Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Postulation Redbart druide équilibre

2 participants

Postulation Redbart druide équilibre Empty Postulation Redbart druide équilibre

Message  Invité Dim 27 Sep - 22:34

Salut à tous,

Presentation:

Je m'appelle Christophe, 30 ans, célibataire. Je suis ingénieur en électronique et développement soft. Je suis un collègue de travail à Eleassar, il me parle de votre guilde et des vos actions depuis bien longtemps ... lol ! Je postule chez vous en tant que casual, je ne me connecte hélas pas assez régulièrement au jeu ... mais qui sait, ce statut peut changer en cours de route.

WOW:

Mon perso est Redbart, druide elfe de la nuit avec une spe surtout en équilibre.

Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Redbart

Je n'ai pas un très bon stuff, mais cela s'explique par le fait que c'est mon premier perso et que je viens tout juste d'arriver au niveau 80 ... Je compte un peu sur la guilde pour améliorer tout ça !

Historique:

J'ai fait partie d'une guilde durant longtemps (désolé je ne me souviens plus le nom), mais j'ai été banni pour absence prolongée ... Puis je suis passé à la Confrérie Kaldorei qui a mon sens n'était pas très active et où je n'ai jamais eut l'occasion de partir en raide ... j'espère pouvoir changer cela avec vous !

Métiers:

- Travailleur de cuir : 409
- Dépeceur : 450

Add Ons:

Je pense avoir les Add Ons les plus importants (normal, Ele me les as tous conseillés ... lol) :

Omen, RecipeRadar, Titan, Atlas, Atlasloot, Questhelper et quelques autres qui me paraissent pas important à mentionner ... mais je suis sûr qu'il doit me manquer quelques Add Ons intéressants ...

But :

Mon but est de trouver dans votre guilde des gens sympas qui pourront m'aider à améliorer mon stuff et à avancer plus en avant dans le jeu. J'aimerais également pouvoir participer à quelques raid à 10 ou 25, mais je l'avoue je n'ai aucune expérience à ce niveau ... je compte sur vous pour m'en apporter.

Gain:

Je ne sais pas si j'ai réellement quelque chose à vous apporter ... comme je vous l'ai dis je ne me connecte pas tout les soirs ! Par contre j'ai déjà joué quelques fois avec Eleassar, Vala et d'autres de votre guilde (désolé je me souviens plus les noms ...), selon eux j'ai un bon timing et je me débrouille pas mal en donjon ... encore quelques petites erreurs par manque d'expérience. Mon seul défaut est mon stuff qui doit vraiment être amélioré pour que je vale quelque chose ...

Voilà j'espère qu'après cette petite description vous me connaitrez mieux et que vous allez appuyer ma candidature ... D'ici de vos nouvelles je vous souhaite une bonne semaine et un bon jeu sur WOW. Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Redbart druide équilibre Empty Re: Postulation Redbart druide équilibre

Message  Invité Lun 28 Sep - 12:12

Et le red Smile ben que dire de plus qu'il est motivé, sympa et déconneur à souhait !? Certe il ne peut pas pour l'instant nous suivre dans notre avancée, mais plus il découvre et plus il à envie. Et un poulet de plus pour le pic-nic à dalaran c'est un peu de viande en plus pour nous Smile moi je n'ai qu'une chose à dire, +1 Wink

Invité
Invité

Postulation Redbart druide équilibre Empty Re: Postulation Redbart druide équilibre

Message  Invité Lun 28 Sep - 12:27

Bonjour,

Je dis -1 (juste pour faire ch*** Eleassar qui me traite de pickup Sad ).

Cordialement.

nota : mon vote ne compte évidemment pas.

Invité
Invité

Message  DEIMOS Lun 28 Sep - 13:57

Bas +1 car ça manque de poulet.
Perso j'ai un faiblesse pour le Tandori et le marsalla.

DEIMOS

Message  Invité Lun 28 Sep - 14:41

c massala pas marsala

Invité
Invité

Message  DEIMOS Lun 28 Sep - 14:56

Pourtant je suis pas déja au ricard ! merci¨¨

DEIMOS

Message  Minou Ven 2 Oct - 10:44

Le grade casual te convient il ?

Juste présent dans la guilde , lecture du canal guilde ,quelques instances mais pas de raid pour l'instant ?

Le droit de charrier ton collègue !
Minou
Minou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé