Guilde Illusion (WoW, Vol'jin) - play for fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prêtre Heal - Elfhyka (annulée)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Prêtre Heal - Elfhyka (annulée) - Page 2 Empty Re: Prêtre Heal - Elfhyka (annulée)

Message  Minou Mar 20 Avr - 2:20

réponse "e" on ne sait pas =)

En fait on vas voir suivant les invités des futurs raid 25 , on ne manqueras pas de faire appel a toi si besoin est .

Ton heal nous as beaucoup déçu la dernière fois .. et aimerions re-test au fait que tu penses que cela viennes de ton ordi .

Je ne manquerais pas de t'informer d'ici mercredi de la tournure afin que tu puisses conservé ou non tes ID.

En te remerciant
Minou
Minou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Heal - Elfhyka (annulée) - Page 2 Empty Re: Prêtre Heal - Elfhyka (annulée)

Message  Invité Mar 20 Avr - 2:36

Ok, mais si la réponse est négative, je préfères avoir la réponse directment.

De toute facon je ne fais pas de PU, donc mes ID sont libres.

Par contre comme je ne vois pas d'invitations pour ce mercredi, je suppose sue ce sera pour une porchaine fois.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Avr - 2:48

Après mûre réflexion, je retire ma candidarure. Je tenterai ma chance ailleurs. Il est évident que cell-ci ne vous interesse pas. Seule réponse depuis le 15 avril, Cellendhil, qui a essayé de m'aider pour augmenter mes IPS. Merci à toi
Bonne continuation.

Invité
Invité

Message  Minou Mer 21 Avr - 12:37

Postulation annulé à ta demande.

Bon jeu à toi
Minou
Minou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2