postulation drood équilibre Eternity
2 participants
Page 1 sur 1
postulation drood équilibre Eternity
Presentation irl :
Elena 21 ans je suis en bts pme pmi je vis avec frederic (huynkel), bts que je commence et donc mes dispos seront tres variables mais je peut prevenir à l'avance et pour les raid le soir je suis toujours partante sauf si gros coup de barre .C'est dur les étude surtout en alternance ^^
Je joue ma drood en équilibre pas le choix un pc qui rame et hop obligé d 'être dps druide équilibre,
"eternîty" son nom
lien armurerie :
url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Etern%C3%AEty]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Etern%C3%AEty[/url]
j'ai aussi une mage en cours de stuffage j' ai du boulot enfin sa presse pas sauf si need de la guilde "storie"
Experience pve : nax25 /nax10 clean uldu 10 mimiron ,uldu 25 thorim, edc 10 4/5 et edc 25 4/5 archa éma kora /10 /25 clean maly clean en 25
Ancienne guilde :
La force de cilganga
Elvis is dead ( elvis se ballade)
Fondation en test mais tres déçu par l 'ambiance malsaine (c' est plus un jeu ) je m ' y sens pas tres bien.
Ma raison j 'ai des ami de mon ancienne guilde qui m ont dit que vous étiez super et sincerement je prefere jouer avec des gens simpa plutot que d'être dans l'optique d' un commando wow qui down tout sans délirer un minimum^^
Je postule donc cher vous en esperant commencer une nouvelle aventure pleine d 'illusion
Elena 21 ans je suis en bts pme pmi je vis avec frederic (huynkel), bts que je commence et donc mes dispos seront tres variables mais je peut prevenir à l'avance et pour les raid le soir je suis toujours partante sauf si gros coup de barre .C'est dur les étude surtout en alternance ^^
Je joue ma drood en équilibre pas le choix un pc qui rame et hop obligé d 'être dps druide équilibre,
"eternîty" son nom
lien armurerie :
url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Etern%C3%AEty]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Etern%C3%AEty[/url]
j'ai aussi une mage en cours de stuffage j' ai du boulot enfin sa presse pas sauf si need de la guilde "storie"
Experience pve : nax25 /nax10 clean uldu 10 mimiron ,uldu 25 thorim, edc 10 4/5 et edc 25 4/5 archa éma kora /10 /25 clean maly clean en 25
Ancienne guilde :
La force de cilganga
Elvis is dead ( elvis se ballade)
Fondation en test mais tres déçu par l 'ambiance malsaine (c' est plus un jeu ) je m ' y sens pas tres bien.
Ma raison j 'ai des ami de mon ancienne guilde qui m ont dit que vous étiez super et sincerement je prefere jouer avec des gens simpa plutot que d'être dans l'optique d' un commando wow qui down tout sans délirer un minimum^^
Je postule donc cher vous en esperant commencer une nouvelle aventure pleine d 'illusion
Invité- Invité
Re: postulation drood équilibre Eternity
Gros +1 pour elle bon gameplay plus que ORUS a metre en test.
Jovial, plaine d'humour et aime rire.
Jovial, plaine d'humour et aime rire.
Invité- Invité
oh ma jolie chouette tu vien toi aussi :p
obliger qu'elle soit prise :p sinon jdefonce le premier qui dis non :p loooll
franchement un bon element :-)
a tres vite ma grande :-)
obliger qu'elle soit prise :p sinon jdefonce le premier qui dis non :p loooll
franchement un bon element :-)
a tres vite ma grande :-)
Invité- Invité
kikou
juste un petit mot (le joue mieux que Orus) nico tu pourrais m"explique svp??
juste pour dire que nous sommes pas la pour critiquer nos petits camarades mais plutôt la dans l'entente, l'entraide et la bonne humeur ,et non dans le dénigrement d'un tel ou un tel,chaque joueur apporte,ou apporteras ce qu'il faut,a savoir que d'autre mette + de temps a apprendre...
voila;a ne pas reprodiure se genre de remarque merci,et si c'etais pour rire mieux vaut le dire,merci
bisous les guildounets
juste un petit mot (le joue mieux que Orus) nico tu pourrais m"explique svp??
juste pour dire que nous sommes pas la pour critiquer nos petits camarades mais plutôt la dans l'entente, l'entraide et la bonne humeur ,et non dans le dénigrement d'un tel ou un tel,chaque joueur apporte,ou apporteras ce qu'il faut,a savoir que d'autre mette + de temps a apprendre...
voila;a ne pas reprodiure se genre de remarque merci,et si c'etais pour rire mieux vaut le dire,merci
bisous les guildounets
senjis- Messages : 101
Je pense que c'est a prendre au second degré Senjis ...
Hier sur Ts ... Orus nous a fais rire en parlant du recrutement d'une chouette ...
Certes tu étais pas sur TS , tu n'as donc pas tout les tenants et aboutissants
Voilà pour la petite précision
Hier sur Ts ... Orus nous a fais rire en parlant du recrutement d'une chouette ...
Certes tu étais pas sur TS , tu n'as donc pas tout les tenants et aboutissants
Voilà pour la petite précision
Minou- Admin
kikou
et ben tanpis cela étant dit quant même voila na
et pis prout a la fin on me dit jamais rien a moi sniffffffffffffff
bon oki je sors.
bisous les guildounets
et ben tanpis cela étant dit quant même voila na
et pis prout a la fin on me dit jamais rien a moi sniffffffffffffff
bon oki je sors.
bisous les guildounets
senjis- Messages : 101
Non tu a raison j'ai pas mi ^^ ou lol ou mdr ou ou ou ou donc tu a raison c'est moi qui est gaffé cela dit c'est réglé, juste une info je parle toujours au second degré ^^
Invité- Invité
Go me Wisp IG pour procéder a ton guildage ... 15 jours de test in guilde =)
Bienvenue chez les fous =)
Bienvenue chez les fous =)
Minou- Admin