Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

postulation davda (dk)

3 participants

postulation davda (dk) Empty postulation davda (dk)

Message  Invité Mer 23 Juin - 20:20

Salut à toute l'équipe d'illusion,

Je viens postuler par chez vous avec mon tit Dk qui est à l'heure d'aujourd'hui mon main, certes il est encore petit mais je m'active chaque jours ou presque à me trouver du stuff toujours mieux que celui que j'ai en se moment. Je sais aussi que vous avez déjà pas mal de DK, mais je souhaite vraiment vous rejoindre afin de pouvoir reprendre Wow correctement et en bonne compagnie, celle de gens que je connais déjà un peu voir pas mal, et d'autre que je n'attend qu'a découvrir.
Je parle de reprendre le jeu correctement, effectivement cela fait déjà un bon nombre d'année que je connais et joue à wow, mais j'ai eu l'idée farfelue d'aller voir comment c'était sur Aïon pendant une bonne petite période, cela ma bien plus, mais je suis revenu aux sources depuis peu. Et vi le jeu me manquait ainsi que ma chére Tempusia, sans oublier certaines personne qu'elle m'a fait connaitre comme cette douce Kalliste, et bien d'autres.

En ce qui concerne mes anciennes guildes avant ma période Aïon, j'ai principalement joué avec KSuspect (non non ne me jeter pas de pierre) et lors de mon départ ça ne sait pas forcément bien passé, mais rien d'étonnant quand on connait le MG n'est ce pas Tempu Smile. Ensuite je suis allé chez Dark Knight jusqu'à sa dissolution. Puis j'ai aussi était chez Songe de dragon avec Davtom et Konaan lorsque Tempu y était devenu MG, d'ailleur j'ai toujours un perso la bas mais je ne le joue plus, du moins pour le moment, et j'ai eu ma pose Wow pour Aïon avant que cette dernière ne se dissout à son tour.
Sinon depuis mon retour, j'ai surtout était dans la guilde de reroll de Tempu, ou elle m'a prise sous son aile afin de m'aider au mieux qu'elle le pouvait. Mais voila, je souhaiterais partir en raid, même si le raid 25 n'est plus d'actualité chez vous, ou être avec des gens avec qui passer de bons moments, alors au lieu de chercher la première guilde venue et surtout pourris autant essayer d'aller ou je pense qu'il est possible de combiner tout ça.

En ce qui concerne mon perso, il est spé sang et spé givre sachant que pour le moment je joue plus la spé sang. Dans tout les cas voila mon lien via l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Davda
Comme je vous le disais et comme vous pouvez le voir j'ai encore du chemin à faire Smile

Je vous mets aussi le lien de l'armurerie de mon autre perso 80, qui est Konaan, mon chami, on ne sait jamais si besoin il peut faire apparition de temps à autres Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Konaan

Voila pour la partie ig, sinon coté irl, je m'appel David, actuellement au chômage et je cherche du travail. Donc je joue relativement beaucoup en se moment, ce qui bien entendu changera et s'adaptera quand j'aurais trouvé du travail.

Qu'est ce que je pourrais bien apporter à la guilde en venant, bin tout simplement moi et ma cerveau foufou, tout en restant concentré lorsqu'il le faut enfin j'essaie du mieux que je peux Smile. Mais c'est surtout vous qui pouvez m'apporter beaucoup en faite, et ce sur bien des sujets Smile

Voila, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas a me faire savoir si un détail manque. Sinon j'espère vous lire bientôt par là, ou peut être même sur votre chan vert Smile

Bizz à vous, et de gros bisous à Tempu et Kalli Smile
Wink Wink Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

postulation davda (dk) Empty Re: postulation davda (dk)

Message  Minou Jeu 24 Juin - 9:22

salut toi !

On se chope TS ce soir apres minuit je pense que tu seras dans le coin postulation davda (dk) Icon_wink
Minou
Minou
Admin

Message  kalliste Jeu 24 Juin - 13:31

Que dire ? si ce n'est que j'adore ce petit mec, qu'il est drôle, déconneur, gentil, serviable, que j'étais folle de joie quand j'ai vu son perso se connecter après des mois d'absence, que je serais aux anges de le voir rejoindre notre guilde.

Pour moi il a sa place dans notre guilde exactement comme il a sa place dans mon coeur.

Bizzz

Kall
kalliste
kalliste

Message  Biniouf Ven 25 Juin - 9:52

Décidément Kalliste tu es amoureuse de tout le monde... sauf moi Sad Sad
Biniouf
Biniouf

Message  kalliste Ven 25 Juin - 11:45

Justement Bini, je n'avais pas encore eu l'occasion de te dire à quel point je t'appréciais, merci de me permettre de le faire...

En plus sans le savoir tu es un privilégié car j'ai un gros gros faible pour les wawa elfe. Minou et Papy pourront te raconter que du temps d'Illusion première mouture je ne voulais entendre parler que de wars et j'avais même fait un harem : Minou et Hydrax en faisaient partie et il y en avait d'autres qui entre temps ont disparu du jeu.

Je les trouvais hyper sexy et seuls aptes à me protéger. Depuis, je me suis aperçue que la chaleur d'un ours ce n'était pas si mal non plus, que sous les jupettes des prêtres pouvait aussi se cacher quelqu'un de craquant, que le dévouement des pala était sans bornes... honnêtement je n'arrive pas à craquer pour les DK, d'ailleurs quelle fille le pourrait, il faudrait partager avec une affreuse goule puante (davda est certes DK mais je l'ai connu palouf^^)

Tu as donc à un double titre une place dans mon coeur : parce que tu es un war elfe (je songe d'ailleurs à refaire mon harem, ça te tente ?) et parce que plus je joue avec toi plus je t'apprécie. Donc Bini tu as une place privilégiée dans mon coeur.

Bizzzzz

Kalliste
kalliste
kalliste

Message  Biniouf Ven 25 Juin - 12:30

Wouah... je reste bouche bée face a une telle déclaration...
Que dire? Déjà une grand merci.
J'espere vite retrouver ce plaisir de jouer avec toi et les autres...
Toujours prêt a te protéger... Very Happy

A tres vite; Bises
Bini.

PS . Dsl je sais que le lieu n est pas approprié à ce genre de discussion nais je ne pouvais rester sous silence.
Biniouf
Biniouf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé