Re Bonjour Illusion :)
3 participants
Page 1 sur 1
Re Bonjour Illusion :)
Ayant passée une trés bonne soirée avec vous en raid hier et à la suite de ma candidature déja posté avec Pässion , je me permet aujourd'hui de venir vous voir avec Absolue , qui est ma chamy heal , comme convenue apres discussion avec mon frere et vous
voici le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Absolue
Son Gear score est de 5168 pour l'instant.
mes métiers sont calligraphie 440 et enchantement 450.
voila si vous avez des questions ,
je vous souhaites une excellent journée et peu etre à bientot
voici le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Absolue
Son Gear score est de 5168 pour l'instant.
mes métiers sont calligraphie 440 et enchantement 450.
voila si vous avez des questions ,
je vous souhaites une excellent journée et peu etre à bientot
Absolue- Messages : 58
Re: Re Bonjour Illusion :)
moué moué moué ...bon tu est la soeur de Dorys donc gros -1 !
Blague a part ... que fais tu de ta magotte ? qu'en est il de tes relations avec la force de cilganga ?
Hier tu jouais sous leurs tag ... oki ... mais Freix est il au parfum ?
Nous jouons souvent avec la Force , on achète nos plans craft en fonction d'eux ..et vice-versa , on Raid ensemble pendant les vacances ,donc je tiens a ce que tout soit clair auprès d'eux =)
Thanks
Blague a part ... que fais tu de ta magotte ? qu'en est il de tes relations avec la force de cilganga ?
Hier tu jouais sous leurs tag ... oki ... mais Freix est il au parfum ?
Nous jouons souvent avec la Force , on achète nos plans craft en fonction d'eux ..et vice-versa , on Raid ensemble pendant les vacances ,donc je tiens a ce que tout soit clair auprès d'eux =)
Thanks
Minou- Admin
Alors nan je n'en ai pas encore parler a freix tout ce que je sais c'est qu'il ont deja leurs rooster bien rodé et bien pleins.
pour l'instant je n'ai pu faire beaucoup de raid avec eux , et comme je vous ai dit hier pour icc mon stuff n'etait pas suffisant , il commence tranquillement a uper ^^
Donc je n'ai jamais fait de icc avec eux.
freix est qq'un que je connais depuis un moment maintenant , j'ai de tres tres bonne relation avec eux , lui parler ne sera pas un souci du tout.
Alors en ce qui concerne passion , elle est guilder chez un ami in game que je connais depuis fort ltg maintenant et elle raid de temps a autre.
Ce que je cherche a vrai dire c'est surtout une regularité dans les raids , j'aime raider le soir pas forcement down et loot , comme mon frere qui m'a demander hier soir si je n'etais pas trop decue d'avoir autant whip , je lui ai repondu pas du tout je suis la pour ca , pour jouer apprendre évoluer et en groupe , d'autant plus que j'ai bien aimer l'ambiance ! ce qui est super important aussi.
Voila j'espere avoir repondu assez clairement , tu me dira
pour l'instant je n'ai pu faire beaucoup de raid avec eux , et comme je vous ai dit hier pour icc mon stuff n'etait pas suffisant , il commence tranquillement a uper ^^
Donc je n'ai jamais fait de icc avec eux.
freix est qq'un que je connais depuis un moment maintenant , j'ai de tres tres bonne relation avec eux , lui parler ne sera pas un souci du tout.
Alors en ce qui concerne passion , elle est guilder chez un ami in game que je connais depuis fort ltg maintenant et elle raid de temps a autre.
Ce que je cherche a vrai dire c'est surtout une regularité dans les raids , j'aime raider le soir pas forcement down et loot , comme mon frere qui m'a demander hier soir si je n'etais pas trop decue d'avoir autant whip , je lui ai repondu pas du tout je suis la pour ca , pour jouer apprendre évoluer et en groupe , d'autant plus que j'ai bien aimer l'ambiance ! ce qui est super important aussi.
Voila j'espere avoir repondu assez clairement , tu me dira
Audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy arrive vite ou tu vas te prendre des bafffeeeeeees !
Invité- Invité
serv NE SOIT PAS VIOLENT OU JE LE DIT A DAMIBELLE !! :p
Tu sais que ton stuff est très light pour du ICC25 .
Tu sais que ton stuff est juste pour ICC 10
Tu sais que tu est la soeur de Dorys ...
Comprendras tu le fait que je ne t'intègre pas aux raids 25 icc de suite , et que tu n'auras pas ta place en groupe "opti" sur icc 10 ?
Wisp me IG
Thanks
Tu sais que ton stuff est juste pour ICC 10
Tu sais que tu est la soeur de Dorys ...
Comprendras tu le fait que je ne t'intègre pas aux raids 25 icc de suite , et que tu n'auras pas ta place en groupe "opti" sur icc 10 ?
Wisp me IG
Thanks
Minou- Admin
Concrètement est ce que ça veut dire que je vais très peu raider en semaine en fait ?
Page 1 sur 1