Postulation Mydoo (et son reroll)
5 participants
Page 1 sur 1
Postulation Mydoo (et son reroll)
Bonjour / bonsoir à toute la guilde. Je viens postuler pour mon main, Mydoo, draeneï hunt. J'ai vu que les postulations pour les hunt étaient fermées, c'est pour cela que je vous présente l'un de mes rerolls, j'espère qu'il y aura au moins un des deux qui retiendra votre attention.
Irl, je m'appelle Christophe, j'ai 35 ans, je suis papa de deux enfants en bas-âge, et suis ouvrier dans une manufacture de meubles. Rien d'exceptionnel à raconter en somme.
Mes principales guildes ont été Cursed-Dynasty et Silent, toutes deux disband.
Parmi les add-ons que j'utilise figurent: recount, quartz, big wigs, dbm, titan panel et track-o-matique pour le hunt, parmi tant d'autres.
Si je me suis intéressé à votre guilde, c'est d'une part parce qu'un des vôtres est l'un de mes principaux compagnons de jeu (Shayma), de plus une autre de vos membres était avec moi à Cursed-Dynasty (Senjis).
Afin de vous éclairir sur mon main, il était à la base nommé Tibob, et était un elfe de la nuit. Je viens juste de le passer en draeneï pour l'un des traits raciaux (le % de toucher !).
Mydoo est un hunt spé' Survie, tandis que mon reroll Tiboon est un chaman spé' Elémentaire. Tous les deux à votre entière disposition si jamais je suis accepté, et quasiment disponible 7j/7j, à partir de 20h30 en semaine (je travaille en 2/8 )
A ma connaissance, votre guilde a une très bonne avancée pve hl, et pour avoir déjà raidé en pick up avec vous (avec Tiboon), j'ai gardé un très bon souvenir de l'ambiance générale.
Sinon, ça fait 1 an et demi que je joue à WoW, et suis très motivé pour avancer le plus loin possible à vos côtés.
Je vous met ici les deux armureries de mes personnages: (cliquez sur les noms)
Mydoo
Tiboon
En espérant vous avoir convaincu
A bientôt, j'espère, dans le jeu, et bonnes fêtes à tous !
Irl, je m'appelle Christophe, j'ai 35 ans, je suis papa de deux enfants en bas-âge, et suis ouvrier dans une manufacture de meubles. Rien d'exceptionnel à raconter en somme.
Mes principales guildes ont été Cursed-Dynasty et Silent, toutes deux disband.
Parmi les add-ons que j'utilise figurent: recount, quartz, big wigs, dbm, titan panel et track-o-matique pour le hunt, parmi tant d'autres.
Si je me suis intéressé à votre guilde, c'est d'une part parce qu'un des vôtres est l'un de mes principaux compagnons de jeu (Shayma), de plus une autre de vos membres était avec moi à Cursed-Dynasty (Senjis).
Afin de vous éclairir sur mon main, il était à la base nommé Tibob, et était un elfe de la nuit. Je viens juste de le passer en draeneï pour l'un des traits raciaux (le % de toucher !).
Mydoo est un hunt spé' Survie, tandis que mon reroll Tiboon est un chaman spé' Elémentaire. Tous les deux à votre entière disposition si jamais je suis accepté, et quasiment disponible 7j/7j, à partir de 20h30 en semaine (je travaille en 2/8 )
A ma connaissance, votre guilde a une très bonne avancée pve hl, et pour avoir déjà raidé en pick up avec vous (avec Tiboon), j'ai gardé un très bon souvenir de l'ambiance générale.
Sinon, ça fait 1 an et demi que je joue à WoW, et suis très motivé pour avancer le plus loin possible à vos côtés.
Je vous met ici les deux armureries de mes personnages: (cliquez sur les noms)
Mydoo
Tiboon
En espérant vous avoir convaincu
A bientôt, j'espère, dans le jeu, et bonnes fêtes à tous !
Mydoo- Messages : 5
Re: Postulation Mydoo (et son reroll)
alor tibob dans les cursed ta oublié moi ibaz j ai rename en sexybuche sa fait plisir de te revoir
+1 pour moi
+1 pour moi
Invité- Invité
hi hi
kikou tib,plaisir de te voir,
en espérant te voir bientôt en guilde +1
gros bisous
kikou tib,plaisir de te voir,
en espérant te voir bientôt en guilde +1
gros bisous
senjis- Messages : 101
+1 pour moi surtout après le raid et surtout que tes prédécesseurs de cursed sont une source de joie pour la guilde et te font confiance.
DEIMOS- Messages : 126
Bienvenue pour la période de test de 15 jours =)
Minou- Admin
Droits du fofo accordés.
Trap
Trap
Trap- Admin