Postulation Shayma
3 participants
Page 1 sur 1
Postulation Shayma
Salut salut ,
Je me présente, je m'appel Mehdi (vous pouvez m'appeler shay ou dart dans le jeu) j'ai 16ans et je suis en seconde pro comptabilité. J'habite pres du Havre pour ceux qui connaissent et je ne suis vraiment pas doué pour les postulations et l'orthographe, veuillez m'en excuser ^_^ .
Niveau addons j'utilise principalement (je vous passe la grande liste^^) Deadly boss mods, bigwigs, sexymap, atlasloot, recount et omen.
En ce qui concerne mes anciennes guildes ce sera rapide, depuis que je joue (cela fait environ 1an) je n'ai été que dans deux guildes, Les maitres uniques et Cursed dynasty.
Ce qui me pousse a devenir illusioniste:
Si vous voulez dans la guilde Cursed dynasty notre gm était plutot tyranique comme pourrait vous l'expliquer senjis , et cela m'a plutot refroidi quand a l'idée d'avoir une guilde "pve hl" je recherche une guilde qui avence mais qui ne se prend pas la tete, avec laquelle je pourrais passer du bon temps tout en avençant dans le contenue pve de wow. Je précise aussi que je viens pour jouer c'est une chose mais aussi tisser des liens d'amitier et a en juger par les dire d'un de vos membres et aussi d'apres le point de vue que j'ai pu me faire mercredi quand je suis venu en pick up, votre guilde répond a mes attentes.
Ce que je peux vous apporter:
Je pourrais juste dire que je suis quelqun qui est plutot agréable un peu timide quand je connais pas mais apres un petit temps d'adaptation je me lache , j'aime pas mal déconner a propos de tout et de rien, je suis co assé souvent et je participe autant que possible aux sorties organisées en guilde, que se soit des sorties farming ou vieux raids (bc pré bc).
Je précise aussi que j'ai lu vos deux chartres et que je les aprouve. Voici un lieu armurerie de mes deux persos.
Shayma rogue de level 80 (mon main)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Shayma