Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Postulation de Circey

4 participants

Postulation de Circey Empty Postulation de Circey

Message  Circey Mar 29 Déc - 0:37

Salut a tous,
Je me nomme luc, j'ai 36 ans et j'habite dans le 93.Je suis salarié dans une compagnie aérienne et je travail en 3/8 , 7/7...avec principalement des repos en semaine et gràce à cela, je suis asser souvent connecté.
J'ai ,bien entendu consulté votre chartre et je suis tous à fait d'accord avec ce qu'elle contient car apres tout...ca n'est que du savoir vivre et du respect d'autruis.
Voila pour le joueur ...parlons du perso :
Circey est une druidesse que j'ai cree dés que j'ai jouer à WoW (il y a 2 ans 1/2) et elle reste la classe que je préfère et de loin. Au début féral dps/tank ,maintenant je fait principalement du heal depuis 4-5 mois environ.Je doit avouer que j'ai fait du heal un peu contrain car c'est ce qu'il nous manquais le plus chez les solarys mais avec le temp j'ai su appressier cette nouvelle facon de jouer.D'ailleur mon stuff heal est le plus avancé des trois aujourd'hui. Ses métiers sont TDC et Enchant tous deux au max ainsi que la cuisines.
les addons que j'utilise sont omen3 ,recount ,atlasloot ,bigwigs, healboot, teamspeak et comme base d'information, je vais sur "judgehype" (comme bcp de monde).
Ma premiere guilde était spe PvP ,aujourd'hui disparue...je l'ai quité ,car je me suis lassé du JcJ et j'avais envie d'explorer un peu plus le jeu (notament les raids).j'ai rejoint un pote qui faisait partie de la guilde "natalie" et j'y suis resté 6 mois. J'en suis partis car rien de vraiment sérieux n'y était organisé...du moin à l'époque.A force de faire du pick up,je fini par rencontré le MG de Solarys et on à simpatisé tres vite..de la, j'ai fait la connaissance de seb (Dorys) et par la suite ,binii,wal et maggik nous ont rejoint.
Et me voici maintenant à postuler chez vous...j'explique pourquoi :
j'etait officier depuis 1 ans et de part cette fonction je participais à l'organisation de la guilde mais le tempérament ...disont "intransigeant" de notre MG faisait que les joueurs allaient et venaient sans arret.Je lui ai exprimé plusieur fois mon raz le bol de patauger dans la semoule mais sans resultas. Donc....voici une nouvelle extention et on était encore à ulduar (meme pas EDC).J'ai beaucoup de patience mais la ,j'ai atteint la limite et donc j'ai fait part aux autres de mon désir de quiter la guilde...et surprise (à moitier en fait) ,ils avaient les memes sentiment que moi.Binii nous à parlé de vous et je suis venu lire votre forum pour voir qui vous étiez.
Ce que je recherche principalement ,c'est une bonne ambience ,un esprit d'amitié mais également un nombre suffisant de joueurs connectes pour pourvoir faire de chose en guilde (heu...rien de sexuelle j'ai déjà tous à la maison) .je ne cherche pas particulierement des responsabilitées mais je les assumes pleinement si on m'en donnent.Pour etre bref je veux m'amuser et en bonne compagnie.
Je peu vous apporter de bonnes connaissances sur le druide (sauf equi ) ,sur le jeu et sont fonctionement mais également ponctualitée,sérieux et quelques vannes en plus :p
Je reste disponible si vous avez des quetions...et je repasserais lire vos commentaires tres bientot @+

Circey

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Circey Empty Re: Postulation de Circey

Message  Natûre Mer 30 Déc - 3:18

he bien moi je te connais bien donc je te met plus 1 voir plus mais bon je suis pas seul a décidé jespere que tu rejoindra notre petite guilde
Natûre
Natûre

Message  Natûre Mer 30 Déc - 3:19

Et aussi je suis un membre bien ancien de cette guilde enfin bref Minou peut me supporté donc toi sa doit passé comme une lettre a la poste xD
Natûre
Natûre

Message  Minou Mer 30 Déc - 4:30

Natûre a écrit:Et aussi je suis un membre bien ancien de cette guilde enfin bref Minou peut me supporté donc toi sa doit passé comme une lettre a la poste xD

Tu veux vraiment pas qu'ils viennent tes potes ?

Faut quand même savoir que quand on a récupéré natur , il était stuff robe et se promenais dans le jardin de dala la nuit ...
Minou
Minou
Admin

Message  Natûre Mer 30 Déc - 14:33

Genre biensur qu'il m'aime bien , il save que suis comme sa mais bon moi être comme sa mais t'es fou quoi tu en rêve tout les soirs j'en sur de moi lol!
Natûre
Natûre

Message  Invité Mer 30 Déc - 23:22

salut peut tu me metre ton lien vers l armu ke je voit ton template ect pour info je suis sexybuche l un des drood heal de la guilde donc je peux trés bien te conseiller vu que je joue mon drood depuis bientot 4 ans alien alien alien

Invité
Invité

Message  Circey Jeu 31 Déc - 20:26

je passe vite fait vous dire bonne fete de fin d'annee...je reste pas lontemp car c'est moi qui regal et j'ai encore plein de truc a preparer.

Voici le lien que tu m'as demandé
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Circey&gn=II+Solarys+II

@+

Circey

Message  Invité Jeu 31 Déc - 21:26

alors le stuff est pas trop mal manque juste un peu de regen et de hate
niveau gemmage je te déconseille les 2 gemme 20 esprit que tu as mi je pense que les vert 10 intel +5mp5 sont plus gagnante ainsi que ta gemme 20 critik a remplacer par une vert ou une orange spell +hate ensuite juste ton enchante d épaule metre celui mp5 a la place du critik
niveau template pour ma part grace de la nature donne trop peu pour y mettre 3 point moi j ai mi 2 en discrétion 1 en tranquilité de l esprit 2 en tranquilité amélioré et les 3 point en perfection naturelle ce qui me parait plus bénéfique.pour finir niveau glyphe j ai mi glyphe de renaissance a la place de glyphe de croissance sauvage car la plupart des boss on doit etre espacer donc tu n atteint jamais 5personne plus une avec la glyphe qui me parait vrément important car la plus part du temp quand on rez un coequipier il se prend un coup et mort donc rez a 100% de life surtout sur un tank serait beaucoup mieux de plus la glyphe d innerv ne donne plus grand chose avec le nerf alors que la glyphe de récupération est la plus importante pour le drood heal.voila pour les pti défauts que j ai trouver libre a toi de suivre mes conseille.sur ce bonne année a toi et a trés bientot alien alien alien
et j ai oublier +1 pour la connaissance de ton perso sur papier a voir en test in game alien alien alien

Invité
Invité

Message  Invité Ven 1 Jan - 13:28

en meme tps natur met des +1 a tt le monde donc bon c pas une reference...

Invité
Invité

Message  Circey Ven 1 Jan - 22:08

Bonne année à tous,
hum...je ne suis pas trop d'accor avec ta strategie de template (mis à part pour "perfection naturel")
Mon stuff n'étant pas encore fini...je t'explique ou je veux en venir :
* "grace de la naure"...pour moi c'est un talent essenciel car il boost ta vitesse de heal de 20% à chaque critique et vu le nombre de heal qu'on lance...ca tombe asser souvent.C'est la raison pour laquelle je suis en train de monter mon critique à la place de la hate.(pour info,je prend de la bouffe et des popo qui augment la hate pour compenser).Ca a pour effet d'augmenter la vitesse d'incant et en plus ca fait de gros heal (donc economie de mana car tu as moin besoin de lancer de heal)...double effet kisscool. C'est pourquoi je pense fortement metre un pt supplementaire dans "perfection naturel".
* "discetion" ...j'ai mis 3 point pour acceder à la 5eme ligne du template...je préfère gagner 10% de discrétion plutot que 2% d'economie de mana (sur 3 sorts seulement) obtenu avec "tranquilitee d'espris"
* "tranquilitee amelioree"...initialement j'avais mis ce talent au max...mais à force de jouer, je me suis appreçu que je n'utilisais "tranquilitée" qu'en cas d'urgence....donc pas souvent.Et puis tu n'as le temp de lancer se sort qu'une fois par combat ,même avec l'amélioration. Je pense qu'on peu mieux utiliser 2 pts de talent
Pour le moment je gère asser bien la mana avec innerve+glyphe"innerve" et les popo de mana.Mais je doit avouer que lorsque tout le raid prend des degas ..la mana part vite. Je pense regler ca avec des gemes +20 espris et en montant le critique pour healer plus fort et donc moins lancer de sort car maintenant les HOT font aussi des critiques ^^.
Voila mon objectif ,n'hesite pas à me dire ce que tu en penses car apres tout, je ne heal pas depuis tres lontemp. En ce moment je heal à 3k en moyenne avec des pic a 3k3... enfin ca m'est arriver qu'une fois lol!.
A bientot .

Circey

Message  Circey Ven 1 Jan - 22:13

J'oubilais...
* "croissance sauvage"...je t'assure que ca portee est suffisante pour 6 joueurs
++

Circey

Message  Minou Dim 3 Jan - 21:13

Ok ok ok ...

J'ai tout lu =)

Bon up pour période de test de 15 jours , je ne t'embarquerais pas sur un ICC 25 ... neanmoins 15 jours te laisse le temps de peaufiner ton perso et virer les quelques pièces 200-213 qui trainent sur ton stuff.

Wisp moi IG pour le Guildage.
Minou
Minou
Admin

Message  Trap Lun 4 Jan - 17:10

Droits de fofo accordés. Bienvenue pour ta période de test.

A++

Trap
Trap
Trap
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé