Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Postulation Redbart druide équilibre

2 participants

Postulation Redbart druide équilibre Empty Postulation Redbart druide équilibre

Message  Invité Dim 27 Sep - 22:34

Salut à tous,

Presentation:

Je m'appelle Christophe, 30 ans, célibataire. Je suis ingénieur en électronique et développement soft. Je suis un collègue de travail à Eleassar, il me parle de votre guilde et des vos actions depuis bien longtemps ... lol ! Je postule chez vous en tant que casual, je ne me connecte hélas pas assez régulièrement au jeu ... mais qui sait, ce statut peut changer en cours de route.

WOW:

Mon perso est Redbart, druide elfe de la nuit avec une spe surtout en équilibre.

Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Redbart

Je n'ai pas un très bon stuff, mais cela s'explique par le fait que c'est mon premier perso et que je viens tout juste d'arriver au niveau 80 ... Je compte un peu sur la guilde pour améliorer tout ça !

Historique:

J'ai fait partie d'une guilde durant longtemps (désolé je ne me souviens plus le nom), mais j'ai été banni pour absence prolongée ... Puis je suis passé à la Confrérie Kaldorei qui a mon sens n'était pas très active et où je n'ai jamais eut l'occasion de partir en raide ... j'espère pouvoir changer cela avec vous !

Métiers:

- Travailleur de cuir : 409
- Dépeceur : 450

Add Ons:

Je pense avoir les Add Ons les plus importants (normal, Ele me les as tous conseillés ... lol) :

Omen, RecipeRadar, Titan, Atlas, Atlasloot, Questhelper et quelques autres qui me paraissent pas important à mentionner ... mais je suis sûr qu'il doit me manquer quelques Add Ons intéressants ...

But :