druide équilibre
2 participants
Page 1 sur 1
druide équilibre
IRL :
-Votre Prénom :frederic
-Votre localité :bordeaux
-Votre Age :24
-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :Aide à domicile
In Game :
- evàna
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) :ya pas
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft :5-6h
- Comment vous nous avez connu :par moi même ^^
Votre personnage :druide lvl 80 spé équilibre
- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :tous donjon et raid wotlk
- Votre stuff actuel :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ev%C3%A0na
- Votre template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Ev%C3%A0na&gn=Revival+X
- Vos métiers :jouailler et enchanteur
- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms ) et pourquoi l'avoir quitté? :revival X niveau ambiance c'est pas ce que j'attends d'une guilde
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? non:
Expérience pve 80 en raid 10 et en raid 25
- Naxxramas :
* Aile des Abominations :
* Aile des Araignées :clean
* Aile des Chevaliers de la Mort :clean
* Aile de la Peste :clean
* L’antre des Wyrm de givre :clean
- Caveau d'Archavon :clean
* Archavon Le Gardien des Pierres :clean
* Emalon Le Guetteur d'Orage :clean
* Koralon :clean
- Le Sanctum Obsidien :clean
* Sartharion :clean
* Sartharion + 1 Drake :non
* Sartharion + 2 Drakes :non
* Sartharion + 3 Drakes :non
- Ulduar :
1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :ignis pas fait
2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :Assemblée du fer , Auriaya pas fait
3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :pas fait
4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :pas fait
- EDC :
1°) EDC Normal (10/25) :clean
2°) EDC Hero (10/25) :clean
Disponibilité et Motivations :chaque soir sauf le samedi soir
- Que pensez vous nous apporter :je postule avant tous pour être dans une guilde avec une bonne ambiance et aussi une bonne avancer mon objectif 1er est surtout de joué et pas d'être dans un camp militaire^^. Mais je peux vous apporter mon aider bien sur mais ma sympathie mon savoir faire sur certaine choses ^^.
- Acceptez-vous notre Charte ? bien sur
Et je rajouterai ça :j'ai beaucoup parler avec 2 membres de la guilde qui pour moi rien que aux 1er abord mon mis tous de suite bien . Certes je manque un peu de stuff mais c'est surtout niveau game play ou je me remonte est un équipement n'est que superficielle alors que un game play ça se fait ou pas ^^.
-Votre Prénom :frederic
-Votre localité :bordeaux
-Votre Age :24
-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :Aide à domicile
In Game :
- evàna
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) :ya pas
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft :5-6h
- Comment vous nous avez connu :par moi même ^^
Votre personnage :druide lvl 80 spé équilibre
- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :tous donjon et raid wotlk
- Votre stuff actuel :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ev%C3%A0na
- Votre template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Ev%C3%A0na&gn=Revival+X
- Vos métiers :jouailler et enchanteur
- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms ) et pourquoi l'avoir quitté? :revival X niveau ambiance c'est pas ce que j'attends d'une guilde
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? non:
Expérience pve 80 en raid 10 et en raid 25
- Naxxramas :
* Aile des Abominations :
* Aile des Araignées :clean
* Aile des Chevaliers de la Mort :clean
* Aile de la Peste :clean
* L’antre des Wyrm de givre :clean
- Caveau d'Archavon :clean
* Archavon Le Gardien des Pierres :clean
* Emalon Le Guetteur d'Orage :clean
* Koralon :clean
- Le Sanctum Obsidien :clean
* Sartharion :clean
* Sartharion + 1 Drake :non
* Sartharion + 2 Drakes :non
* Sartharion + 3 Drakes :non
- Ulduar :
1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :ignis pas fait
2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :Assemblée du fer , Auriaya pas fait
3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :pas fait
4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :pas fait
- EDC :
Disponibilité et Motivations :chaque soir sauf le samedi soir
- Que pensez vous nous apporter :je postule avant tous pour être dans une guilde avec une bonne ambiance et aussi une bonne avancer mon objectif 1er est surtout de joué et pas d'être dans un camp militaire^^. Mais je peux vous apporter mon aider bien sur mais ma sympathie mon savoir faire sur certaine choses ^^.
- Acceptez-vous notre Charte ? bien sur
Et je rajouterai ça :j'ai beaucoup parler avec 2 membres de la guilde qui pour moi rien que aux 1er abord mon mis tous de suite bien . Certes je manque un peu de stuff mais c'est surtout niveau game play ou je me remonte est un équipement n'est que superficielle alors que un game play ça se fait ou pas ^^.
Invité- Invité
Re: druide équilibre
Plop, je sais que c'est le matin tout ça mais pourrais-tu rendre compréhensible ton dernier paragraphe s'il te plaît, en fumant mon café et en buvant ma clope je n'ai rien compris
Invité- Invité
yop
ben apre avoir discuter avec toi je trouve que ta du potentiel donc je pense qui faut approfodire la chose donc +1 c vrai que le stuff est pas top mais bon si yia du game play je veux voir ^^
Invité- Invité
J'ai cru mal lire ...
EDC 25 hero clean ? tu confirmes ?
EDC 25 hero clean ? tu confirmes ?
Minou- Admin
non, il n'a pas mal lu^^
Invité- Invité
ah oui lol pardon j'ai pas fait gaffe oui bon il étais tard aussi mdr
Invité- Invité
Bon .
Je te met en friend-list dès qu'on as un ptit raid sympa ou tu n'as pas d'ID on t'embarque.
Je te met en friend-list dès qu'on as un ptit raid sympa ou tu n'as pas d'ID on t'embarque.
Minou- Admin
Il faut excuser Evana il a écrit son post après deux heures de conversation avec orus puis avec moi.... vous avouerez qu'il y a de quoi être troublé non ?
Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur les recrutements (par lâcheté ? par l'envie de refuser plus souvent que vous ? peu importe à part Klex personne n'a le droit de me psychanalyser....^^) mais là je vais faire une exception.
Nous avons longuement discuté et personnellement je le trouve très bien ce petit druidou. Il a l'état d'esprit qui nous animait quand nous avons redonné vie à la guilde illusion, cet état d'esprit que beaucoup semblent avoir oublié (ou jamais eu ?), le "play for fun" ne semble pas être pour lui qu'un simple mot de passe, qu'une simple devise écrite en bandeau sur notre forum.
Bref quitte à tenir le rôle du dinosaure, un recrutement basé un retour aux valeurs qui furent les nôtres me semble un point positif, et si pour une fois on regardait autre chose que le stuff et les performances ?
Bizzz
Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur les recrutements (par lâcheté ? par l'envie de refuser plus souvent que vous ? peu importe à part Klex personne n'a le droit de me psychanalyser....^^) mais là je vais faire une exception.
Nous avons longuement discuté et personnellement je le trouve très bien ce petit druidou. Il a l'état d'esprit qui nous animait quand nous avons redonné vie à la guilde illusion, cet état d'esprit que beaucoup semblent avoir oublié (ou jamais eu ?), le "play for fun" ne semble pas être pour lui qu'un simple mot de passe, qu'une simple devise écrite en bandeau sur notre forum.
Bref quitte à tenir le rôle du dinosaure, un recrutement basé un retour aux valeurs qui furent les nôtres me semble un point positif, et si pour une fois on regardait autre chose que le stuff et les performances ?
Bizzz
kalliste- Messages : 222
Merci beaucoup kalliste vous serez heureux d'apprendre que j'ai loot des bottes hier sur le 2éme boss de la cita à 10 (normalement j'aurai du loot le bijoux qui donne de la critique sur le 3éme boss et le beau bâton sur le dernier boss avec un rand de 100 hihi mais bon j'avais déjà un loot donc bon j'ai pas eu snif mais c'est normal du coup on à fait un petit tours dans la 2éme ailes qui est magnifique vraiment . On à fait la rencontre de kifouette et bijoux deux chien vraiment très affectif lol bref ... et on à fait un petit coucou à un boss qui étais vraiment au top de la beauté lol .Bref tous ça pour dire que j'ai eux des bottes et que même si pour une fois j'ai raid avec les revival X en 25 et en 10 bah je veux tous de même venir ici ^^. ceux si dit pas avant mercredi du coup car j'ai une ID en 10 et 25 à EDC et à ICC lol voila bsx .
Invité- Invité
Sinon, as tu fait part aux revival x de ta volonté de les quitter et de ta postulation chez nous?
Invité- Invité
Désolé, mais le peu de présence de ta part durant la période de test et le fait que tu ais été absent à plusieurs reprises en raid alors que tu avais accepté et ceux sans prévenir font que nous n'allons pas donner suite à ta postulation.
Bonne continuation à toi et bonne chance pour la suite.
Bonne continuation à toi et bonne chance pour la suite.
Invité- Invité