Postulation Shayma
3 participants
Page 1 sur 1
Postulation Shayma
Salut salut ,
Je me présente, je m'appel Mehdi (vous pouvez m'appeler shay ou dart dans le jeu) j'ai 16ans et je suis en seconde pro comptabilité. J'habite pres du Havre pour ceux qui connaissent et je ne suis vraiment pas doué pour les postulations et l'orthographe, veuillez m'en excuser ^_^ .
Niveau addons j'utilise principalement (je vous passe la grande liste^^) Deadly boss mods, bigwigs, sexymap, atlasloot, recount et omen.
En ce qui concerne mes anciennes guildes ce sera rapide, depuis que je joue (cela fait environ 1an) je n'ai été que dans deux guildes, Les maitres uniques et Cursed dynasty.
Ce qui me pousse a devenir illusioniste:
Si vous voulez dans la guilde Cursed dynasty notre gm était plutot tyranique comme pourrait vous l'expliquer senjis , et cela m'a plutot refroidi quand a l'idée d'avoir une guilde "pve hl" je recherche une guilde qui avence mais qui ne se prend pas la tete, avec laquelle je pourrais passer du bon temps tout en avençant dans le contenue pve de wow. Je précise aussi que je viens pour jouer c'est une chose mais aussi tisser des liens d'amitier et a en juger par les dire d'un de vos membres et aussi d'apres le point de vue que j'ai pu me faire mercredi quand je suis venu en pick up, votre guilde répond a mes attentes.
Ce que je peux vous apporter:
Je pourrais juste dire que je suis quelqun qui est plutot agréable un peu timide quand je connais pas mais apres un petit temps d'adaptation je me lache , j'aime pas mal déconner a propos de tout et de rien, je suis co assé souvent et je participe autant que possible aux sorties organisées en guilde, que se soit des sorties farming ou vieux raids (bc pré bc).
Je précise aussi que j'ai lu vos deux chartres et que je les aprouve. Voici un lieu armurerie de mes deux persos.
Shayma rogue de level 80 (mon main)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Shayma
et Dartamal palatank de level 80 (avec un stuff assé vieux, il date de l'époque naxx parcontre il se trouve déja dans une guilde) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Dartamal
Voilou j'esper avoir fait le tour des points importants d'une bonne candidature, en esperant vous revoir au sein de la guilde bientot :p.
Merci a ceux qui liront ce post :-)
Je me présente, je m'appel Mehdi (vous pouvez m'appeler shay ou dart dans le jeu) j'ai 16ans et je suis en seconde pro comptabilité. J'habite pres du Havre pour ceux qui connaissent et je ne suis vraiment pas doué pour les postulations et l'orthographe, veuillez m'en excuser ^_^ .
Niveau addons j'utilise principalement (je vous passe la grande liste^^) Deadly boss mods, bigwigs, sexymap, atlasloot, recount et omen.
En ce qui concerne mes anciennes guildes ce sera rapide, depuis que je joue (cela fait environ 1an) je n'ai été que dans deux guildes, Les maitres uniques et Cursed dynasty.
Ce qui me pousse a devenir illusioniste:
Si vous voulez dans la guilde Cursed dynasty notre gm était plutot tyranique comme pourrait vous l'expliquer senjis , et cela m'a plutot refroidi quand a l'idée d'avoir une guilde "pve hl" je recherche une guilde qui avence mais qui ne se prend pas la tete, avec laquelle je pourrais passer du bon temps tout en avençant dans le contenue pve de wow. Je précise aussi que je viens pour jouer c'est une chose mais aussi tisser des liens d'amitier et a en juger par les dire d'un de vos membres et aussi d'apres le point de vue que j'ai pu me faire mercredi quand je suis venu en pick up, votre guilde répond a mes attentes.
Ce que je peux vous apporter:
Je pourrais juste dire que je suis quelqun qui est plutot agréable un peu timide quand je connais pas mais apres un petit temps d'adaptation je me lache , j'aime pas mal déconner a propos de tout et de rien, je suis co assé souvent et je participe autant que possible aux sorties organisées en guilde, que se soit des sorties farming ou vieux raids (bc pré bc).
Je précise aussi que j'ai lu vos deux chartres et que je les aprouve. Voici un lieu armurerie de mes deux persos.
Shayma rogue de level 80 (mon main)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Shayma
et Dartamal palatank de level 80 (avec un stuff assé vieux, il date de l'époque naxx parcontre il se trouve déja dans une guilde) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Dartamal
Voilou j'esper avoir fait le tour des points importants d'une bonne candidature, en esperant vous revoir au sein de la guilde bientot :p.
Merci a ceux qui liront ce post :-)
Shayma- Messages : 14
salut ^^
kikoo voila je c pas si je peu metre des +1 mais si tu conai senjis est que tes comme elle ben +1 ^^
Invité- Invité
Re: Postulation Shayma
donc alors vu ke tu connais senjis -1 ( c une vrai raleuse^^)
comme orus a mit +1 et que c'est un druide -1 ^^
mais comme t'es cham elem et que sa c la classe +3^^
donc au total +1 koi^^
sa va en compta tu doit pas avoir de mal a suivre^^
comme orus a mit +1 et que c'est un druide -1 ^^
mais comme t'es cham elem et que sa c la classe +3^^
donc au total +1 koi^^
sa va en compta tu doit pas avoir de mal a suivre^^
Invité- Invité
Bah disons que j'ai été descolarisé pendant 2ans alors c'est pas toujours la joie menfin sa reste assé simple dans l'enssemble et les cours se résument souvent a des parties de cartes.
Et eu j'ai pas de chamy ^^ sa fait -3 ? mdr
Et eu j'ai pas de chamy ^^ sa fait -3 ? mdr
Tu as l'air d'aimer les rogues toi :p ^^
kikou
Hede. TU SORSSSSSSSSSSSSS
vilains vas ,et mici Orus c gentil.
Alors mon ptit Dart,je sius ravie et contente
de te voir faire un ti tour par ici ;moi sur je mets +1
c rare que je donne mon avie sur les recrutement..
sachant que quelques un d"entre nous viennent de chez cursed
on peu, au moins pas dire que nous ne connaissons pas le sérieux des raids
(trop j'avoue),enfin en matière de guelage moi je m"en suis manger pas mal,
mais bon ça ne m"empêche pas aujourd'hui de continuer a discuter avec notre ancien GM
enfin pour moi ,même si defois il mets arriver de finir un raid en pleurant car trop de pressions,
j"ai avancer et progresser pas mal grâce a eux,et aujourd'hui grâce a vous mais en moins crisper plus detendus et dans la bonne humeur,enfin que du bonheur quoi
mais bon c vrais que j"fais des trucs a la con parfois aussi ,c derniers temps je tue mets ptit camarades ,j"adoreeeeeeeeee
voili voilou,bisous mes giuldounets
Hede. TU SORSSSSSSSSSSSSS
vilains vas ,et mici Orus c gentil.
Alors mon ptit Dart,je sius ravie et contente
de te voir faire un ti tour par ici ;moi sur je mets +1
c rare que je donne mon avie sur les recrutement..
sachant que quelques un d"entre nous viennent de chez cursed
on peu, au moins pas dire que nous ne connaissons pas le sérieux des raids
(trop j'avoue),enfin en matière de guelage moi je m"en suis manger pas mal,
mais bon ça ne m"empêche pas aujourd'hui de continuer a discuter avec notre ancien GM
enfin pour moi ,même si defois il mets arriver de finir un raid en pleurant car trop de pressions,
j"ai avancer et progresser pas mal grâce a eux,et aujourd'hui grâce a vous mais en moins crisper plus detendus et dans la bonne humeur,enfin que du bonheur quoi
mais bon c vrais que j"fais des trucs a la con parfois aussi ,c derniers temps je tue mets ptit camarades ,j"adoreeeeeeeeee
voili voilou,bisous mes giuldounets
senjis- Messages : 101
et je rerentreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
si tu tue kishin et nassiim ok sa va alors^^
si tu tue kishin et nassiim ok sa va alors^^
Invité- Invité
hihi pour Kishin la je pense qu"il a pas besoins de moi,
il aime bien faire carpette tous seul
pour Nass e je sais pas,ça peux ce négocier
bisous
il aime bien faire carpette tous seul
pour Nass e je sais pas,ça peux ce négocier
bisous
senjis- Messages : 101
De mon côté, il me semble que les recrutements de ces 2 classe sont clos, et que l'on en a souvent bien assez.
Maintenant je ne me prononcerai du coup pas plus et vais laisser le soin au voleur et palouf de donner leurs avis
Maintenant je ne me prononcerai du coup pas plus et vais laisser le soin au voleur et palouf de donner leurs avis
Invité- Invité
Tu serais dispo Dimanche soir ? 21H ? Uldu 25 ?
effectivement le recrutemment est clos ..mais n'ayant pas de nouvelles de certains vovo ... vas falloir pensé a recycler le stock de carpette ... ^^
@ te lire
effectivement le recrutemment est clos ..mais n'ayant pas de nouvelles de certains vovo ... vas falloir pensé a recycler le stock de carpette ... ^^
@ te lire
Minou- Admin
Oui je suis dispo, j'ai reçu l'invite et j'ai accepter :p merci
Page 1 sur 1