Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Yunëlescä Démoniste

2 participants

Yunëlescä Démoniste Empty Yunëlescä Démoniste

Message  Invité Mar 22 Sep - 1:02

Bonjour ou bonsoir :

Je m'apelle Gabrielle, j'ai 18ans le 26/10 (c'est bientot Smile). J'habite a Lyon et je vais commence un BEP secretariat le 30 septembre.
J'ai reprit wow hier apres 2 mois de break, je ne pense pas en refaire un si certain le craigne en lisant cela, j'ai fait un break simplement parsque je suis beaucoup partit en vacance.
J'ai quelque peu perdu la main sur mon affliction mais cela revient tres vite !

Ma demoniste es spe affliction principalement mais aussi en 2eme spe destruction (me demande pas de jouer destru je sais pas faire j'ai prit la 2eme spe pour faire comme tout le monde et avoir un HF)

Je pense etre competente, euh je peux pas faire de link sur mon stuff ni mon template.

Je vie seule donc ma maman ne poura jamais etre la pour me dire "va te couche c'est tard", donc mes dispos sont assez large dans la limite de minuit jusqua novembre et apres minuit et demie, 1heures maximum.

J'etait sur un autre serveur avant (LCE = la croisade ecarlate, serveur de merde plein de con)
Je suis passe par la guilde Humdapoky et je suis partit parsque je disais tellement de merde que certain n'apreciais plus cela et que c'est des vrai con Smile

Pour mes addons, j'ai pas eu le temp de les re installe mais je vais certainement prendre Omen, le kiki mais je sais plus son nom, Bigwigs, et grid pour une belle interface raid, a et bien sur un truc de demo mais alors le nom la c'est mystere et boule de gomme !

Je pense pouvoir apporte a votre guilde ma connerie, ci ci je vous jure je fait rire. Mon experience, mes metiers (cuisine, alchimie et peche 450(meme si y'a pas marche farmeuse de la guilde, je peux toujours depanne).

Et les raison qui mon pousse a apply ici, bien Nicorobin a ete persuasif quand au fait que je peux "raid quand on veut" qu'on a pas d'obligation a etre tout les soirs dispo, mais simplemement de prevenir si on peut ou pas etre la. Et puis minou ma decide vraiment, il ma aide a ma quete c'etait trop gentil de sa part.... Embarassed

Merci de m'avoir lu, bon jeu a vous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yunëlescä Démoniste Empty Re: Yunëlescä Démoniste

Message  Invité Mar 22 Sep - 1:38

Je met un GROS +1 chic fille on rigole bien avec elle

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 8:08

O_o nico persuasif......... on aura tout entendu ^^

elle est est feller^^

bon ok donc +1^^

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 11:32

Hello, tiens UNE démo... Cool Smile pour tes adon les nom que tu cherche sont recount pour le kiki et necrosis pour démo. Maintenant la spé affliction(ma 1ère spé de prédilection à l'époque) est un peu passée de date à ce que j'ai pu voir, mais qui c'est peu être me blufferas tu ! Sinon, vu le nombre de démos étant actuellement dans la guilde, ben va falloir qu'on créé un canal déconologie heu démonologie pardon Razz mise à part ça je dis +1, plus y'à de démo plus la guilde roxx Smile (je sens que tout le monde ne serra pas forcément d'accord avec ce dernier point mais bon Razz ) à plus les fous

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 12:52

Ah ! Oui merci Eleassar c'est bien eux que je cherchais lol.
Maintenant pour ce qui es de la spe affli, y'a 2mois elle etait bien au niveau dps meme si la demono et destru etait meilleur en dps (on c fait nerf !). Le souci c'est que je me fait vraiment chier a jouer une autre spe que affli c'est trop mono touche (enfin pour moi) et puis y'a pas beaucoup de demo affli (pas beaucoup de demo tout cour par rapport au dk caca) bref !

Etant une demono blonde, y'a un mot que j'ai pas comprit "elle est est feller", gni ??? scratch

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 13:24

oui pardon un "est" de trop^^

mais rassure moi tu n'est pas blonde en plein (comme kishin^^) tu c se que ve dire feller de la cafetiere^^

lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 14:13

Mais si je peu etre persuasif quand je veu ^^

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 15:37

Pour ce qui est de la spé affli, moi je mettrai un +1, même si ça dps un peu moins, il ne faut pas oublier qu'elle pose un debuff 5% critique via trait de l'ombre amélioré, ce qui up tous les caster et soulage les magos qui, depuis que plus aucun demo ne veut jouer cette spé se voient obliger de passer feu et poser des brulures. Cela soit en prenant la glyphe et perdant du dps soit en posant 5 brulures et perdant du dps aussi alors que le demo le posera sans glyphe et naturellement.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 17:40

Tres bonne remarque mon Kolp

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 19:01

Hum j'ai des petit souci d'addon...
J'ai du allez cherche omen, bigwigs et quest helper sur je sais plus qu'elle site, je vais les mettre dans mon fichier addon de wow mais il sont pas dans wow, je les ai bien extrait dans le fichier wow.

Aidez moi

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 19:09

Comme je ne sais pas où ça a pu merdé, je vais te mettre toute la démarche( même si je pense que tu as du faire comme ça).
Tu dezippes tes addons dans le fichier world of warcraft/interface/addons, puis quand tu lance wow tu clique sur addon et tu les active, là tu verras s'ils sont sont à jour ou non et s'ils ne le sont pas tu peux télécharger wowmatrix qui se chargera de te les mettre à jour.
Et si ça ne marche toujours pas, je ne sais quoi te dire.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 19:34

J'ai wow matrix mais il ne me trouve pas c 3 trois la...
Et j'ai bien fait comme tu a dit, j'ai bien quitte le jeu et dezippe dans le fichier addon :s

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 19:53

Sinon essaies de télécharger tes addons depuis www.curse.com, normalement t'auras pas de soucis avec leurs addons et ils sont à jour.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 20:14

kolpyz a écrit:Pour ce qui est de la spé affli, moi je mettrai un +1, même si ça dps un peu moins, il ne faut pas oublier qu'elle pose un debuff 5% critique via trait de l'ombre amélioré
le 5% tu l'as deja avec mon courroux et ils ne sont pas cumulables...
vous le dites si je sers plus a rien, je jouerais mon equi Wink

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 20:25

Hourra a toi kolpyz ca marche Very Happy

Invité
Invité

Message  DEIMOS Mar 22 Sep - 21:25

JE crois que cest faux cam celui qui est pas cumulable est celui de son malé de éléments.

Son buff crit se partage qu'avec celui des mages feu et tout le monde sait que c'est un gros sacrifice de dps pour le mage de poser les brulures.

DEIMOS

Message  Invité Mar 22 Sep - 21:30

non non les 2 sont un debuff sur le boss pas cumulables
cumulables cependant avec le 5% de l'aura des seleniens

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 21:40

le 5% tu l'as deja avec mon courroux et ils ne sont pas cumulables...

Alors ça, soit c'est une nouveauté, soit l'on m'aurait menti, mais jusque là il me semble bien qu'ils sont cumulables, ou alors c'est toute la communauté mage qui est plongée dans un profond sommeil et ne se rendant pas compte de son action inutile continue de spammer des brulure pour rien.
Et puis courroux c'est 3% critique il me semble non?

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Sep - 22:35

oui pardon, 3% le toto de courroux , pour ca qu'il disparait des debuffs du boss selon la compo du raid, et 5% avec serment des elements , qui lui proc sur le raid.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Sep - 1:22

Merci du guildage "minou" et desole de pas pouvoir vous parle pour l'instant j'ai quelque bug IG !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Sep - 13:18

mais non cam on t'aime et uis equi sa dps pas c comme pala^^

chaman power oublie pas sa^^

Invité
Invité

Message  Tulunoob Ven 25 Sep - 14:36

Hello Hello,

je me présente tulunoob actuel RL de Illusion (pour le 25 principalement).

Je vois que tu es déjà dans la guilde, GG pour l'adésion. Wink

En ce qui concerne ta période de test, je vousdrais juste apporter quelque précision quant à ton post de recrutement:

- J'ai pas bien compris pourquoi tu es partie de ta dernière guilde: "je suis partit parsque je disais tellement de merde que certain n'apreciais plus cela et que c'est des vrai con" ? On doit le prendre comment stp?

- "Je pense pouvoir apporte a votre guilde ma connerie, ci ci je vous jure je fait rire." Ben c'est bienvenu, sauf en raid lors des inter wipe. On déconne en inter down, mais pas en inter wipe hein ^^

- "Nicorobin a ete persuasif quand au fait que je peux "raid quand on veut" qu'on a pas d'obligation a etre tout les soirs dispo, mais simplemement de prevenir si on peut ou pas etre la." Je précise tout de suite on ne raid pas quand on veut. Les ME/JE/DI sont les raids 25 auxquels vous êtes tenu de participer. Nous ne sommes cependant pas une guilde PVE VHL qui va kicker les gens qui ne sont pas dispo. On vous invite fortement à faire en sorte d'être présent lors de ces soirées, sans pour autant les rendre obligatoire car le terme et ses conséquences ne conviennent pas à l'esprit de la guilde. Mais avec un peu de bon sens et de maturité, je pense que tu vois ce que je veux dire et ou je souhaite en venir.

Voili voilà, pour mes quelques remarques.

Sinon est-tu dispo dimanche soir pour EDC 25? 20h45 groupage, falcon bouffe et popo en sac, avec les strats lue si tu ne les connais pas hein. Est tu présente?

a plus IG ou sur le forum! Wink
Tulunoob
Tulunoob

Message  Invité Ven 25 Sep - 18:34

Salut, je voulais m'escuse des deux jours ou je n'etait ni connecte ni ici car y'a une grosse greve tcl et vue que les bus pour rentre chez moi etait rare j'ai du decouche quelque jours.
Pour ce qui es de ma derniere guilde, c'est simple, certain etait de veritable con, apres que dire de plus ? Desagreable parsque il sont full T8 toi tes T7 tes une merde et donc on te traite ainsi c'est pas ouf je trouvais. Et j'ai arrete de jouer avec l'ete et les vacances donc je gquit en disans merci et aurevoir.

Apres je sais reste a ma place et serieuse en raid, et j'ai toujours mes popo ect ect.

Apres oui j'ai bien comprit qu'on raid pas au jours qui nous convienne mais je voulais cela dans le sens ou on raid si on es dispo et qu'on ne doit pas grille une soire en amoureux ou un bon film sous pretexte qu'on doit allez raid.

Apres pour dimanche soir non desole je suis a Disney de dimanche matin a mardi soir et le mercredi je commence mes cours le mercredi donc mardi soir pas dispo je me repose lol

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé