postulation de Maléfika
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
postulation de Maléfika
bonjour à toutes et tous,
Alors pour commencer ma présentation IRL: Sabrina, 28 ans, mariée à David alias Astya, un ptit bout d'chou de 15 mois, je vis dans les Alpes Maritimes.
Présentation IG: Maléfika, démoniste, spé destru et affli.
Liens armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Mal%C3%A9fika
Métiers: couture 446, enchantement 441 , cuisine 450.
Mes addons: omen, deadly boss mod, nécrosis.
Naxx10, onyxia 10/25, kora 10, archa 10, edc 10 clean.
Uldu 10: 7/14, edc 25: 1/5.
En ce moment je fais beaucoup d'héros pour me stuffer au maximum.
Je suis dispo à peu près tous les soirs de la semaine + week end.
J'étais MG chez Dark light mais la guilde c'est dissoute, pas assez d'avancée pve hl mais une bonne ambiance familiale qui ne fait pas tout malheureusement.
Les raisons qui me pousse à venir chez vous sont de très bon échos sur le serveur et par mon z'homme en visitant votre fofo je me suis aperçu qu'il y avait du sérieux , une bonne structure, de la déconne une bonne ambiance quoi
Je suis une bonne farmeuse avec à peu près tout et n'importe quoi dans ses sacs je n'ai pas peur d'aider quand il le faut.
je suis dispo pour toutes vos questions.
Voili voilou
à bientôt
Alors pour commencer ma présentation IRL: Sabrina, 28 ans, mariée à David alias Astya, un ptit bout d'chou de 15 mois, je vis dans les Alpes Maritimes.
Présentation IG: Maléfika, démoniste, spé destru et affli.
Liens armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Mal%C3%A9fika
Métiers: couture 446, enchantement 441 , cuisine 450.
Mes addons: omen, deadly boss mod, nécrosis.
Naxx10, onyxia 10/25, kora 10, archa 10, edc 10 clean.
Uldu 10: 7/14, edc 25: 1/5.
En ce moment je fais beaucoup d'héros pour me stuffer au maximum.
Je suis dispo à peu près tous les soirs de la semaine + week end.
J'étais MG chez Dark light mais la guilde c'est dissoute, pas assez d'avancée pve hl mais une bonne ambiance familiale qui ne fait pas tout malheureusement.
Les raisons qui me pousse à venir chez vous sont de très bon échos sur le serveur et par mon z'homme en visitant votre fofo je me suis aperçu qu'il y avait du sérieux , une bonne structure, de la déconne une bonne ambiance quoi
Je suis une bonne farmeuse avec à peu près tout et n'importe quoi dans ses sacs je n'ai pas peur d'aider quand il le faut.
je suis dispo pour toutes vos questions.
Voili voilou
à bientôt
Dernière édition par maléfika le Mar 26 Jan - 0:25, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: postulation de Maléfika
maléfika a écrit:à peu près tout et n'importe quoi dans ses sacs
Il y avait un bel indice serv ^^ C'est "la" définition d'une femme lol ^^
J'y vais de mon +1 pour test
Have fun
Mme
MissPopo- Messages : 364
Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz
re postulation
Je reviens vers ma candidature chez vous pour vous dire qu'il y a une semaine j'avais postulé pour une autre guilde et ils m'ont contacté ce matin pour test, ils m'ont intégrés du fait chez eux donc dsl merci à vous et puis qui sais peut être que je reviendrai repostuler si ça ne va pas...
Invité- Invité
Oki =) Bonne continuation à toi , plein de bonnes choses !
Minou- Admin
re candidature
Merci beaucoup, mais je me sent un peu seule dans ma nouvelle guilde ze veux retrouver mon z'hommeeee :'( :'(
Invité- Invité
Moi je sais ce que je veux, simplement je te ne le dit pas Arrete de crorie que j'agresse les gens ou autre aussi...
Invité- Invité
Yuna elle veut un Hôooooooomme, un vrai !!! xD
Je sors
@ Malé, 2 choix possibles
- Ton homme te suis là où tu es mais fait gaffe ! Notre PuissantGourouHeal a déjà pénétré son âme et il est comme "changé"
- Envoi 2po50 @ Fujin ingame avec une popo de shebba et une photo de ta démo toute nue pour qu'il daigne te pardonner
Have fun
Mme
Je sors
@ Malé, 2 choix possibles
- Ton homme te suis là où tu es mais fait gaffe ! Notre PuissantGourouHeal a déjà pénétré son âme et il est comme "changé"
- Envoi 2po50 @ Fujin ingame avec une popo de shebba et une photo de ta démo toute nue pour qu'il daigne te pardonner
Have fun
Mme
Non j'ai deja un homme je le kiff tout plein et il es beau grand intelligent (d'ailleur jme demande ce qu'il fou avec moi ^^ ) Bref moi j'aime pas les demos parsque j'ai toujours peur qu'il me pique ma place donc je ne dirais rien, (mais si tu fait de la leche a minou je pense qu'il te dira oui sans souci)
Invité- Invité
postulation de maléfika
pour moi je ne quitte pas illusion il y a une tres tres bonne ambiance mai pour malé ne tkt pas elle ne piquera pas ton homme XD
elle a voulu testé une autre guilde mai bon voila manque l ambiance et en me voyant joué avec vous elle veu rentré chez illusion pour retrouve cette ambiance et et le pve hl
elle a voulu testé une autre guilde mai bon voila manque l ambiance et en me voyant joué avec vous elle veu rentré chez illusion pour retrouve cette ambiance et et le pve hl
Invité- Invité
Non ta mal comprit, ou alors jme suis mal exprime, veut pas qu'elle me pique la place en raid xD
Invité- Invité
Sab, j'espère que tu es de moins grosses fesses que david voilà stou
Invité- Invité
re candidature
Non non je ne veux prendre la place de personne Yunalesca^^ pour Astya je ne veux pas qu'il quitte Illusion au contraire c'est moi qui voudrais bien le rejoindre et tu as tout à fait raison Yunalesca "il faut savoir ce que je veux" maintenant je le sais la ou je suis actuellement il n'y a pas l'ambiance que je recherche vous me direz j'y suis depuis peu mais bon je me sent mal à l'aise donc pas l'envie de jouer.
En regardant un peu jouer Astya avec vous ça m'a donné le goût de retrouver cette bonne ambiance qui donne envie d'apporter plein de choses et d'avancée encore plus.
Enfin bref j'arête de blablatter alors pour les 2 po 50 MissPopo pas de soucis, la popo de shebba je me débrouillerai pour la trouver mais pour ce qui est de la photo de ma démo nue hum hum pas possible dsl elle est trop pudique pour ça
En regardant un peu jouer Astya avec vous ça m'a donné le goût de retrouver cette bonne ambiance qui donne envie d'apporter plein de choses et d'avancée encore plus.
Enfin bref j'arête de blablatter alors pour les 2 po 50 MissPopo pas de soucis, la popo de shebba je me débrouillerai pour la trouver mais pour ce qui est de la photo de ma démo nue hum hum pas possible dsl elle est trop pudique pour ça
Invité- Invité
re candidature
Y'a pas de raisons que je te pique ta place oui Servantès mes fesses sont bien moins grosse que celle d'Astya mdr c'est un rituel chez nous tous les soirs je les lui rabote de quelques centimètres (quand il va voir ça il va me tuer) lol
Invité- Invité
Pour le sheba je croit que je peut le faire en etant une super alchimiste
Invité- Invité
Et au final ...elle fait quoi la Maléfifikaka ?
je ne t'ai point vue Taggué lors du dernier EDC 25 ... enfin ca ne veut rien dire =)
je ne t'ai point vue Taggué lors du dernier EDC 25 ... enfin ca ne veut rien dire =)
Minou- Admin
Je crois qu'elle veut venir, elle t'a pas envoyé ta popo de shebaa et 2Po50 ?
Pour la photo demonue elle a pas l'air oki
MInou ? t'as froid ? met des patins sous tes coussinets xD Maalélélélélfifififkakakakaka
Have fun
Miss
Pour la photo demonue elle a pas l'air oki
MInou ? t'as froid ? met des patins sous tes coussinets xD Maalélélélélfifififkakakakaka
Have fun
Miss
re
Coucou,
Oui désolé pas eu le temps de post encore^^, pour revenir sur EDC 25 merci à vous de m'avoir invité j'ai passé une excellente soirée, là je farme les héros pour emblêmes pour enfin avoir mon premier t9 avec le trophée que j'ai loot .
Pour la popo de shebba j'attends qu'elle finisse de mijotée chez Yunalesca qui m'a aidé à la préparée les 2po50 sont envoyés mais il doit y avoir des grèves à la poste
Voilou tout ça au final pour dire que ma candidature et toujours open
Oui désolé pas eu le temps de post encore^^, pour revenir sur EDC 25 merci à vous de m'avoir invité j'ai passé une excellente soirée, là je farme les héros pour emblêmes pour enfin avoir mon premier t9 avec le trophée que j'ai loot .
Pour la popo de shebba j'attends qu'elle finisse de mijotée chez Yunalesca qui m'a aidé à la préparée les 2po50 sont envoyés mais il doit y avoir des grèves à la poste
Voilou tout ça au final pour dire que ma candidature et toujours open
Invité- Invité
open open ..c'est bien =)
Mais qu'en est il de ta période de test auprès de l'autre guilde ? leur a tu expliqué ta position ?
@ bientôt
Mais qu'en est il de ta période de test auprès de l'autre guilde ? leur a tu expliqué ta position ?
@ bientôt
Minou- Admin
re
Oui oui je ne suis plus chez eux, je leur ai expliqué que je ne me sentais pas à l'aise lors du raid que j'ai fais avec eux, que je ne trouvé pas ma place et les ai remercié de m'avoir invité.
Invité- Invité
Oki... et dires qu'hier on manquais cruellement de demo sur icc 25
Actuellement nous avons 2 demo :
1 qui as des horaires difficiles (restauration ^^)
1 qui as des gros soucis de PC (injouable en 25)
également afrite qui as postulé ...
Bref on te file une réponse sous peu =) don't worry ! (be happy ! )
Actuellement nous avons 2 demo :
1 qui as des horaires difficiles (restauration ^^)
1 qui as des gros soucis de PC (injouable en 25)
également afrite qui as postulé ...
Bref on te file une réponse sous peu =) don't worry ! (be happy ! )
Minou- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2