix trempée par les tempêtes défiées.
Klex- Messages : 166
re postulation, :)
merci de vos posts. casual je dit oui, etre entouré de proffesionnel et de grand. mais si le mg ne veut pas je vais pas le forcé a me prendre. je serrais deçu tampi pour moi. je vais pas attendre des jours une reponse favorable si y'en a pas. j'attd depuis longtemp des reponse de guilde. y'a que vous qui avez repondu a ma postulation et sa me touche. je reste a votre disposition si besoin pour complété un groupe de hero, aide ou autres.... /w me.
@++
amicalement ange
@++
amicalement ange
Dernière édition par Ange le Sam 3 Oct - 20:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben le MG n'a pas encore dit non, ne perds pas courage...
Au cas où j'essayerai de le soudoyer par un paiement en nature
Au cas où j'essayerai de le soudoyer par un paiement en nature
kalliste- Messages : 222
Bonjour, actuelment je suis tjr sans guilde j'attd avec impatience une reponse favorable de votre part. car c'est assez dur pour moi d'evolué seul en fesant des heros. car je trouve personne et puis c'est en pick up. et quand je need un loot et op je me le fait ninja (pas le seul a faire besoin) et puis faut parfois attendre des plombe avant de trouvé un grp et des fois c'est des noob alors tu grille ton id. moi je veut avancé et evolué. vous allez peut etre me trouvé chiant a vous relancez sans cèsse. mais c'est comme une offre d'emploi si tu relance pas tu n'as rien et puis ca montre ma motivation! ^^.
amicalement ange
amicalement ange
Invité- Invité
derek
moi si je regarde la composition guilde je met un -1
car en tank : fujin tulu deimos et moi , ensuite il peut y avoir , nassim senjis et j en passe ... ( plus que complet en tank pour moi ) = c et jamais les tanks que ont recherche pour partir
en dps cac plaque : j ai pas tout les noms en tete mais srx ont est plein aussi ( melkion tibarn anselme kishin ...) pala dps ont est aussi full
donc au point de vue roster pour moi c est -1
car en tank : fujin tulu deimos et moi , ensuite il peut y avoir , nassim senjis et j en passe ... ( plus que complet en tank pour moi ) = c et jamais les tanks que ont recherche pour partir
en dps cac plaque : j ai pas tout les noms en tete mais srx ont est plein aussi ( melkion tibarn anselme kishin ...) pala dps ont est aussi full
donc au point de vue roster pour moi c est -1
Invité- Invité
Effectivement ..c'est énorme -1 en tout point .
Maintenant si il accepte de jouer le jeu du casual ... perso ca me gène pas ...
Donc Ange guildé mais no Raid
Maintenant si il accepte de jouer le jeu du casual ... perso ca me gène pas ...
Donc Ange guildé mais no Raid
Minou- Admin
moi j ai une autre question ? a tu deja joué heal ? aimerai tu jouais heal ? si pas tu sais un stuff ca va encore vite a se faire et je sais pas si paladin heal ont est full ? tu sais les heals ca manque partout op bcp de hero ensuite plus vite des places en raid pick up ou meme des petit raids avec nous
moi je serai toi je testerai l experience heal j attend ta reponse
moi je serai toi je testerai l experience heal j attend ta reponse
Invité- Invité
Je ne dirai que quelque mot pour exprimer mon opinion sur ta proposition terek :
- je suis d'accord sur le fait qu'il dois essayer cette spé ....
- est-ce forcément se qu'il préfère jouer ?????
- sachant que wow est un jeu .... n'est t'il pas préférable qu'il joue se qui lui plait le + ??
(sachant qu'on joue bien mieu son perso si on accroche la spé qu'on lui a destinée )
- je suis d'accord sur le fait qu'il dois essayer cette spé ....
- est-ce forcément se qu'il préfère jouer ?????
- sachant que wow est un jeu .... n'est t'il pas préférable qu'il joue se qui lui plait le + ??
(sachant qu'on joue bien mieu son perso si on accroche la spé qu'on lui a destinée )
yakamonéyée- Messages : 81
justement c est pour ca que je demand esi il aime jouais heal lol il a peut etre jamais essayé
Invité- Invité
j'y es pensé de joué heal et ca me derangerais pas mais je veut aussi gardé mes autre spé.
j'y reffléchi!!
j'y reffléchi!!
Invité- Invité