Candidature Demodaheuse Demoniste
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Demodaheuse Demoniste
Bonjours a vous les illusionnistes
Je me présente je m appelle François j ai 22 ans j habite en région parisienne et je travail dans la restauration.
Alors IG c est demodaheuse une rerol passe main ya 1 mois de cela sinon jai un pala dps et une chamy heal et je joue a wow depuis maintenant 2 (ca passe vite la vache),concernant ma demo je joue en spe destruction avec un template 3/13/55 donc pa manque de toucher sur mon stuff jai choisi ce template qui est aussi utile au raid avec mes bonbons a 5k contrairement aux autres demo qui donne que des bonbons weight waitchers ^^.Et un ptit lien sur l armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Demodaheuse
Sinon je n ai connu q une seule guilde avec ce perso c est la force de cilganga avec qui vous faites des raid en commun pour edc 25HM en particulier ^^.
Alors pourquoi vous? Je pense que vous devez avoir un tres bonnes ambiance pour partir avec les cilganga en raid faut savoir un peu deconné lol sans pour autant savoir rester serieux dans les phases de combat et je connait aussi Yakamonéyée avec qui j ai jouer quand on etait dans la guilde elvis ce ballade avec mon paladin et c est un mec qui ce prend pas la tete donc si il est chez vous ca veut tout dire ^^.
Sinon concernant mes dispos je suis la le mercredi soir mais je suis chez moi que vers 21h et sinon je suis dispo le jeudi et vendredi toute la journee ainsi que le dimanche soir a partir de 21h.
J espere que ma postule vous plaira je suis pas tres a l aise dans cet exercice ^^ bonne lecture a vous et a bientot.
Je me présente je m appelle François j ai 22 ans j habite en région parisienne et je travail dans la restauration.
Alors IG c est demodaheuse une rerol passe main ya 1 mois de cela sinon jai un pala dps et une chamy heal et je joue a wow depuis maintenant 2 (ca passe vite la vache),concernant ma demo je joue en spe destruction avec un template 3/13/55 donc pa manque de toucher sur mon stuff jai choisi ce template qui est aussi utile au raid avec mes bonbons a 5k contrairement aux autres demo qui donne que des bonbons weight waitchers ^^.Et un ptit lien sur l armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Demodaheuse
Sinon je n ai connu q une seule guilde avec ce perso c est la force de cilganga avec qui vous faites des raid en commun pour edc 25HM en particulier ^^.
Alors pourquoi vous? Je pense que vous devez avoir un tres bonnes ambiance pour partir avec les cilganga en raid faut savoir un peu deconné lol sans pour autant savoir rester serieux dans les phases de combat et je connait aussi Yakamonéyée avec qui j ai jouer quand on etait dans la guilde elvis ce ballade avec mon paladin et c est un mec qui ce prend pas la tete donc si il est chez vous ca veut tout dire ^^.
Sinon concernant mes dispos je suis la le mercredi soir mais je suis chez moi que vers 21h et sinon je suis dispo le jeudi et vendredi toute la journee ainsi que le dimanche soir a partir de 21h.
J espere que ma postule vous plaira je suis pas tres a l aise dans cet exercice ^^ bonne lecture a vous et a bientot.
Invité- Invité
Re: Candidature Demodaheuse Demoniste
Salut,
Merci de l'intérêt que tu portes à Illusion (ou ou ou ou ahah)
+1 pour les bonbons avec matière grasse
Ni connaissant rien en démonologie je laisserai le "soin" aux adeptes de la classe de te titiller sur ton perso.
Have fun
Merci de l'intérêt que tu portes à Illusion (ou ou ou ou ahah)
+1 pour les bonbons avec matière grasse
Ni connaissant rien en démonologie je laisserai le "soin" aux adeptes de la classe de te titiller sur ton perso.
Have fun
MissPopo- Messages : 364
Localisation : Floodville .... c'est comme toonville mais pour les floodeuz
Je croit qu'il y a deja 2 démo en apply en ce moment et moi je suis toujours apply mais je ne compte pas donc on ne dira pas 3, ca ne fait pas deja beaucoup ?
Invité- Invité
Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, il est vrai que nous avons déjà plusieurs démo en test mais au vu de l'optimisation de ton perso et du peu de temps qu'il t'a fallu pour le stuffer cela montre une certaine motivation chez toi. Nous allons voir si une place peut t'être accordée et te tenons au courant au plus vite.
Invité- Invité
J espere bien ^^ oui quand je m investi dans un perso je le fait pas a moitié ^^
Invité- Invité
salut demodaheuse ..... oui effectivement on a du se connaitre via elvis se ballade mais qu'elle etait ler nom de ton palouf ..... dsl mais je n'arrive pas a me souvenir de tout le monde et encore moins de qui est tel ou tel reroll !!
Sinon sur ta postulation je vais m'y pencher d'ici peu ne tkt pas ..... cela fait j'irai discuter avec les off et mister GM( Grand Minou) afin de te donner une réponse
Sinon sur ta postulation je vais m'y pencher d'ici peu ne tkt pas ..... cela fait j'irai discuter avec les off et mister GM( Grand Minou) afin de te donner une réponse
yakamonéyée- Messages : 81
ahh mon palouf c est paladah ^^ le palouf multi fonction de la guilde lol ^^ et merci d etre passer sur la postule ^^
Invité- Invité
salut paladah dsl de ne pas t'avoir reconnu mais c jamais tres facile de se souvenir de tout le monde..... que puis-je dire avant de faire mon inspection , mes commentaires et de poser certaines questions ...
A part que c une personne agréable avec qui je m'entendait bien et une personne sachant etre concentrer dans les bons moments ..... je met un droit de véto ....enfin si g le droit ^^(je garanti rien) sur cette personne avec qui vous trouverez surement agréable de jouer !!
A part que c une personne agréable avec qui je m'entendait bien et une personne sachant etre concentrer dans les bons moments ..... je met un droit de véto ....enfin si g le droit ^^(je garanti rien) sur cette personne avec qui vous trouverez surement agréable de jouer !!
ce ne serait pas un droit de vote par hasard plutôt ? huhuhu
Invité- Invité
w/ moi ig ou fùjin ou trapouet pour commencer la phase test, à bientôt.
Invité- Invité
-1 car les horaires de restauration en service se termine tard genre 23h.
Invité- Invité
Tu a pas tout lu c marque tel et tel jours 21h apres ci il respecte pas c inscription c sont souci mais ton -1 es inutile la ^^
Invité- Invité
vous oubliez un point inportant .....
Ange, Yuna ..... que vous dérange t'il avec la restauration ????
Je tiens juste a rappeler que moi aussi je suis dans la restauration et je fais mon possible pour etre la le plus souvent possible .....
Donc je ne pense pas que cela soit trop dérengeant mais c sur que si c jour de congés et horaires font qu'il ne puisse etre assez souvent la pour raid on commencera surement a parlez de casual ou on remmettra surement autre chose en compte .....
Pour le moment ne sachant pas réellement se qu'il en est laissons donc lui la chance de nous rejoindre sans en dire + pour le moment !!!!
Enfin se n'ai que mon ressentiment !!
Je tiens juste a rappeler que moi aussi je suis dans la restauration et je fais mon possible pour etre la le plus souvent possible .....
Donc je ne pense pas que cela soit trop dérengeant mais c sur que si c jour de congés et horaires font qu'il ne puisse etre assez souvent la pour raid on commencera surement a parlez de casual ou on remmettra surement autre chose en compte .....
Pour le moment ne sachant pas réellement se qu'il en est laissons donc lui la chance de nous rejoindre sans en dire + pour le moment !!!!
Enfin se n'ai que mon ressentiment !!
Re la ou je travail ba le restaurant ferme pas donc ca na rien a voir avec les horaires ^^ apres jai bien precisé mes jours de repos et mes dispos donc je pense que le GM et les offs on du prendre ca en compte ^^
Invité- Invité
Mais j'ai rien dit jmen fous qu'il sois dans la restauration je disais a ange que si il dit qu'il es dispo a 21h c qu'il l'est apres sont taf osef
Invité- Invité
Mouarf ...zen les potos !
Make the peace don't the war =)
Make the peace don't the war =)
Minou- Admin
Il me fait dire ce que j'ai pas dit xD apres je vais passe pour la mechante alors que j'ai rien fait, il es mechant avec moi Minou
(je stop flood)
(je stop flood)
Invité- Invité
je me doit de quand meme prendre la def a yuna il dit juste a ange se qui est... yaka stop voir le mal partout...
Invité- Invité
dsl yuna c vrai que g mal interpréter t paroles (apres relecture) je te pris de m'en excuser
Page 1 sur 1