Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

postulation d'un Démoniste (yaka........) a vous de noté la suite ^^

3 participants

postulation d'un Démoniste (yaka........) a vous de noté la suite ^^ Empty postulation d'un Démoniste (yaka........) a vous de noté la suite ^^

Message  yakamonéyée Jeu 10 Sep - 19:06

Présentation IRL

Bonjour, je me prénommine Nicolas, je suis agé de 25ans.
Je suis cuisinier de métier, dans un des restaurants faisant partie du Mont-Saint-Michel, en Normandie(50)

Présentation In Game

_voici Yakamonéyée : démoniste spé destruction et affliction :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Yakamon%C3%A9y%C3%A9e
C'est métiers : enchanteur(450), coutre(450), pêche(450), cuisine(450)

_Autre perso : Rastitine, guerrier lvl80, ayant en spé principale le Tanking :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Rastitine

Je monte en se moment un paladin afin de pouvoir aider a remplir une place manquante lors de raid : celui ci se prénomme Rickert (lvl70)

Les addons utilisés :

_ Omen
_BigWigs
_Ts ou mumble

LES ancienes guildes :

La ballade : celle-ci fusionna avec la guilde "elvis is not dead"
se qui donna la précédente guilde : "Elvis se balade"

Elvis se balade : je suis partie de la guilde par le manque d'effectif et de disponibilitées des autres membres (nous n'arrivions pas a monter de raid 25 sans prendre de pick up )

Les raisons de ma présente postulation :

Je désir vous rejoindre, car votre guilde ma était hautement recommander par des amis ayant postuler dans votre guilde...
Vous me direz surement que ceci n'ai pas tres convainquant mais laissez moi quelques mots pour exprimer se que je veux dire par cela ...:

- vous avait apparament une ambiance de guilde tres agréable et respectable
- vous avait une avancée PVE HL agréable a entendre
- et comme dirai certaine personne : "qui ne tente rien n'as rien"
- et le principal : j'aimerai trouver une guilde ou la convivialitée, l'humour sont présente.

Mes disponibilitées :

Pendant mes jours de travail :

_Dans l'apres midi pendant ma pause (environ 3H)
_Dans la soirée : apres le travail (fin du boulot dans les alentours de 22H15)

Pendant mes jours de repos :

_le jeudi soir a partir de 16H
_le vendredi toute la journée
_et une soirée aléatoire dans la semaine (celle ci est choisi par mon employeur selon les nécésités et besoins)

Je vous remercie d'avance d'etre venu parcourir se post, qui je l'espére vous fera peux etre de moi l'un des votre...
ET surtout en vous souhaitant un agréble moment sur WOW

PS: je reste a votre disposition pour répondre a d'autre question me consernant (sur le forum tout comme sur le jeu)
yakamonéyée
yakamonéyée

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un Démoniste (yaka........) a vous de noté la suite ^^ Empty Re: postulation d'un Démoniste (yaka........) a vous de noté la suite ^^

Message  Invité Jeu 10 Sep - 19:11

Héhe Yaka Smile

un tres bon joueur autant qu'un bon amis pour ma pars
un gros +1 j'espere te voire bientot parmis nous Smile

Invité
Invité

postulation d'un Démoniste (yaka........) a vous de noté la suite ^^ Empty Re: postulation d'un Démoniste (yaka........) a vous de noté la suite ^^

Message  Invité Jeu 10 Sep - 21:26

J'aprouve et je pause mon droit de véto pour qu'il ce joigne a nous^^

Non reston serieu, pour avoir joué avec lui je peut dire qu'il a un bon gameplay et un gros potentiel a exploité, je le recommande et pour l'avoir eu sur Skype il est d'humeur jovial et déconneur.

Donc +1

Invité
Invité

Message  yakamonéyée Jeu 10 Sep - 21:30

merci a tous les deux de soutenir ma candidature ca fais plaisir ^^
yakamonéyée
yakamonéyée

Message  Minou Ven 11 Sep - 2:30

Malgré un Raid houleux ce soir ... rien a reproché

je met un +1 pour 15 j de test ..je vais attendre quelques réactions des autres avant de te guilder .

voir si quelqu'un s'y oppose ^^

@ tout bientot
Minou
Minou
Admin

Message  Trap Ven 11 Sep - 3:13

Pour ma part, +1 aussi. Je n'ai rien remarqué de particulier ce soir qu'il faudrait relever.

A tout bientôt parmi nous.

Trap
Trap
Trap
Admin

Message  Invité Sam 12 Sep - 14:16

Un démo, +1, sachant bien joué à ce que j'ai vu +2, ayant l'air d'avoir envie de déconner +3 Very Happy

Invité
Invité

postulation d'un Démoniste (yaka........) a vous de noté la suite ^^ Empty derek

Message  Invité Sam 12 Sep - 19:46

le reve commence le reve commence afro

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tryo+yakamon%C3%A9y%C3%A9/video/x2fdd1_tryo-yakamoneye-a-arras_music

car l humour est son petit frere Smile
c est yakamonéyée

ton nom veut deja dire grand chose Very Happy
j ai deja joué avec ton je m en souviens sur quelque donjon ou raid et jamais j ai eu a me plaindre ^^ avec un nom comme ca je ne peux aps oublié et tu es aps dans ma BL donc pour moi je met un +1

(ps : je kiff cette chanson ) geek sunny

Invité
Invité

Message  Minou Sam 12 Sep - 20:34

Go me Wisp in game afin de te guilder pour 15 jours de test =)

Welcome ...chez les fous
Minou
Minou
Admin

postulation d'un Démoniste (yaka........) a vous de noté la suite ^^ Empty de passage pour donner quelques nouvelles

Message  yakamonéyée Jeu 9 Sep - 16:39

kikou tout le monde ...... coment allez vous ??
moi ca va bien sauf que vu que je ne joue pas a wow ......bahhhhhhhhhhhhh,je fais quelque betises !!
je vais essayer d'ici peu( enfin apres un petit passage au tribunal) de me reconnecter un peu plus souvent sur le forum voir meme sur le jeu afin de pouvoir discuter avec vous car vous me manquez tous énormément !! bisous a tous et surtout prenez soins de vous ^^

Ne vous inquietez pas si je ne redonne pas de nouvelle tout de suite mais pour le moment je ne me connecter qu'une seule fois par mois sur le net mais je reviendrai ....
a la prochaine kissous
yakamonéyée
yakamonéyée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé