postulation drood équilibre Eternity
2 participants
Page 1 sur 1
postulation drood équilibre Eternity
Presentation irl :
Elena 21 ans je suis en bts pme pmi je vis avec frederic (huynkel), bts que je commence et donc mes dispos seront tres variables mais je peut prevenir à l'avance et pour les raid le soir je suis toujours partante sauf si gros coup de barre .C'est dur les étude surtout en alternance ^^
Je joue ma drood en équilibre pas le choix un pc qui rame et hop obligé d 'être dps druide équilibre,
"eternîty" son nom
lien armurerie :
url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Etern%C3%AEty]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Etern%C3%AEty[/url]
j'ai aussi une mage en cours de stuffage j' ai du boulot enfin sa presse pas sauf si need de la guilde "storie"
Experience pve : nax25 /nax10 clean uldu 10 mimiron ,uldu 25 thorim, edc 10 4/5 et edc 25 4/5 archa éma kora /10 /25 clean maly clean en 25
Ancienne guilde :
La force de cilganga
Elvis is dead ( elvis se ballade)
Fondation en test mais tres déçu par l 'ambiance malsaine (c' est plus un jeu ) je m ' y sens pas tres bien.
Ma raison j 'ai des ami de mon ancienne guilde qui m ont dit que vous étiez super et sincerement je prefere jouer avec des gens simpa plutot que d'être dans l'optique d' un commando wow qui down tout sans délirer un minimum^^
Je postule donc cher vous en esperant commencer une nouvelle aventure pleine d 'illusion
Elena 21 ans je suis en bts pme pmi je vis avec frederic (huynkel), bts que je commence et donc mes dispos seront tres variables mais je peut prevenir à l'avance et pour les raid le soir je suis toujours partante sauf si gros coup de barre .C'est dur les étude surtout en alternance ^^
Je joue ma drood en équilibre pas le choix un pc qui rame et hop obligé d 'être dps druide équilibre,
"eternîty" son nom
lien armurerie :