Postulation Warlørd
3 participants
Page 1 sur 1
Postulation Warlørd
Bonjour,
Je m'appelle Alan, j'ai 15 ans
J'habite en lorraine (Dans le même coin que Nassim ^^)
je suis encore à l'école donc disponible souvent .
Pour les addons j'utilise recount, Bigwigs, atlasloot, faceshooter et adapt(pour les portrait en 3D).
Je fait parti de la guilde "Never dead" mais avant cela dans néphréim.
J'ai quitté "néphréim" pour mauvaise entente avec le mg (je n'étais pas le seul)
Je voudrais entrer dans cette guilde car l'ambiance est sympa et vous avez l'air de faire des raids régulièrement et donc me permettre de faire progresser mon perso et puis mon meilleur poto(nassim x) est dans votre guilde... Je voudrais aussi m'excuser envers Fujin pour mon comportement a uldu me suis laisser emporter avec Nassim on pensais pas énerver mais bon j'en suis désoler et sa ne se reproduira plus si vous m'accepter dans votre guilde =) !
Si vous m'accepter dans votre guilde je ferais ce que je peux pour la guilde c'est à dire aider les autres et sa bien sur dans 1 bonne ambiance ^^ et sans forcement devoir tout le temps faire l'idiot avec nassim car je vous est donner 1 mauvaise impression de moi et j'aimerais me corriger!
Je suis Ingé et Mineur pour remplir le coffre de guilde :p
Et voici mon perso (Warlørd): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Warl%C3%B8rd
Voila on a fait le tour je pense, et en espérant adhérer a ILLUSION !
Cordialement Warlørd .
[img][/img]
Je m'appelle Alan, j'ai 15 ans
J'habite en lorraine (Dans le même coin que Nassim ^^)
je suis encore à l'école donc disponible souvent .
Pour les addons j'utilise recount, Bigwigs, atlasloot, faceshooter et adapt(pour les portrait en 3D).
Je fait parti de la guilde "Never dead" mais avant cela dans néphréim.
J'ai quitté "néphréim" pour mauvaise entente avec le mg (je n'étais pas le seul)
Je voudrais entrer dans cette guilde car l'ambiance est sympa et vous avez l'air de faire des raids régulièrement et donc me permettre de faire progresser mon perso et puis mon meilleur poto(nassim x) est dans votre guilde... Je voudrais aussi m'excuser envers Fujin pour mon comportement a uldu me suis laisser emporter avec Nassim on pensais pas énerver mais bon j'en suis désoler et sa ne se reproduira plus si vous m'accepter dans votre guilde =) !
Si vous m'accepter dans votre guilde je ferais ce que je peux pour la guilde c'est à dire aider les autres et sa bien sur dans 1 bonne ambiance ^^ et sans forcement devoir tout le temps faire l'idiot avec nassim car je vous est donner 1 mauvaise impression de moi et j'aimerais me corriger!
Je suis Ingé et Mineur pour remplir le coffre de guilde :p
Et voici mon perso (Warlørd): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Warl%C3%B8rd
Voila on a fait le tour je pense, et en espérant adhérer a ILLUSION !
Cordialement Warlørd .
[img][/img]
Invité- Invité
Re: Postulation Warlørd
juste comme sa mon armurerie bug et je n'est acces aien donc...
tu est koi paladin tauren??? tu a quel spe ombre?
et puis bon nassiim est pas une reference^^
Invité- Invité
hede a écrit:juste comme sa mon armurerie bug et je n'est acces aien donc...
PTDR , je suis 1 hunt spé survie
Invité- Invité
yop
bonjour ^^ voila moi je dit +1 pour nassim parce que ca lui tien a coeur mais dabor en test voir si tu fait toujour l'imbecile en raid ^^mais sinon jolie stuff pui tout le monde a le droit a une deusieme chance puis je penser de nassim au debut ouai c un gamin ca doit etre un boulet mais jai ete agreablement surprit par nassim qui fait preuvent de grande maturiter en raid certe pas toujour ^^mais voila si tes pareil no souci ^^
Invité- Invité
pour ma part c est -1 pour etre le pote a nassim lol
pour le reste je n ai pas vus ton game play et ton template je dirais a rectifier 2 ou 3 truc a voir si trapouet pense pareil
pour le reste je n ai pas vus ton game play et ton template je dirais a rectifier 2 ou 3 truc a voir si trapouet pense pareil
Invité- Invité
-1 pour avoir de mauvaise fréquentation
+2 pour l'interet porté a illusion et la promesse de lavé ta réputation
au final, +1. ^^
+2 pour l'interet porté a illusion et la promesse de lavé ta réputation
au final, +1. ^^
Merwym- Messages : 144
Au Oo Je suis si connu que sa dans tous les message il a mon nom x) et Ibaz Son message = +1
Invité- Invité
Lol Merci pour les +1 (je postule nassim en faite on parle que de lui XD )
Invité- Invité
Droits du fofo accordés.
Trap
Trap
Trap- Admin
Désolé Warlord , nous allons mettre fin à ta postulation .
Plusieurs raisons s'ajoutent au fait de devoir se séparer de toi .
Ton attitude en Raid est plus que déplaisante pour beaucoup d'entre nous.
Alors certes ton jeune age n'aide en rien , mais ne justifie pas le fait de n'avoir jamais de flacon, de ne pas écouter les strats...
Merci pour ces quelques raids passés ensemble. Je te souhaite une bonne continuation et espère pour toi que tu trouveras une guilde qui sache apprécier ton comportement.
Cdlt
Plusieurs raisons s'ajoutent au fait de devoir se séparer de toi .
Ton attitude en Raid est plus que déplaisante pour beaucoup d'entre nous.
Alors certes ton jeune age n'aide en rien , mais ne justifie pas le fait de n'avoir jamais de flacon, de ne pas écouter les strats...
Merci pour ces quelques raids passés ensemble. Je te souhaite une bonne continuation et espère pour toi que tu trouveras une guilde qui sache apprécier ton comportement.
Cdlt
Minou- Admin
Page 1 sur 1