Postulation de Nytride
4 participants
Page 1 sur 1
Postulation de Nytride
Voila alors je me présente,
In game, Nytride communément appelé "the n'arbuste" druide niveau 80 restauration, seconde spe assez changeante, j'utilise également un démoniste en cours de stuffage. J'utilise les mêmes addons que vous sans doute : Omen en spe tank, necrosis avec ma démo, gearscore, atlas loot et recount.
Irl, je suis un jeune homme de 20 ans, étudiant bientôt dans le commerce.
Je m'adapte facilement et suis très sociable et mature...quand il le faut ^^.
Je faisais partit de mon ancienne guilde Darklight avant de postuler chez vous, les ayant quitter pour manque de contenu hl et d'organisation. Nous nous sommes quittés en très bon terme.
Je postule chez vous car un ami m'as dit que vous avancez bien dans le contenu Woltk avec un bonne ambiance, donc je demande à voir ^^.
Malgré cela je fait beaucoup de Pu, donc mon avancé pve est optimale, je peux vous apporter mes connaissances sur le sujet, et inversement de votre part. Le seul raid que je n'ai pas encore tester est l'edc hm 25 et la troisième aile de icc, le reste ayant été clean.
Je peux également aider les personnes de votre guilde concernant les deux personnages que j'utilise : Druide et Démoniste.
Je crois avoir fait le point, si j'ai fait des oublis vous pouvez toujours me demander ^^.
Le reste je vous le laisse entre vos mains.
In game, Nytride communément appelé "the n'arbuste" druide niveau 80 restauration, seconde spe assez changeante, j'utilise également un démoniste en cours de stuffage. J'utilise les mêmes addons que vous sans doute : Omen en spe tank, necrosis avec ma démo, gearscore, atlas loot et recount.
Irl, je suis un jeune homme de 20 ans, étudiant bientôt dans le commerce.
Je m'adapte facilement et suis très sociable et mature...quand il le faut ^^.
Je faisais partit de mon ancienne guilde Darklight avant de postuler chez vous, les ayant quitter pour manque de contenu hl et d'organisation. Nous nous sommes quittés en très bon terme.
Je postule chez vous car un ami m'as dit que vous avancez bien dans le contenu Woltk avec un bonne ambiance, donc je demande à voir ^^.
Malgré cela je fait beaucoup de Pu, donc mon avancé pve est optimale, je peux vous apporter mes connaissances sur le sujet, et inversement de votre part. Le seul raid que je n'ai pas encore tester est l'edc hm 25 et la troisième aile de icc, le reste ayant été clean.
Je peux également aider les personnes de votre guilde concernant les deux personnages que j'utilise : Druide et Démoniste.
Je crois avoir fait le point, si j'ai fait des oublis vous pouvez toujours me demander ^^.
Le reste je vous le laisse entre vos mains.
Dernière édition par Nytride le Ven 29 Jan - 21:11, édité 1 fois
Invité- Invité
postulation de nytride
coucou vielle branche
bon joueur et bon heal donc je met +1 pour toi
bon joueur et bon heal donc je met +1 pour toi
Invité- Invité
Re: Postulation de Nytride
Merci de l'intérêt que tu portes à illusion.
J'aimerais l'avis des n'arbustes de la guilde =)
You hou sortez des sous-bois !
J'aimerais l'avis des n'arbustes de la guilde =)
You hou sortez des sous-bois !
Minou- Admin
Salut Nytride pour t'avoir vu en action sur le icc25 de samedi soir en pu je ne peux que mettre +1
De plus tu as l'air d'être assez
Pour avoir une druide spé heal egalement niveau rien a dire.
Bref +1
De plus tu as l'air d'être assez
ce qui correspond bien a la guilde (hein minou).sociable et mature...quand il le faut ^^.
Pour avoir une druide spé heal egalement niveau rien a dire.
Bref +1
Zarvane- Messages : 50
Est tu disponible mercredi et jeudi soir cette semaine ?
J'attend aussi de m'entretenir avec 2 autres arbustes de la guilde =)
J'attend aussi de m'entretenir avec 2 autres arbustes de la guilde =)
Minou- Admin
Postulation de Nytride
Pour cette semaine, je peux être dispo oui mais j'aimerais savoir pourquoi si possible est...si c'est pour me tester dans un raid ou me parler sur ts aucun souci, pour autre à voir. Concernant mon recrutement possible de savoir ou cela en est, je fait pas mal de pick up, dois je vous garder certaines i.d ?
Invité- Invité
Cette semaine il y aura un EDC 25 deamin a priori sinon grille tes id ICC.
DEIMOS- Messages : 126
Mercredi et Jeudi voir dimanche sur un ICC 25 / 20h50 --> 0H00
Donc grille tes ID's ICC 25 demain au plus tard ..et non pas toute la semaine =) (hein deimos ^^)
Tiens moi au courant si je te lance une Invite
Donc grille tes ID's ICC 25 demain au plus tard ..et non pas toute la semaine =) (hein deimos ^^)
Tiens moi au courant si je te lance une Invite
Minou- Admin
Yop ^^
Ben moi suis toujours très heureux de voir arriver de nouveaux amis. Et avec un druide heal de plus on pourra commencer à lutter sérieusement contre la déforestation
Je mets donc un +1 sans aucune hésitation.
A bientôt IG
Magot
Ben moi suis toujours très heureux de voir arriver de nouveaux amis. Et avec un druide heal de plus on pourra commencer à lutter sérieusement contre la déforestation
Je mets donc un +1 sans aucune hésitation.
A bientôt IG
Magot
Magotgot- Messages : 64
Déforestation...O_o ?
OK , deux jours après le renouvellement d'id j'ai plus aucun raid à faire donc je préfère vous demander au moins pour le "raid test", ce serait bête pour moi d'avoir une id ^^"
Je ne fait aucune remarque vis à vis de la déforestation hein...j'ai pas l'impression d'être rare vu tout les mauvaises herbes qui plantent leurs racines à Dalaran...^^...par contre avec Cataclysm, je risque d'y perdre quelques branches, mais bon je profite je gambade pour le moment
Je ne fait aucune remarque vis à vis de la déforestation hein...j'ai pas l'impression d'être rare vu tout les mauvaises herbes qui plantent leurs racines à Dalaran...^^...par contre avec Cataclysm, je risque d'y perdre quelques branches, mais bon je profite je gambade pour le moment
Invité- Invité
Postulation de Nytride
Voila, première aile d'icc 25 tombé ce mercredi et jeudi soir, bien que je n'aime pas beaucoup les raids 25, vous avez quand même un bon groupe pour pouvoir le faire, c'est déjà pas mal du tout
Je reviens sur ma postulation aussi, avez vous réellement besoin de druide heal ? Préféreriez vous un féral ou un équilibre ? J'étais ancien féral et je suis actuellement équilibre, pour informations.
Par contre les deux semaines d'essai n'étant pas encore finie, possible d'être testé sur du raid 10 ?
Peu importe la spe bien que j'aimerais que vous me disiez: "On t'aime, n'arbuste adoré, viens toi et ton petit heal..." ...a la la Astya me manque...enfin bref...
Ps : Je laisse tombé pour mon démo, je laisse la place pour les démonistes ayant postulé ou re-postulé...hein ma tendre et douce Maléfika...hi hi...
Je reviens sur ma postulation aussi, avez vous réellement besoin de druide heal ? Préféreriez vous un féral ou un équilibre ? J'étais ancien féral et je suis actuellement équilibre, pour informations.
Par contre les deux semaines d'essai n'étant pas encore finie, possible d'être testé sur du raid 10 ?
Peu importe la spe bien que j'aimerais que vous me disiez: "On t'aime, n'arbuste adoré, viens toi et ton petit heal..." ...a la la Astya me manque...enfin bref...
Ps : Je laisse tombé pour mon démo, je laisse la place pour les démonistes ayant postulé ou re-postulé...hein ma tendre et douce Maléfika...hi hi...
Invité- Invité
Et bien oui nous cherchons un feral tank ou dps voir les deux c'est mieux^^
As tu du stuff feral?
As tu du stuff feral?
Invité- Invité
Postulation de Nytride
J'ai gardé pas mal de pièce féral, j'en ai dez pas mal aussi mais bon c'était du 232 donc c'est facile de récupérer les manquantes ...
Je préférais dps que tanker au niveau de cette spe.
Je préférais dps que tanker au niveau de cette spe.
Invité- Invité
gaffe minou... il risquerai de te reprendre l'aggro en coup blanc hihihihihi
Invité- Invité
Postulation de Nytride
Ok c'est cool alors je vais reprendre du service en féral dps , oui mon aggro était assez monstrueuse...elle risque de l'être encore maintenant, pas de chance : )
Par contre au niveau du raid de test possible que ce soit de l'icc 10 ? j'aimerais voir votre avancée sur ce raid.
Par contre je pense pas avoir mon stuff féral d'ici un bon bout de temps malheureusement faut que je voit les pièce que je doit récupérer et les farmers ...a moins que du 226-232-245 vous conviennent en attendant.
Par contre au niveau du raid de test possible que ce soit de l'icc 10 ? j'aimerais voir votre avancée sur ce raid.
Par contre je pense pas avoir mon stuff féral d'ici un bon bout de temps malheureusement faut que je voit les pièce que je doit récupérer et les farmers ...a moins que du 226-232-245 vous conviennent en attendant.
Invité- Invité
ICC 10 on tombe 5 boss .
je pense que le 1 er de l'aile de sang est assez simple ...
Par contre le pas beau trognepus nous as donné du fil à retordre hier soir
Wisp moi IG savoir si tu est dispo Lundi soir 20h50
Thanks
je pense que le 1 er de l'aile de sang est assez simple ...
Par contre le pas beau trognepus nous as donné du fil à retordre hier soir
Wisp moi IG savoir si tu est dispo Lundi soir 20h50
Thanks
Minou- Admin
Postulation de Nytride
okk,
Je vous tiens au courant pour ma spe féral , il me manque plus qu'une bague , un cou et une cape...dur de trouver ces items -_-"
Au niveau d'un raid 10, j'insiste encore pour en faire un avec vous, un sartharion 3 adds ? pourquoi pas, j'aime pô les raids 25 ;'(...need faire un petit truc à 10 mwa
Je vous tiens au courant pour ma spe féral , il me manque plus qu'une bague , un cou et une cape...dur de trouver ces items -_-"
Au niveau d'un raid 10, j'insiste encore pour en faire un avec vous, un sartharion 3 adds ? pourquoi pas, j'aime pô les raids 25 ;'(...need faire un petit truc à 10 mwa
Invité- Invité
Page 1 sur 1