Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

postulation d'un Démoniste (yaka........) a vous de noté la suite ^^

3 participants

postulation d'un Démoniste (yaka........) a vous de noté la suite ^^ Empty postulation d'un Démoniste (yaka........) a vous de noté la suite ^^

Message  yakamonéyée Jeu 10 Sep - 19:06

Présentation IRL

Bonjour, je me prénommine Nicolas, je suis agé de 25ans.
Je suis cuisinier de métier, dans un des restaurants faisant partie du Mont-Saint-Michel, en Normandie(50)

Présentation In Game

_voici Yakamonéyée : démoniste spé destruction et affliction :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Yakamon%C3%A9y%C3%A9e
C'est métiers : enchanteur(450), coutre(450), pêche(450), cuisine(450)

_Autre perso : Rastitine, guerrier lvl80, ayant en spé principale le Tanking :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Rastitine

Je monte en se moment un paladin afin de pouvoir aider a remplir une place manquante lors de raid : celui ci se prénomme Rickert (lvl70)

Les addons utilisés :

_ Omen
_BigWigs
_Ts ou mumble

LES ancienes guildes :

La ballade : celle-ci fusionna avec la guilde "elvis is not dead"
se qui donna la précédente guilde : "Elvis se balade"

Elvis se balade : je suis partie de la guilde par le manque d'effectif et de disponibilitées des autres membres (nous n'arrivions pas a monter de raid 25 sans prendre de pick up )

Les raisons de ma présente postulation :

Je désir vous rejoindre, car votre guilde ma était hautement recommander par des amis ayant postuler dans votre guilde...
Vous me direz surement que ceci n'ai pas tres convainquant mais laissez moi quelques mots pour exprimer se que je veux dire par cela ...:

- vous avait apparament une ambiance de guilde tres agréable et respectable